Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Jeu 18 Avr 2013, 12:45
On voit souvent des perles sur AssemblerGames, et en voila une qui devrait faire plaisir aux fans de Sega ! Dernièrement un ancien employé de Sega a mis en ligne des photos d'un des prototypes de la Saturn, nommé Pluto. Cette dernière se distingue uniquement par la présence de deux ports ethernet de base. Apparemment, l'hardware serait le même sinon, je pense perso qu'il devait s'agir d'une Saturn modèle 2, Pluton étant après la Saturn.
Certains crient au fake, perso je pense qu'il s'agit d'un vrai prototype ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Jeu 18 Avr 2013, 14:35
bizarre ce proto j'espère qu'on aura plus d'infos rapidement
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Jeu 18 Avr 2013, 17:39
le jour ou elle fini sur ebay sa va etre le chaos ^^
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Jeu 18 Avr 2013, 18:20
sympa mais elle est toute moche !
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Ven 19 Avr 2013, 07:11
vraiment j'adore ce proto , et je pense pas que ce soit un fake a mon avis elle va atterie sur ebay et comme dit 2d ca va etre le boxon
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Ven 19 Avr 2013, 09:33
surtout que celle ci c'est pas comme la neptune c'est pas juste une coque
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Ven 19 Avr 2013, 09:54
et pour un bricoleur fou, cela serait-il faisable de réaliser/commander une coque, de mettre une saturn, une carte vcd et un netlink dedans, et hop! de la fourguer sur la baie?
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Ven 19 Avr 2013, 13:28
mikachu a écrit:
et pour un bricoleur fou, cela serait-il faisable de réaliser/commander une coque, de mettre une saturn, une carte vcd et un netlink dedans, et hop! de la fourguer sur la baie?
Sachant qu'il n'y en a que deux, ça va vite se savoir je pense. Et puis sans les dimensions exactes, ça doit être bien chiant de faire la coque, sans compter qu'on ne sait pas si le hardware est exactement le même !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Ven 19 Avr 2013, 13:34
Nikolai a écrit:
Est ce qu'il faut vraiment y croire? Je ne sais pas ça me semble gros quand même qu'en 15 ans personne n'a jamais entendu parler de cette console.
Par contre ce serait pas plutot Sega Pluton et non pas Pluto?
Pluton se dit Pluto en anglais !
Sinon voila une vidéo de la bête :
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Ven 19 Avr 2013, 14:07
En tout cas son nom n'a plus aucun rapport car pluton ne fait plus parti de notre system solaire! Ou reconnu simplement en temps que planète naine ou truc du genre!! Oui je sais vous vous en foutez mais fallait le souligné
Perso pour moi sa sens le bon gros fake toute cette histoire .
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Sam 20 Avr 2013, 14:09
Bon certains ont retrouvé des photos qui vont en surprendre quelques un ! Un des prototypes de la Dreamcast, la Black Belt, qui avait une une carte 3DFX à l'époque, ressemblait étrangement à ce prototype :
Bizarre, bizarre cette histoire ... D'ailleurs je l'ai pas dit, mais il s'agit du deuxième proto dans la vidéo, le mec ayant eu la console pour 1 dollar sur un marché au puces. Non sans déconner je sais pas trop quoi penser de cette histoire là ...
Sujet: Re: Protoype de la Saturn : la Sega Pluto ! Sam 20 Avr 2013, 14:37
Cette photo du proto de la Dreamcast je l'avais deja vu elle est connue.
Je crois que cette histoire est un fake, le gars a justement du s'inspirer de ce proto DC pour faire cette Pluto. Parce que une console dont personne n'a jamais entendu parler en 15 ans et qui se retrouve sur une brocante
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!