Sujet: Re: unboxing de Terranigma.. Sam 04 Mai 2013, 09:25
y'a quelques années certes...mais aujourd'hui....c'est triste....
même si la fonction principale d'un jeu est d’être joué....et d'un guide, d'être lu.....
on se souviens tous d'avoir déballé (avec soin ou a l'arrache pour les rigides ) un jeu coûtant un bras aujourd'hui......
de mémoire,le pire souvenir,un metroid II (pour l'époque,avec une jaquette comme celle la,need le jeu ) offert pour mes 10ans(avec best of the best toujours sur GB),avec un rigide ouvert au couteau....boite percé,déchiré,qui a fini a la poubelle avant même que la cartouche aille dans la GB.... ....
pourquoi je m'en souviens...? l'engueulade de ma mère quand elle avait vu que j'avais touché au couteaux.... tellement impatient que j'avais aussi défoncé la nappe de la cuisine en même temps que le jeu...
résultat,j'ai du attendre le lendemain pour jouer a mes cadeaux..... ....trop triste quand c'est tes 10ans.....
et encore plus quand tu vois le prix de certains jeux aujourd'hui........
Sujet: Re: unboxing de Terranigma.. Lun 06 Mai 2013, 14:54
Je vois pas ce qui est exceptionnel la dedans. J'ai exactement fait pareil avec le mien. Je l'ai ouvert proprement mais je l'ai ouvert quand même.
Sujet: Re: unboxing de Terranigma.. Lun 06 Mai 2013, 15:37
je vois pas en quoi c'est nase, j'ai pas écouté le son de la video donc je sais pas si il fait ça juste histoire de, mais si c'est pour y jouer j'y vois aucun problème.
surtout que le jeu vaut limite plus cher mint sans rigide qu'avec rigide
Sujet: Re: unboxing de Terranigma.. Lun 06 Mai 2013, 15:38
PstyleZ a écrit:
je vois pas en quoi c'est nase, j'ai pas écouté le son de la video donc je sais pas si il fait ça juste histoire de, mais si c'est pour y jouer j'y vois aucun problème.
surtout que le jeu vaut limite plus cher mint sans rigide qu'avec rigide
tu te rend pas compte il ouvre un rigide bordel !!!
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: unboxing de Terranigma.. Lun 06 Mai 2013, 16:09