Sujet: Ryo Hazuki F4F Figure Mar 30 Avr 2013, 19:28
Je crée ce topic pour dire que la statue Ryo Hazuki (2 modèles différents dont un limité à 350 exemplaires) sont dispo à la préco. Donc si vous avez reçu la newsletter et que vous voulez preorder, c'est ouvert !
Y'en a qui ont prévu de la prendre ? Perso, c'est déjà fait, mais j'ai pas vu de précision sur le débit de la commande. Ca se fait de suite ou à l'expédition ?
Ça c'est clair ça n'a rien à voir. Mais je trouve que le phoenix mirror manque de finitions. Y'a beaucoup plus de détails qui auraient pu être ajoutés, mais bon, je vais pas trop me plaindre, un produit Shenmue, je dis pas non
"SCHEDULES When you place your order on a product that is on pre-order status, you wont be charged your first payment until the production of the model has started. We will let you know when we are about to go into production and then you’ll see your account updated with the payment plan schedule."
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: Ryo Hazuki F4F Figure Ven 03 Mai 2013, 09:17
Peut-être finalement que c'est une simple coincidence et que c'est mon autre commande d'il y à plusieurs mois qui vient seulement d'être débitée. En efft son statut semble avoir changé sur mon account... Désolé je crois que c'était une fausse alerte, mais bon je m'y perds un peu !