J'ouvre ce topic pour discuter, faire découvrir, partager etc... etc... etc... autour de la culture Hip-Hop.
Venez échanger sur tout ce qui fait la culture Hip-Hop: -Son histoire -Anecdotes sympa sur des artistes, des faits relatifs au Hip-Hop (c'est pas un topic Closer, on ce comprend, hein... ) -Rap -R'N'B -Sports -Graf -Break Dance -Films etc... etc... etc..
N'hésitez pas à venir sur le forum, pour faire partager par exemple:
Spoiler:
-Un son underground que vous venez de découvrir, pour le faire partager. -Informer sur des évènements qui vont avoir lieu. -Poster une vidéo sur Youtube que vous venez de voir. -Vos oeuvres en graf ou autre. -Débattre sur le old school et le "nouveau" Rap.
Je commence avec Les Twins Frère jumeaux (ça ce sens dans leurs vidéos, qu'ils ont une facilité à savoir ce que l'autre va faire, pour le suivre en "miroir"), qui font du break dance. Ils sont Français, au passage!
Je les ai découvert (vous également, je pense) lors de "La France a un incroyable talent 2008" A l'époque, ils étaient bons, mais ne m'avaient pas marqués plus que ça.
Et il y a 1 mois de ça, je tombe sur eux qui dancent sur scène pour Beyoncé!.. Entres temps j'avais vu deux trois de leurs vidéos. Mais après avoir vu ça, je me suis intéressé de plus près à ces deux frères...
Je vous laisse une vidéo pour vous faire un idée:
5:42 J'ai du le voir une quinzaine de fois, mais je sais toujours pas comment il fait ça! C'est juste énorme!! 8:20 Génialissime tout simplement!
Leurs technique est folle! chacun de leurs passages est incroyable! En gros, ils sont plus que bons!