| Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 31 Jan 2017, 19:52 | |
| Pas de soucis, on a fait ça par plaisir . Un petit voyage en bon délire , garde tes cadeaux ! _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 31 Jan 2017, 20:07 | |
| |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 01 Fév 2017, 00:34 | |
| - rpghcg a écrit:
- Fako : Les jeux sous blister sont pas ouf, y a Home Alone 2, Le Livre De La Jungle, Cutthroat Island, Alleyway, Top Ranking Tennis, Jack Nicklaus Golf et Nigel Mansell's World Championship Racing. Ce que j'aimerais c'est avoir au moins un blister de chaque "type", genre Les Schtroumpfs ou Le Livre De La Jungle sont vraiment cool puisque le fond change. Donc en gros de tête il me faudrait encore au moins Wario Land, Mario's Picross et Killer Instinct ^^ Et tu me fais penser que je n'ai même pas fait de photo des Schtroumpfs que j'ai reçu y a une semaine, c'est corrigé ^^
Je sais pas si tu as vu mais il y a un Killer Instinct en ce moment sur ebay Pas ouf, pas ouf, bien sympa quand même Le livre de la jungle me plairait bien par exemple^^ Pour le Schtroumpfs effectivement le tiens est bien sympa, il y en avait un sur ebay recemment mais avec un blister "Nintendo" simple... En tout cas je me répète mais ta collection est juste magnifique _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 02 Fév 2017, 18:39 | |
| Ouais j'ai vu mais trop cher et pas vraiment ma priorité pour le moment, si je serai bloqué pour avancer je lui ferai une offre mais pour le moment c'est pas le cas ^^ Pour le Livre de la jungle j'étais bien content car je ne l'avais jamais vu et le fond est différent Et pareil pour Le Sctroumpfs, je ne cherchais que celui avec Gargamel en fond, sinon beaucoup moins intéressant forcément ^^ En tout cas, merci encore une fois à toi |
|
| |
alijet92 Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Ven 03 Fév 2017, 10:00 | |
| Coucou ! La photo d'ensemble est superbe ! Ca rend vraiment bien.
Malheureusement c'est toujours ça le probleme de ce genre de rangement, c'est que tu ne peux pas voir tous les jeux qui sont derrieres. Ni vraiment bien apprécier les packs. Heureusement chacun peut voir sa collection grace aux photos/scanns pour pouvoir apprécier tout ça à sa juste valeur.
|
|
| |
marmotte007 Ice Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 05 Fév 2017, 23:59 | |
| |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 09 Fév 2017, 11:47 | |
| Ali : Merci à toi Après au delà de la façon de ranger, mon appart est beaucoup trop petit pour que je me permette de prendre plus de place. Ma femme est déjà hyper conciliante pour me laisser cet espace dans le salon. Après c'est certain que quand j'aurai ma gameroom ce sera exposé différemment pour que je puisse tout voir Et merci Marmotte |
|
| |
tomatototo Ice Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 09:44 | |
| |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 12:57 | |
| Sympa toutes ses petites boiboites. Elles ont vraiment du charme. Bien joué aussi pour la Mini Comboy. A quand les jeux ? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 15:29 | |
| |
|
| |
tomatototo Ice Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 15:41 | |
| OH MY GOD !!! ^^ incroyable, notamment le Batman animated series en FAH (j'ai passé l'année à le chercher, et j'ai fini par me contenter d'une version USA mint trouvée sur ebay au prix fort^^ ), Je ne sais pas si ça se dit, mais je serais bien curieux de savoir comment tu l'as trouvé celui là en tout cas ^^ Le Monde perdu, que j'ai choppé la semaine dernière en FRA, ben j'ignorais aussi qu'il existait en FAH (j'avoue que j'ignorais même que certains jeux pouvaient exister à la fois en FAH et en FRA) 6 jeux seulement pour le fullset fr, c'est bon ça, quels sont ces titres, si jamais je peux aider en voyant qq titres par ci par là, ça sera avec plaisir. Pour te répondre, je ne suis plus de Nancy (expatrié dans le Nord ^^) mais ma ville me manque beaucoup, j'espère y retourner un jour... |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 15:43 | |
| Sympa c'est jeux CHN. Il en existe beaucoup ? _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 17:49 | |
| GG pour la blondasse ! Ne la largue pas trop vite ! |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 18:37 | |
| Bien joué pour la boite rose ! (J'ai pensé à ce jeu rien qu'en lisant le titre de ton topic ) Tu l'as trouvé comment ? Sur un site d'enchère peut fréquenté ? Sur Ebay ? Sur le bon coin ? Dans un vide grenier ? Vas y quoi, raconte comment tu as eu réussi à avoir LE jeu qui te semblait impossible à avoir ! |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 19:01 | |
| Bien joué Adrien ! Y'a plusieurs jeux que je connais bien là-dedans Tu approches grandement de la fin de ta quête avec ces rentrées là. - Citation :
- Bien joué pour la boite rose ! (J'ai pensé à ce jeu rien qu'en lisant le titre de ton topic )
Ah tiens moi j'ai pensé à un autre jeu^^ Toujours pas apparu complet d'ailleurs c'est vraiment agaçant comme truc... - Prupru a écrit:
- Sympa c'est jeux CHN. Il en existe beaucoup ?
65 jeux mais plusieurs variantes différentes. - tomatototo a écrit:
- Le Monde perdu, que j'ai choppé la semaine dernière en FRA, ben j'ignorais aussi qu'il existait en FAH (j'avoue que j'ignorais même que certains jeux pouvaient exister à la fois en FAH et en FRA)
Ca n'arrive que sur une poignée de jeux, mais c'est toujours intéressant en effet. Il y a aussi des jeux fréquents en EUR (avec français dessus) et rarissimes en FAH (du coup pas grand monde ne sait qu'ils existent aussi en FAH). Le Game Boy c'est un beau bordel mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime. De quel coin t'es dans le Nord ? |
|
| |
| |
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 10 Mai 2017, 19:26 | |
| La dernière photo devrait faire beaucoup d'envieux chez les collectionneurs GB Bravo ! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 11 Mai 2017, 18:45 | |
| Tomatototo : Merci encore une fois Le Batman ça fait depuis le début que je collectionne la GB que je le cherchais, donc quasiment 5 ans ! Tu finiras par le trouver mais il faut savoir être patient, surtout avec la GB ^^ C'est un de mes potes qui me l'a trouvé donc encore merci à lui Concernant le Jurassik Park Le Monde Perdu il est sorti en FRA mais aussi en FAH et même en EUR ^^ Mais la version EUR ne comporte pas de français sur la boite. Il y a beaucoup de cas qui peuvent paraitre bizarre sur GB mais la plupart du temps tout s'explique au final. C'était simplement mal fait et ils ont bien bidouillé avant de trouver un système qui marche bien. Pour les 6 jeux qu'il me manque, les voici, si tu m'en trouves un ce serait une bénédiction ^^ - Milon's Secret Castle - L'Arme Fatale - Tetris Blast (que je dois rentrer le mois prochain) - Turtles 3 - Water World Et le 6ème que je garde pour moi pour le moment Au final, j'en connais bien plus que 3 exemplaires de chaque mais malgré ça ils manquent à l'appel... Sinon on est bien d'accord sur Nancy, c'est une ville que j'aime par dessus tout. Je suis expatrié près de Paris depuis 5 ans maintenant mais j'ai pour objectif d'y retourner dès que je peux ! Prupru : Comme l'a dit Shining y en a 65 mais d'une rareté inégalée... J'arrive à peine à la moitié du set et il y en beaucoup que je n'ai jamais vu complet. C'est plus une utopie d'espérer compléter ce set un jour mais plus je m'en rapproche plus je suis content ^^ Mega : Tkt, elle et moi c'est pour la vie Alexgames : ^^ Alors pour la petite histoire, le vendeur était qqn avec qui j'avais déjà fait affaire. Il vendait des jeux d'une ancienne boutique de location de vidéo/jeux et la plupart de ses jeux avaient les boites découpées pour mettre sur le devant de boîtiers de cassettes vidéo. J'ai eu la chance immense qu'il ait un Barbie non découpé parmi tous ces jeux ^^ Au passage j'en ai du coup récupéré un 2ème mais découpé dans un boitier cassette. Mais j'en ai quand même 2 ^^ Shining : Comme tu dis j'approche vraiment de la fin, j'ai hâte de terminer cette quête pour me concentrer sur autre chose. J'espère finir avant la fin de l'année et je me dis vraiment que c'est possible là. Pour 5 jeux (vu que le 6ème est plus utopique on est d'accord), je suis prêt à mettre le prix pour être enfin tranquille. Je considérerais même que j'ai fini sans le dernier. Et toi le full JAP ça y est ? ^^ Stalife : Sale bâtard !! Tu sais ce dont je suis capable donc attention à tes fesses Le Spectre : Merci à toi J'avoue que cette photo m'aurait rendu jaloux y a encore pas très longtemps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 11 Mai 2017, 22:34 | |
| - rpghcg a écrit:
Shining : Comme tu dis j'approche vraiment de la fin, j'ai hâte de terminer cette quête pour me concentrer sur autre chose. J'espère finir avant la fin de l'année et je me dis vraiment que c'est possible là. Pour 5 jeux (vu que le 6ème est plus utopique on est d'accord), je suis prêt à mettre le prix pour être enfin tranquille. Je considérerais même que j'ai fini sans le dernier. Et toi le full JAP ça y est ? ^^
C'est quoi te concentrer "sur autre chose" ? Nouvelle console ? Nouvelle localisation ? Ou rien à voir genre acquisition immobilière^^ Je ne sais pas si tu finiras ta quête pour la fin de l'année mais je sais que tu la finiras, tu t'en es toujours donné les moyens (dans tous les sens du terme) et vu la progression effarante de ces 6 derniers mois, tous les espoirs sont permis (y compris pour le 6ème j'en suis convaincu). Moi pour le full JPN je prends mon temps pour les tout-derniers, ceci dit il reste un jeu que je n'ai toujours pas vu passer une seule fois à la vente ni en complet ni même en loose, et ça hypothétique quand même assez grandement ma chance de me voir le récupérer un jour. M'enfin, comme je te disais, je ne suis pas pressé surtout que pendant ce temps je découvre tout un tas de variantes (n° de série, rééditions,...) donc je suis bien content quand même. Et puis, tous mes projets continuent de m'occuper plus que jamais. Marrante l'anecdote avec l'ancienne boutique de location, c'est dans quel coin de France qu'elle était localisée ? En région parisienne ? Dans l'Est ? Ou totalement autre part (genre Pays-Bas^^) |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Ven 12 Mai 2017, 15:26 | |
| Le "autre chose" désigne plein d'autres choses comme tout ce que tu as cité. Je vais me mettre à l'USA plus intensément mais avec quand même beaucoup moins d'ardeur que le set euro et au JAP pourquoi pas. Je vais aussi acheter plus de jeux PS4 car je redécouvre les jeux vidéo avec cette console et je kiffe. Et je vais aussi me concentrer sur d'autres projets personnels. Bref je passerai à autre chose sans laisser tomber bien sûr ^^
Du coup on est un peu au même entre ton set JPN et mon set FR ^^
La boutique de location se situait effectivement aux Pays-Bas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Ven 12 Mai 2017, 17:03 | |
| - rpghcg a écrit:
- Le "autre chose" désigne plein d'autres choses comme tout ce que tu as cité. Je vais me mettre à l'USA plus intensément mais avec quand même beaucoup moins d'ardeur que le set euro et au JAP pourquoi pas. Je vais aussi acheter plus de jeux PS4 car je redécouvre les jeux vidéo avec cette console et je kiffe. Et je vais aussi me concentrer sur d'autres projets personnels. Bref je passerai à autre chose sans laisser tomber bien sûr ^^
Du coup on est un peu au même entre ton set JPN et mon set FR ^^
La boutique de location se situait effectivement aux Pays-Bas ^^ La PS4 c'est pas la peine pour moi, j'ai encore tellement de jeux rétros à faire que je me mettrais à la PS4 quand on sera à la PS9. Tout comme je vais à peine me mettre à Zelda Skyward Sword alors que tout le monde joue à la Wii U...ou que je n'ai pas encore démarré Resident Evil 6 alors que tout le monde a terminé le 7. J'ai toujours quelques années de retard avec le reste du monde, mais je m'accroche pour ne pas (trop) faire l'impasse sur tous les titres que j'ai envie de faire... Bref. Pour le set JPN, tant que je n'aurai pas au moins VU le foutu jeu qui me manque, je ne pourrais pas beaucoup avancer^^ Après tant d'années de recherches, je pense qu'il faudra encore être patient. Pour le set EURO, il me semble que tu as quasiment fait le tour à quelques exceptions près, par contre pour le set FR, il te faudra encore un peu de chance, mais tout est possible ! |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Ven 12 Mai 2017, 19:30 | |
| YEAH BOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Ven 12 Mai 2017, 21:18 | |
| 65 jeux c'est déjà un beau set. Tu pourrais nous faire une petite photo globale de ce que tu as déjà ? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Sam 13 Mai 2017, 17:24 | |
| Prupru : J'en avais fais une y a quelques temps, je te la poste. Y en a 26 différents sur l'image. Tu rajoutes les 5 plus haut et tu as tout ce que j'ai Shining : Faut sortir un peu de ta grotte de temps en temps Sinon pour le set euro, tant que je n'aurais pas Lethal Weapon il restera difficile de boucler pour moi. Comme tu dis il faudra encore un peu de patience.. Rom : |
|
| |
vincent59320 Iron Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Sam 13 Mai 2017, 19:46 | |
| Super trouvailles comme d'habitude Une photo de ton set fah pourrait être très intéressant Je suis encore loin de toi mais je m'y remet mais je n'ai pas ton reseau pour trouver des trésors comme toi |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Sam 13 Mai 2017, 19:58 | |
| Merci à toi C'est ce qu'il me manquait au début : des contacts. Depuis que je me suis fais des potes dans le milieu et dans tous les pays c'est sûr que ça facilite grandement les choses. Mais la base ça reste quand même eBay et LBC. Pour les photos, je les ferai quand j'aurais terminé ^^ Sur les 6 qu'il me manque, y en a un que je ne compte même pas car je pense ne jamais le trouver mais une fois les 5 autres trouvés, je ferai des belles photos promis |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Sam 13 Mai 2017, 21:51 | |
| C'est quoi la différence entre les 2 F1race et les 2 Burgertime? _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 14 Mai 2017, 12:54 | |
| F-1 Race y en a un c'est une réédition et les Burger y en a pas. Y en a juste un qui était sunfade (et que j'ai échangé d'ailleurs). |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 14 Mai 2017, 12:57 | |
| Merci pour cette photo ! J'adore le côté exotique de cette localisation.^^ _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 14 Mai 2017, 14:04 | |
| C'est une localisation que j'affectionne particulièrement. Pour moi c'est un peu l'équivalent du KOR sur SNES dans l'esprit (parce que le KOR sur GB y a pas grand chose...). |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 14 Mai 2017, 19:51 | |
| Au cas où
http://www.ebay.com/itm/Amazing-Tater-Poster-Only-Atlus-1991-Very-Rare-GB-Gameboy-/162515712811 |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 14 Mai 2017, 23:35 | |
| Merci pour le lien mais à ce prix là je vais attendre encore un peu ^^ C'est 2x plus que ce que j'ai payé pour la boite notice jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Lun 15 Mai 2017, 01:15 | |
| Je me doute bien^^ Un peu fou furieux le mec de proposer son poster à ce tarif là |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Lun 15 Mai 2017, 12:10 | |
| avec ca on verra un jour des posters hammerin Harry pour le meme prix d'ailleurs j'ai toujours un poster de super widget sur snes qui traine on m'en avait déjà proposé pas mal ya 2 ou 3 ans ,jlme demande combien je pourrais en tirer histoire de financer autre chose _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 16 Mai 2017, 11:12 | |
| Au delà du cas de Amazing, Hammerin ou Widget, je trouve que les éléments intérieurs ont pris une sacré claque ces derniers temps. Pas seulement pour les notices ou posters en loose, mais même pour les spin card ou reg card, les vendeurs ont tendance à en demander de plus en plus d'argent (pour des articles parfois en mauvais état en plus ! Ca me gave !) A la limite, la cartouche de jeu c'est ce qui va finir par coûter le moins cher, c'est vraiment un comble. Ceci dit, j'arrête là le hors sujet sur le topic d'Adri |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 16 Mai 2017, 22:58 | |
| Et ba bravo, énorme encore!! Tu te rapproche un peu plus de ce fullset, mais pourquoi donc garder ce 6ème jeu secret ? Ca m'intrigue fortement _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mar 16 Mai 2017, 23:32 | |
| Merci à toi Pour répondre à ta question, c'est simplement pour éviter la concurrence si jamais il sort un jour. Moins un jeu est connu et moins il est recherché, c'est logique au final. Mais je t'avoue que plus le temps passe et plus je l'ai dit à plein de monde donc si jamais je trouve les 5 autres, je donnerai le titre du jeu |
|
| |
Fako Bronze Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 17 Mai 2017, 23:17 | |
| Mais tu es sûr de son existence alors? Je trouve ça génial qu'un jeu existe mais que peu connaissent son existence... Mais frustrant de ne pas savoir Tu peux au moins dire comment tu as connu ce jeu mystère? _______________________________ Pour découvrir ma collection : Fakollection.com
|
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Sam 20 Mai 2017, 14:43 | |
| Oui sûr puisque j'ai vu une cartouche en vente sur eBay un jour (que je n'ai pas acheté et je m'en mord les doigts...) et j'ai la notice. Mais il existe dans d'autres localisations où il est très connu, c'est pas une exclue FAH. Donc au final, les gens connaisse l'existence du jeu mais pas de la localisation pour résumer ^^ |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 21 Mai 2017, 12:22 | |
| Bonjour la compagnie, désolé de ne pas être au TOP niveau Gboy, mais c'est quoi FAH, Prupru ? |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 21 Mai 2017, 12:35 | |
| - goldback a écrit:
- Bonjour la compagnie, désolé de ne pas être au TOP niveau Gboy, mais c'est quoi FAH, Prupru ?
FAH, c'est la localisation qu'on a eu par chez nous. Elle comprends la France et les pays du Bénélux, à savoir Belgique, Luxembourg et Hollande. Boites et notices généralement en FR. Pour les autres localisations, tu peuxc regarder sur l'un de mes vieux topics, ici même. _______________________________ |
|
| |
goldback Steel Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 21 Mai 2017, 12:37 | |
| Merci à toi, c'est utile. Est ce que c'est le cas pour les jeux quelque soit la console ? ou on parle ici uniquement du cas Gboy ? |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 21 Mai 2017, 12:41 | |
| C'est valable uniquement sur les jeux Nintendo type GB, NES, SNES & co. Nos bonnes vieilles cartouches en gros. _______________________________ |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Dim 21 Mai 2017, 19:58 | |
| Je dirais même que c'est encore valable pour les jeux de maintenant, y a encore du FAH sur 3DS ^^ En gros c'est Nintendo en général. |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Juin 2017, 14:21 | |
| |
|
| |
tomatototo Ice Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Juin 2017, 17:59 | |
| Waaahhhhhhh alors là... chapeau, juste incroyable, je n'imaginais pas que tu parviendrais à les récupérer si vite ! magnifique ! Et ils sont dans un état... le turtles III est bien impressionnant et sympa la petite histoire du Tetris Blast qui retourne à l'expéditeur tellement hâte de voir la collection enfin bouclée !! |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Juin 2017, 18:51 | |
| Bien joué ! Moi je te dis "plus que 2", j'y crois à ton jeu mystère ! Je ne sais pas de quel jeu tu parle mais j'y crois ! |
|
| |
rpghcg Old School Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Mer 21 Juin 2017, 21:54 | |
| Tomatoto : Je ne l'imaginais pas non plus je dois avouer mais l'occasion s'est présentée toute seule à moi donc je l'ai saisi ^^ En plus comme tu dis ils sont vraiment en bon état donc ça fait encore plus plaisir ! Plus qu'un et je referai des photos pour que ça rende bien Merci à toi Alexgames : Ouais t'as raison plus que 2 mais le 2ème je ne l'aurai peut être jamais. En 5 ans de recherche intensive je ne l'ai vu passer aucune fois et je ne connais personne qui l'ait. C'est compliqué quand même ! Mais je ne perd pas espoir, c'était à peu près le même schéma pour Barbie et Popeye 2 et au final quelques uns sont ressortis ! Je donnerai le titre dès que j'aurais refait des photos avec le dernier jeu qu'il me manque car j'ai quand même la notice donc je pourrai la positionner à la place de l'emplacement vide ^^ Et merci à toi |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 Jeu 22 Juin 2017, 16:30 | |
| Ouchhhh du lourd encore la _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, la fin d'une épopée... => 09/08/17 | |
| |
|
| |
|