Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Mer 28 Mar 2012, 20:34
si tu es fan de eths ta une edition 500 exemplaire du nouvelle album pour moi c est tout vue ^^
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Ven 30 Mar 2012, 16:58
SephirothVII79 a écrit:
si tu es fan de eths ta une edition 500 exemplaire du nouvelle album pour moi c est tout vue ^^
Je pense que je prendrai la version limitée normale, mais merci de l'info quand même ^^ Mais je me suis déjà précommandé The Power Within' de Dragonforce en version coffret, et j'aurai bientot un album de Mörglbl, groupe de Christophe Godin, le meilleur guitariste français à mon avis, c'est du jazz-métal ^^
Sinon pour revenir aux jeux vidéo, voici quelques petites news :
Xbox chopé à un vide grenier, il reste même le code des 2 mois du Xbox Live à gratter ^^ Puis Chu Chu Rocket en blister pour que dalle, et enfin 9.11 de Bumblefoot, un des CD les plus perchés que j'ai écouté, et le cultissime Smash des Offsprings !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Jeu 26 Avr 2012, 19:52
Hey tout le monde, voila les news du jour !
Bon côté JV, un autographe de l'AVGN pour ceux qui ont filé un don pour son prochain film. Le mec qui fait ce personnage, James Rolfe, est aussi un énorme passionné de cinéma (il tourne des petits films depuis un bout de temps) et s'est lancé dans un gros projet, les fans ont quand même donné 300 000$ en tout ... Puis il y a Brütal Legend trouvé dans un vide grenier pour 5€ ! On y dirige un Eddie Riggs, qui a les trait de Jack Black (faut que vous regardez à tout prix The Pick Of Destiny) dans un monde où le heavy metal reigne, et est produit par Tim Schafer, le jeu est vraiment excellent ! Enfin 2 accessoires sûrement inutiles aujourd'hui, des adaptateurs antennes (pour les télé non équipés de prise péritel ou autre) qui m'ont l'air bien chiant à utiliser. Les deux sont neufs, jamais utilisé
Ca sent bon le neuf la-dedans
Puis au niveau "musique", j'ai trouvé un mec dans un VG vendant des vieilles cassettes, et j'ai découvert avec surprises ces VHS tournées vers le métal. La Megadeth et Slipknot sont un regroupement de clip ( et quelques lives pour la 'Knot) entrecoupé de petites interviews, celle de KoRn est bien plus intéressante car si elles aussi elle regroupe des clips (dont Faget qui été un inédit), on y voit des vidéos du groupe entre 94 et 96 (leurs meilleurs périodes) en studio, en train de faire les cons, et quand même des interviews, un must have pour les fans du groupe ^^ Celles des Offsprings est plus bizarre, car elle mélange des clips tournée à l'anciennes, vidéos de sports extreme et autre bizarrerie.D 'ailleurs elle s'appelle Americana, avant que l'album nommé comme ça ne sorte Quant à celle sur Limp Bizkit, c'est un documentaire que j'ai pas encore fini.
Pour finir, les CDs. Morglbl est un groupe français de Jazz-Metal ( ou fusion ) plus connue dans bien d'autres pays qu'en France. Ils sont 3 dont Christophe Godin, qui fait partie de l'élite guitaristique, et pas seulement en France, faut vraiment écouté son boulot, en solo ou pas ! Ensuite on note le grand retour de Eths avec III, une galette avec un ENORME son, il faut le dire, je m'attendais pas à ça, la prod' est parfaite, les 2 guitaristes doivent jouer sur des 7 cordes car c'est accordé très bas j'ai l'impression ^^ C'est la version limité en digipack avec 2 chansons bonus, avec une reprise de Madonna xD Enfin, le CD que j'attends depuis TRES longtemps, THE POWER WITHIN de DRAGONFOOOOOORCE !! Attendu comme le grand retour du groupe avec un nouveau chanteur, voici un putain de bon album, c'est tout ce qui a à dire. Ici, on fait place à la diversité, alors que les précédents albums était toujours au taquet (200bpm de moyenne sur Inhuman Rampage, ça fait mal ...), DragonForce se calme un peu sur de nombreuses chansons, et reviennent un peu à leurs racines (Valley Of The Damned, mon album préférés toutes catégories confondues). Le chanteur à une voix magnifiques, les guitaristes sont vraiment talentueux ( autant niveau sonorité/mélodie que technique ), le batteur toujours aussi bon, et on a enfin une basse bien présente !! Et comme c'est le cas de III de Eths, la prod' de l'album est excellente, surtout qu'ils ont tout fais eux même, notamment chez un de leurs guitaristes, Herman Li. Je vous invite à regarder leurs makings of sur leurs chaîne YouTube
Descriptif du contenu de la box : Drapeau, décapsuleur-torche (qui n'a déjà plus de pile --'), 6 dessous de verres dessiné par le bassiste Fred Leqclerc, qui font bien marrées quand on connait un peu les membres, un code pour la version digitale (cherchez pas, il est déjà utilisé) et bien entendu l'album ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Jeu 26 Avr 2012, 19:58
Bien joue pour l'autographe.
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 13 Oct 2012, 20:29
Bon ça fait des mois que j'ai rien ajouter sur mon topic, il est donc temps d'une bonne grosse mise à jour ! (Quoique certains membres ramènent tout ça en une semaine ^^) Désolé si y'a des fautes, je rectifiera tout ça dans la soirée ^^
Primo, en Jeux Video, enfin presque !
Alors j'ai commencé à me prendre les IGs Mag' car ça va faire un an que j'ai découvert ce bimensuel et c'est toujours un régal à lire, là il me manque juste le 19 et le 22, celui de ce mois-ci. Après c'est pas du JV mais c'est un BluRay d'Angel Beats, un des mes animés préférés, je vais pas m'étaler dessus sinon ça va être long !
Ensuite, Driver SF, un des jeux que j'ai beaucoup attendu car j'avais adoré le 2 (je me suis fait le 1 y'a pas longtemps, avec ses deux fins), et surprise, il est juste génial et en plus avec des voitures de vraies marques de plusieurs époques. Bayonneta, un bon beat'em all toujours au taquet sans aucun moment de répis, joli graphiquement, petit problème de fluidité de la version PS3, mais superbe reprise de Fly Me To The Moon. On attend la suite, à Bayonne j'espère ^^ ! Colin Mc Rae Dirt, que j'avais déjà sur PC mais qui ne voulait plus marché à cause de la carte graphique... le jeu est néanmoins toujours aussi magnifique je trouve, la modélisation est nickel .
Après, nous trouvons deux blisters DC acheté peu cher, et un adaptateur de SNES que je n'ai toujours pas essayé, car je l'avais juste pris pour son prix dans un cash. No More Heroes 2, la suite du génial NMH donc, avec comme son prédécesseur des défauts vite oubliés par les qualités du soft, comme la narration toujours classe, la fin des ballades en moto à moitié inutile, les double katanas, la possibilité de jouer avec Henry et Shinobu, et certains boss géniaux Enfin pour alimenter la bobox, en plus de Forza 3 qui est magnifique ( par exemple, ils ont carrément modéliser les vis et les ampoules sur les feux arrière de la R5 Turbo oO), j'ai pris Gears Of War qui s'avèrent être une bombe, autant en jouabilité qu'en graphismes (le niveau sous la pluie à des putains d'effets de pluie et de lumière), j'ai pas pu tester le multi car j'ai toujours pas acheté la dongle Wifi --' Et hier je me suis pris DarkSiders, dont j'avais entendu beaucoup de bien ! A part le début qui m'a fait peur, dans le sens où s'était bordélique et assez moche, ça change dès que cet espèce de tutoriel où on a tout les pouvoirs est fini. Après, c'est que du bonheur
Sûrement là où j'ai investi le plus ! D'abord, en 33t, j'ai trouvé une petite boutique à Bayonne où y'en a pleins, pour 5/10e pièce, je me suis pris le Megadeth et l'Anthrax. Rust In Peace est juste un des meilleurs albums dans tout style confondus, on ne peut être métalleux si l'on ne l'a toujours pas écouté ! Quant à l'EP d'Anthrax, il s'agit juste d'une des premières, si ce n'est le première chanson de rap/métal, bien marrante au passage, il y a aussi une reprise de Black Sabbath et 3 lives !Racer X à été commandé sur Ebay, c'est le premier supergroupe de Paul Gilbert, l'un des meilleurs gratteux au monde ! Le chanteur du groupe est le mélange de Rob Halford et Dave Mustaine
D'ailleurs pour rester dans le Thrash Metal, j'ai pris les 5 premiers Megadeth, un de mes groupes préférés, Killing Is My Businness ... est rempli de riffs monstrueux, Peace Sells ... est aussi entraînant que malsain, So Far So Good So What est le parfait mix entre thrash et punk, Rust In Peace est un album légendaire, de même que Countdown to Extinction mais dans un style plus mélodique ! Chez ses "copains" de Metallica, j'ai pris 3 de leurs albums les plus réussis, Ride The Lightning avec ses chansons cultes, Master Of Puppets un peu plus violent avec une disto bien propre et And Justice For All qui reste dans le même style mais l'améliore, mon Metallica préféré !
J'ai pris dernièrement Among The Living d'Anthrax (on reste dans le Big 4 ), violent instrumentalement mais avec une voix et des paroles bien symphatiques que Slayer par exemple! Silent Opera est un groupe de Métal Symphonique avec un peu de death, c'est le groupe d'un ami, un très bon CD ! Pour finir, j'ai pris le premier album instru de Rusty Cooley, un des guitaristes les plus rapides au monde (mais qui est super mélodique aussi, pas comme certains shredder pilote de course ...)
Et pour finir, côté mangas !
Crimson Shell est la première oeuvre de la dessinatrice de Pandora Hearts, on reconnait tout de suite son style, c'est un OneShot plutôt pas mal pour une première fois. Pour rester avec Pandora, je continue toujours la collection, les dessins sont de plus en magnifiques, l'histoire avance mais reste toujours aussi sombres sur quelques points ! J'ai pris le manga Haruhi car il suit les lights novels contrairement à l'animé qui s'est permis quelques libertés. Dommage que le dessin est assez moyen car c'est le seul moyen de suivre les aventures d'Haruhi, les lights novels n'étant pas/plus traduit en français.
Get Backers est un manga bien space car s'il parait normal dans les premiers volumes, ils devient vite SF par la suite. Le dessin est pas moche, l'histoire est plutôt marrante, à lire pour ceux qui ne connaissent pas ! Etant un grand fan de GTO, j'étais obligé de prendre sa suite, qui est aussi marrante que les GTO originels même si y'a un problème chronologique, du genre une PS3 alors que l'histoire se passe en plein milieu de la série GTO, qui était elle dans les années 90 ! Sinon cette série reste toujours aussi génial, à lire aussi ! Enfin pour finir, je continue quand je peux les Full Metal Alchemist, qui est lui aussi un manga à lire absolument !
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 13 Oct 2012, 20:36
J'adore Metallica! mais dans les premiers, je garde une préférence pour Kill'em All!
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 13 Oct 2012, 21:21
Un ami me l'avait filé y'a longtemps, c'est sur qu'il possède des titres géniaux : Seek and Destroy, Motorbreath et The Four Hoursement, même si je prefere la version de Mustaine, The Mechanix !
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 13 Oct 2012, 21:38
Ah on parle métal par ici
J'adore Metallica, une grande histoire d'amour depuis '91. J'aime également beaucoup Megadeth mais les compos sont moins intéressantes et moins structurées que chez les Met's, et Mustaine me fait de la peine avec ses larmes et son envie de revenir chez les autres depuis perpette.. N'est pas hammett qui veut. Et balancer 30 notes secondes ne lui a jamais donner LA note. Par contre oui certaines chansons sont juste mythiques, rien à dire, hangar18, lucretia, take no prisoners, le riff de vortex, certains riffs de ouf etc... mais ça vaudra jamais certaines de Metallica, même s'ils sont devenus plus commerciaux à partir du Black, les 5 premiers albums restent intouchables.
Megadeth, les solos ressemblent juste à rien, une palanquée de notes techniques qui ne m'ont jamais parlé avec en plus la voix de Mustaine au chant qui est plutôt mauvaise de bout en bout. Mais j'aime quand même l'ensemble, ça en fait un groupe mythique pour moi, avec des bonnes compos et un esprit vintage metal hyper présent. Eux, n'ont pas tourné le dos à leurs valeurs pour le fric comme l'a fait Metallica en '92. Reste que Metallica a fait les 5 meilleurs albums au monde et ça, tu peux pas test, quoi qu'on puisse penser de ce qu'ils ont fait ensuite
Master of Puppets est déjà bien meilleur que Rust in Peace, idem pour Ride the Lightning, Kill'em all et ...and justice for all. Mais j'aime aussi Megadeth hein ^_^ ..mais pas touche Metallica.
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 13 Oct 2012, 21:41
Conker a écrit:
Un ami me l'avait filé y'a longtemps, c'est sur qu'il possède des titres géniaux : Seek and Destroy, Motorbreath et The Four Hoursement, même si je prefere la version de Mustaine, The Mechanix !
Arff.. Mustaine. :suspect:, dans Some Kind of Monster il est pathétique!
Whiplash, Metal Militia, No Remorse! cet album est tellement "brut"
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 13 Oct 2012, 23:26
HUDSONec a écrit:
Arff.. Mustaine. :suspect:, dans Some Kind of Monster il est pathétique!
Whiplash, Metal Militia, No Remorse! cet album est tellement "brut"
[quote="Minouche"]J'aime également beaucoup Megadeth mais les compos sont moins intéressantes et moins structurées que chez les Met's, et Mustaine me fait de la peine avec ses larmes et son envie de revenir chez les autres depuis perpette.. N'est pas hammett qui veut. Et balancer 30 notes secondes ne lui a jamais donner LA note.
Oui enfin faut pas oublier que sans Mustaine, Metallica ne serait peut-être pas là ou il en est ... Il a "juste" composer The Four Hoursemen, Metal Milltia, Jump In The Fire, Phantom Lord, Ride The Lightning & une partie de The Call Of Ktulu (qui s'appelait différement à l'époque) ... On pourra toujours critiquer sa voix (que perso, j'aime bien) mais y'a rien à dire sur ces compos, il compose aussi bien que Hetfield qui est lui aussi une machine à riffs.
Mustaine n'a jamais voulu reintegrer Metallica il me semble, au contraire il leur en voulait à mort au début, mais depuis ils se sont réconcilié, et puis dans Some Kind Of Monster, la plupart des personnes du documentaire m'ont un peu énervé, en particulier Ulrich qui fait gros gamin je trouve
Pour les solos, Mustaine et Hammett n'ont pas du tout le même jeu, Mustaine est plus rapide mais Hammett est plus mélodique. Les deux ont leurs points forts et leurs points faibles, à mon gout ils sont d'aussi bons guitaristes l'un que l'autre ...
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 12 Jan 2013, 23:20
Ca faisait longtemps que j'avais rien posté, notamment car j'ai fini entre temps beaucoup de jeux que j'avais depuis un bail (Zelda III, Soul Reaver, Banjo Kazooie sur 64, Alone In The Dark sur Wii ...), et aussi peut-être parce que j'ai un peu moins de temps pour jouer aussi, à cause des cours ^^
Bon, niveaux jeux vidéo, Devil May Cry trouvé dans un Cash pour 2 petit euros, défoulant mais il m'a fait pété un câble plus d'une fois ! Toujours dans le même magasin, j'ai pris Banjo Kazooie que j'ai beaucoup aimé, et qui m'a même fait ressortir le premier que je n'avais jamais fini. J'ai aussi chopé God Of War GoS dans un Leclerc pour 10, ce jeu est juste sublime pour de la PSP oO ! Je me suis prix aussi Tokyo Highway Challenge 2 sur Dreamcast, qui commence à ne pas être courant, ainsi que Kaido Racer 2, fait par les mêmes développeurs mais dans un univers de drift à la Initial D. J'ai aussi pris 2 bliblis DC mais en version italienne, ils étaient pas cher donc bon, pas très grave ^^ Enfin, je voulais faire les soldes à la Fnac, il restait plus rien, j'ai trouvé Uncharted 2 et Mirror's Edge pour 14 euros en tout
Côté mangas, les Get Backers viennent aussi de Cash, avec l'Azumanga. Les GTO sont les derniers, même s'ils restent moins bien que les "vrais" GTO, 14 Shonan Days sont vraiment sympa à lire ! Et Pandora Hearts et Black Lagoon sont des tueries, comme d'habitude ! Pour les CDs, on retrouve un maxi 3 titres de l'animé Angel Beats, Ashes Of The Wake de Lamb Of God qui est surpuissant, autant Far Beyond Driven de Pantera qui reste bien violent comme j'aime bien ! Ixnay On The Hombre qui comme la plupart des albums des Offspring contient des chansons qui restent en tête très longtemps dès la première écoute. Totalement différent, Reign In Blood de Slayer, du bon gros bourrinage, un disque à écouter pour les vrais fans de thrash ! Enfin, Smash Hit Combo, un des meilleurs groupes de métal tendance rapcore, avec un côté jeux vidéo qui est de moins en moins présent il faut dire ! La version limité de leur dernier album est une cartouche de SNES !
Et pour finir, mes cadeaux de Noël, la Fast Track étant une carte son externe pour enregistrer la guitare ! Et toujours dans mon Cash Converters, j'ai trouvé de quoi compléter ma collection d'Initial D !
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: Conker - The Collection (MAJ du 12/01/13) Sam 12 Jan 2013, 23:23
sympa le bouquin sur la DS