| Tales of Xillia Colector Fr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 7 Aoû - 16:31 | |
| ils abusent franchement... si micromania l'a aujourd'hui, ça veut dire que leur centrale l'a en fait reçu lundi ou hier au pire... _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 7 Aoû - 18:09 | |
| J'ai reçu un email hier qu'ils l'envoyaient _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 7 Aoû - 18:37 | |
| |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 7 Aoû - 19:33 | |
| Le Magasin GamesWave a reçu plusieurs exemplaires Standard depuis plusieurs jours ... |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 7 Aoû - 20:10 | |
| quand je suis passé a micro,je leurs ais demandé s'il avaient la big édition en rab',et non....8 exemplaires qui étaient réservés....et apparemment,pas de restock prévu pour le moment... vraiment déçus de cette 1ère commande sur le site namco/bandai le minimum,ça serait de le recevoir le jour de la sortie....et j'y crois même pas.... mais je peux me consoler avec mon edition day-one en attendant a propos,le steelbook est mignon et bien flashy,mais petit reproche pour le coup (même si c'est "cadeau" ) rien a l’intérieur,ni flyer,ni artwork en fond...et la tranche ou il n'y a rien d'inscrit avec les deux charnières visible sur l'étagère.... mouais...le steelbook FFXIII-2 était un peu mieux finit quand même. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 7 Aoû - 20:11 | |
| il y a des gens qui l'ont préco sur Amazon?? |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 8 Aoû - 11:10 | |
| apparement ce qui déçois c'est l'art book qui est trop petit , ressemble à un manga papier , perso moi ça me dérange pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 8 Aoû - 11:20 | |
| c'est vrai que celui du graces était plus fournit.... mais le jeu est mortel! c'est la que l'on voit le potentiel de la ps3 par rapport au graces qui était une réédition wii _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 8 Aoû - 17:10 | |
| je viens tout juste de recevoir le mail de confirmation d'envois....donc pas a la maison avant samedi ou lundi.... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 8 Aoû - 18:49 | |
| |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 8 Aoû - 18:50 | |
| Pareil pour moi. J'espère juste que tout sera très bien protégé... |
|
| |
| |
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 8 Aoû - 19:28 | |
| punaise ça saoul j’espère que ce sera Lundi , car samedi je dois bouger de chez moi à 10h et je re pas avant dimanche soir..., enfin bon je pourrais toujours récupérer celle que j'ai réservé à escromania |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 6:42 | |
| Moi ce qui me saoule c'est que le jeu est dispo partout depuis mercredi y compris la version collector !!!!! C'est vraiment abusé comment ils se sont moqués des gens !!!!
Et au passage, quand je vois les objets bonus offert en magasin et nos pauvres Dlc ça fait vraiment pitié ! _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 8:00 | |
| Pareil que tout le monde, mail reçu aujourd'hui, avec l'interdiction de circuler des camions le samedi pendant les vacances je pense pas l'avoir avant mardi... Merci namco! _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 10:08 | |
| arrêter de vous plaindre, moi je l'ai a la maison mais je peux pas y toucher avant le 16 aout cadeau d'anniversaire... plus sérieusement c'est clair qu'ils sont bien moisi sur le coup pepita -__- en espérant que namco ne réitère pas avec eux pour les prochaines sorties ! _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 10:18 | |
| Mon père vient de me sonner, le transporteur a déposé le colis chez eux ==> On verra ce que ça donne ce soir ^^ _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 10:55 | |
| Reçu à l'instant. Envoi via transporteur privé. La collector est juste mise dans un carton, sans bulles ni rien d'autres. En gros c'est un carton dans un carton.
Apparemment pas de coup ni rien sur le carton de la collector, ouf. Me reste à déballer tout ça pour voir si le contenu est nickel. |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 12:21 | |
| C'est la journée tales of ^^.
Je suis allé chercher mon collector à escromania , tranquillou ce matin avec le steelbook , je rentre et je voie qu'un des coins et très très mais très légèrement enfoncé , bon pas grave c'est light , le steelbook à une entaille de 1mm..., puis quelques instant après on sonne TINDINNNN la version de pepita, la mêmes boite que toi lorentzo sans bulle ni rien mais dans un état vraiment nickel .
Bon je pense que je vais en vendre une d'ici quelque temps sur la baie , j’attends que les revendeur aient finie leur ménage de l’après sortie.
Perso je voyais ça un poil plus gros mais ça va. |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 18:26 | |
| reçu mon exemplaire ce jour. Nikel! |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 18:26 | |
| Je dois être le seul a pas l'avoir reçu!!! _______________________________ |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 18:33 | |
| - Nestradamus a écrit:
- Je dois être le seul a pas l'avoir reçu!!!
Non |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 18:41 | |
| et non plus.... _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 18:45 | |
| Bien reçu ce matin niquel rien à dire ouf. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 19:20 | |
| Moi je sens bien mon collector arrivé tout défoncé! _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 9 Aoû - 19:43 | |
| ahah je suis bien deg' moi j'ai un coin un peu écrase :/ moi qui avait changer pour prendre en boutique pour éviter les dégâts -__- _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Dim 11 Aoû - 15:24 | |
| ouai c'est bad en boutique c'est pire que chez pepita /amazon... |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Dim 11 Aoû - 15:34 | |
| - Nestradamus a écrit:
- Moi je sens bien mon collector arrivé tout défoncé!
perso le mien est nikel. La carton de protection étant bien épais!!! |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Dim 11 Aoû - 16:18 | |
| - supermanal a écrit:
- ouai c'est bad en boutique c'est pire que chez pepita /amazon...
bah non en boutique tu peux choisir ton jeu justement, pas de mauvaise surprise, c'est bien là un des derniers avantages d'une boutique physique _______________________________ |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Lun 12 Aoû - 8:43 | |
| tu peut choisir à condition qu'il en ai plusieurs , dans ma ville j'étais le seul à l'avoir preco , pas de choix... eh oui on habite pas tous des villes comme Paris |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Lun 12 Aoû - 8:56 | |
| - supermanal a écrit:
- tu peut choisir à condition qu'il en ai plusieurs , dans ma ville j'étais le seul à l'avoir preco , pas de choix... eh oui on habite pas tous des villes comme Paris
ah oui mince en effet ^^, j'habite pas du tout une ville comme paris par contre, chez moi 50000 habitant et une dizaine de préco au total chez micromania (je suis pas passé chez dock games^^) y'a combien d'habitants par chez toi ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mar 13 Aoû - 9:54 | |
| bon....pour info,j'ais toujours pas reçus mon collector...... soit disant que le livreur est passé 2 fois déjà avec avis de passage.....n'imp'!!!!!! et l'excuse d'aujourd'hui était "adresse inexistante"........ j'ais hurlé au tel ce matin pour que ça soit livré demain au plus tard..... on verra bien dans quel état sera le mien vu que ça fait 4 jours qui se balade entre le dépôt et chez moi...... bref,j'en ais gros sur la patate avec pour couronner le tout,un colis que j'attends depuis le 7 qui est toujours bloqué a Roissy pour "manque de facture"....la taxe va être très très sévère....maudits douaniers!!!!! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mar 13 Aoû - 10:13 | |
| J'ai reçu mon collector ce matin, je le deballe tout à l'heure pour voir l'état. _______________________________ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mar 13 Aoû - 10:31 | |
| Reçu hier! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mar 13 Aoû - 11:00 | |
| C'est bon je l'ai ouvert et il est impeccable, cela aura été long mais au moins tout est en bon état. Bon jeu à tous! _______________________________ |
|
| |
Sulfatt Bronze Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mar 13 Aoû - 15:30 | |
| @jenova J'ai moi même reçu mon colis avec un jour de retard. Le motif indiqué sur leur site (en anglais) était "mauvaise manipulation" ! Pour te dire à quel point ils sont doués ! |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mar 13 Aoû - 20:37 | |
| Je pourrais toujours te revendre le mien Jenova ^^ il est nickel Pour smalljack , j'habite une ville de plus de 80 000 habitants , mais la proportion de collectionneur avoisine zero dans cette ville , surtout depuis la fermeture des magasins pro mais privée , qui on eu moins de chance que micromania et pas plus que virgin. il y a 2 micromania dans la ville (1 centre, 1 zone commercial) , une fnac , un cash concept qui revend les jeux au mêmes prix que sur ebay donc abused ...mais on y trouve des ff7, mariowolrd 2, DK1 et autre console de la GB à la ps3 etc etc ... . Cependant comme dit j'était le seul sur tales of xillia , pas sur que soit toujours comme ça mais dans ma ville c'est du grand public , donc call of duty, assassin's creed, GTA 5 du grand public . Voila fin du Hors sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 14 Aoû - 8:12 | |
| bon,coffret reçus ce matin le carton d’expédition a pratiquement était fait sur mesure pour le coffret,donc même sans protec,il était pas trop mal calé....après,ça n'a pas empêché d'avoir un angle un peu corné sur le coffret,mais pas du au transport je pense.... pas parfait(ne parlons même pas de la commande sur le site namco/pepita et cie....),mais la statue est de bonne qualité je trouve,par contre,le coffret,toujours en carton fin super fragile et les jeux + bonus qui se baladent dans le coffret sans place de rangement....pas glop..... j'étais certainement le dernier a le recevoir....mais content tout de même de ne pas être passé a coté ,de plus le jeu enterre le graces f loin loin loin....... bon jeu a tous _______________________________ |
|
| |
Midragor Silver Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 14 Aoû - 8:14 | |
| Même pas encore ouvert le mien lol _______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
|
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 14 Aoû - 8:20 | |
| c'est vrai que je ne garde aucun collector sous blister....sauf doublons,mais je ne fais plus dans cette maladie.....du moins,j'essaye.... _______________________________ |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Mer 14 Aoû - 10:00 | |
| - jenova44 a écrit:
- c'est vrai que je ne garde aucun collector sous blister....sauf doublons,mais je ne fais plus dans cette maladie.....du moins,j'essaye....
C'est bien, n'oublions pas que l'essentiel c'est quand même de profiter de nos jeux _______________________________ |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Jeu 15 Aoû - 18:42 | |
| surtout quand ils sont aussi bon que tales of xillia |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 16 Aoû - 1:15 | |
| J'ai un pote a Micromania (ancien de Game) qui m'a appeler pour savoir si je voulais le collector. J'ai dis oui et j'ai bien fais. C'est le seul qu'ils ont reçu et il n'était pas réservé Je vais le chercher demain ^^ (je ne l'ai pas précommandé) _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 16 Aoû - 5:36 | |
| Le miens est arrive le 8 ou 8 août chez mes parents mais comme je rentre que le 30 et que ma mère ne sait pas transférer des photos histoire que je Check l état, j ai plus qu'à prier pour que le box soit pas défonce!
par contre je rejoins les avis sur les offres type steelbook et autres goodies de divers sites. le fait que l on ait rien eu en passant commande des mois à l avance sur le site de namco est aberrant quand même! première et dernière aussi pour ma part! |
|
| |
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 16 Aoû - 6:06 | |
| Fais une priere pour que chez pepita ils n'aient pas revendus ton collector!! _______________________________ |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 16 Aoû - 8:07 | |
| J'en ai vue sur la baie au pire au alentour de 120 euro frais de port inclus , mais ça varie du simple (110 euro FPinclus) au double (450 euro FPinclus) les mecs qui abusent de suite ^^ |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 16 Aoû - 8:08 | |
| - supermanal a écrit:
- J'en ai vue sur la baie au pire au alentour de 120 euro frais de port inclus , mais ça varie du simple (110 euro FPinclus) au double (450 euro FPinclus) les mecs qui abusent de suite ^^
Y'en a chez Amazon en c'moment................99,90 euros!!! _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Ven 16 Aoû - 10:09 | |
| il y en a aussi sur le site Micromania à 99.9 euros aussi _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Dim 18 Aoû - 12:21 | |
| ouep et ce qui m'éclate c'est les mecs dans l'annonce BAIE qui mettent , ultra rare limitée à 10 000 exemplaire ... |
|
| |
shadowmoses Iron Member
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr Dim 18 Aoû - 13:46 | |
| Surtout que c'est la même version pour toute l’Europe je pense. Ce qui me dégoute c'est les boutiques de crevards sur amazon qui se jettent sur le stock et le revendent 30 a 50 euros plus cher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tales of Xillia Colector Fr | |
| |
|
| |
|