Alors voilà, je vous fais part de mon projet qui a débuter en Avril 2012 afin de restaurer une vieille carcasse d'Eurogames gracieusement offerte par un ami.
J'ai donc opté pour un ordinateur portable combiné avec un i-pac, un monnayeur électronique pour que quand les copains viennent à la maison et un écrant CRT PC 21 ".
à l'époque où la borne existait encore chez son ex propriétaire
La borne a malheureusement été dézinguer lors du déménagement de l'ex propriétaire car la personne du Lift n'a pas pris les précautions nécessaires. Résultats des courses --> électronique foutue et carcasse abîmé..
Il y a un an lorsque je l'ai reçue (passage au poncage)
J'ai donc optés pour un relifting complet à la peinture (en noir)
Pour le son rien ne vaut un bon petit Hercules 5.1 héhé !
Résultat après poncage
Kikoo le Subwoofer !
Placement des enceintes (5 + subwoofer)
Mise en place du contrôleur de volume avec possibilité Jack
après pose des boutons et joysticks
Mise en place de 6 boutons par Player + Bezel
Zoom sur le panel (en Wip)
Niveau Configuration du Frontend, j'ai choisis Hyperspin que j'ai configuré de A à Z pour y obtenir THE borne arcade complète et toute belle !
Pose du T-molding j'ai opté pour un rouge car à la base je voulait y faire un clin d'oeil à ma marque favorite (Nintendo)
Mise en place du cache bouton pour accès USB Easy
Pour terminé ma borne, il me reste à placer le Marquee avec une image vectorielle Home Made
En Side art, je vais y mettre des Créations de perles hama gaming. voilà un exemple
Une vidéo de l'interface d'Hyperspin
jfs9999 Iron Member
Sujet: Re: Gice's Arcade Jeu 25 Avr 2013, 20:11
Chouette boulot.
Par contre niveau écran ton panasonic c'est du VGA ?
Si c'est le cas je te conseille de prendre plutôt un crt 15khz qui va rendre bien mieux avec mame.