AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMar 09 Avr 2013, 22:22

doozerhhh a écrit:
Non pas vide gregre
Il y en a 2 que j ai en double ils vont peut être partir à l échange. Un en fr et l autre uk

Tu parles de tes jeux GB? Ca peut m'interesser si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
geodemars
Platinum Member
Platinum Member
geodemars

Messages postés : 4263
Localisation Sud :)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMar 09 Avr 2013, 22:34

Chronobreak a écrit:
Geodemars, c'est pas terrible comme attitude ça d'autant que finalement le vendeur a accepté de lui vendre.

chronobreak, ce n'est pas le meme vendeur pour les 2 jeux le schtroumpfs c'est un autre vendeur que le zombie dont il parle, et j'avoue que cela n'est pas terrible mais quand un vendeur faire nimporte quoi il faut lui faire comprendre que faire des colis pouris c'est abusé
j'en ai deja recu et quand c'est dans cette etat je faire une requette par mail ( hors ebay) au vendeur pour lui demander un remboursement + retour et si il refuse la je lui faire un avis de non receptions de colis mais je disais ca dans le pire des cas , sinon je ne suis pas comme ca mais pas du tout alors que l'on me la deja fait, donc les envois sans suivi c'est souvent colis foireux ou eclater...

Fullset ps2 en cours 1650/3000+
http://www.oldgen.fr/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMar 09 Avr 2013, 22:38

geodemars a écrit:
Chronobreak a écrit:
Geodemars, c'est pas terrible comme attitude ça d'autant que finalement le vendeur a accepté de lui vendre.

chronobreak, ce n'est pas le meme vendeur pour les 2 jeux le schtroumpfs c'est un autre vendeur que le zombie dont il parle, et j'avoue que cela n'est pas terrible mais quand un vendeur faire nimporte quoi il faut lui faire comprendre que faire des colis pouris c'est abusé
j'en ai deja recu et quand c'est dans cette etat je faire une requette par mail ( hors ebay) au vendeur pour lui demander un remboursement + retour et si il refuse la je lui faire un avis de non receptions de colis mais je disais ca dans le pire des cas , sinon je ne suis pas comme ca mais pas du tout alors que l'on me la deja fait, donc les envois sans suivi c'est souvent colis foireux ou eclater...

+1 ! C'est clair que pour un jeux qui est censé arriver mint... c'est super chiant.

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
Chronobreak
Old School Member
Old School Member
Chronobreak

Messages postés : 2459

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMar 09 Avr 2013, 22:47

Oui je connais le probleme, j'attend un jeu SNES que je cherchais depuis un petit moment, et le vendeur vient de me préciser qu'il l'a envoyé dans une enveloppe à bulle...

Je précise à chaque que je ne veux pas d'enveloppe à bulle et mais certains n'en n'ont rien à foutre c'est énervant.

On verra bien mais il y aura litige si le jeu n'arrive pas nikel ça c'est sur
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 01:38

J'ai déjà eu le cas aussi de 2 jeux arrivés sous simple enveloppe marron (double épaisseurs) sans bulles. Les jeux étaient en TBE de base et sont arrivés dépouillés. De plus le vendeur m'avait fait facturer 15€ alors qu'il en avait eu pour grosso modo 5€. Là, j'ai fait ma pute mais il le méritait. J'ai donc attendu, attendu et ouvert un litige pour objet non reçus. J'ai été remboursé et revendu les jeux direct. Faut pas exagéré tout même car là le vendeur (un pro d'une boutique en Allemagne) m'avait vraiment pris pour un con. L'histoire date tout de même.

Récemment, j'ai eu le même soucis en France. J'achète un jeu Mint et demande expressément au vendeur de prendre toutes les précautions pour l'emballage. Il me dit pas de soucis, envoi béton. A la réception du colis, je me suis dit, il s'est foutu de ma gueule. Il avait le jeu tel quel dans l'une des box de Coliposte (genre truc où on met des clés) sans aucune protect. Certes c'est du carton mais le format est vraiment pas adapté à un jeu SNES (genre de colis fait pour être déformable). Bah bingo, la boite était déformée à l'arrivée. Grosso modo achat vain d'autant plus que j'ai du lui renvoyé à ma charge pour être remboursé....

Pour sa défense, le mec m'a dit s'être trompé dans les commandes (il avait plusieurs jeux à vendre) et envoyé un colis super blindé à un autre. Me suis bien fait avoir sur le coup. Il reconnaissait en rien son erreur. Pour lui, il n'y avait pas mort d'homme... Bah oui mais bon ça se voyait que c'était pas lui qui a perdu de l'argent pour un jeu que finalement me servait plus à rien dans cet état.

Franchement des moments ça a le don d'énerver, surtout si ça se cumule. On a beau être prévoyant, alerter le vendeur etc... mais des moments, y'en a il en ont rien à faire. Du moment qu'ils vendent et récupèrent du pognon, le reste les atteint pas. Et après on pleure car trouver certains jeux dans un état nickel, c'est chaud. Et quand tu en trouves, tu pries encore qu'il te parvienne en état. Dur dur la vie de collectionneur.

Silver Member
Silver Member
Estariol

Messages postés : 904
Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 08:48

Je suis heureux d’accueillir chez moi :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Sany0010
rom624
Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 08:50

Estariol a écrit:
Je suis heureux d’accueillir chez moi :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Sany0010

Joli. Il me le manque à moi mais dur de le trouver à prix correct Sad

Silver Member
Silver Member
Estariol

Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 08:54

pour ne rien cacher, il m'est revenu a 95€ avec les fdp + castlevania Legends GB en loose

donc un échange + € qui me parait plus que correct Smile
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 09:29

nickel Estariol,et celui ci n'a pas eu a subir des dégâts éventuels a cause d'une mauvaise protection........on a réussi a en sauver un autre.....bien joué top

Silver Member
Silver Member
Estariol

Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 09:31

Il sera en lieu sur chez moi ne t'inquiètes pas Smile

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 09:41

;)

Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 09:45

j'attend qu'il me sorte un trés gros jeux pas cher et utilisé les 12% mais bon si c'est pour qu'il me renvoi en papier bulle je met deja une note neutre la ....

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:35

Et voilà, une grosse douille que je viens de me prendre sur ebay.

Etat = Bon état... soi-disant.
Jeu = Gagné à 4 euros.
Frais de port = 7 euros.

Voilà à quoi ressemble le transport à 7 euros : Il est où mon colissimo ?? Put***

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130415[/img]

De plus, la boite est en PAL FR, la notice est en FR, mais le jeu lui, est UKV....Est-ce normal ??? (Première carotte que je me prends sur Ebay, franchement ça à dû mal à passer).

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130419[/img]
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130417
[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130418[/img][img]
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:40

Tout ce que j'ai pu faire :

Evaluation Négative

Commentaire :
Boite FR, notice FR, jeu ANGLAIS. 7 euros de frais de port pour une lettre...Etat lamentable.

+ une requête au service client :

Reçu le jeu aujourd'hui, le 10/04/2013

"Premier problème : Jeu en vente en "Bon état".
- Je reçois une boite cartonnée déchirée, scotchée (photo à l'appui si vous le souhaitez).

Deuxième problème : 7 euros de frais de port.
- Je reçois le produit dans une lettre timbrée 2,50 euros.

Troisième problème : Jeu en différente version.
- Boite française, notice française, et jeu...Anglais. Normalement le jeu devait être en français également.

Ça fait beaucoup d'erreurs pour une seule commande je trouve
"
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 11:02

décidément,c'est la foire aux "je m'enfoutisme" en ce moment......lamentable...... Mad

Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 12:06

C'est clair c'est la loi des séries ! Sérieusement, c'est vraiment un manque de respect de la part du vendeur, il a son fric donc le reste il s'en bat. Fort heureusement, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé !
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 12:40

Eracles : tu as été peut être un peu dur sur le coup. Certes le vendeur s'est bien margé sur les ports, là il est fautif. Par contre pour ce qui est de la cartouche la faute peut être excusable car là pour un vendeur lambda faut déjà connaitre les différences. Tu avais une photo de l'ensemble au moment de la vente. Je serais egalement curieux de voir la boite dans son ensemble (face avant). Merci.

Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 13:50

+1 prupru

avec 10 secondes de recherche

http://www.ebay.fr/itm/LE-ROI-LION-super-nintendo-SNES-/121088805676?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c31748b2c

donc on vois bien la cartouche marqué lion king donc le fautif c'est un peu toi aussi , tu dis connaitre le fah du ukv mais tu fais pas attention en achetant Rolling Eyes
deuxiemement tu achete a un vendeur profil 0 sans regarder ses evals avec deja 2 negatives auparavant , moi perso ca me refroidi deja et a mon avis je suis pas le seul

de plus les frais de port c'ezst 7€ lettre max
moi quand je vois ca je fuis direct aussi

Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:07

Merci zack pour cette petite recherche. En connaissance de cause, Eraclès, je te dis que ton jeu est 100% d'origine. Tu as en effet l'une des versions du Roi Lion destinées à l'import. On retrouvait ce dernier en Scandinavie par exemple. Signe distinctif : le PAL VERSION sous le logo SNES. Donc oui boite et notice FRA mais cartouche UKV. Tout à fait normal donc.

La version du jeu bien de chez nous (FRA) n'a pas le PAL VERSION sur la boite et notice.

Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:40

Prupru a écrit:
Merci zack pour cette petite recherche. En connaissance de cause, Eraclès, je te dis que ton jeu est 100% d'origine. Tu as en effet l'une des versions du Roi Lion destinées à l'import. On retrouvait ce dernier en Scandinavie par exemple. Signe distinctif : le PAL VERSION sous le logo SNES. Donc oui boite et notice FRA mais cartouche UKV. Tout à fait normal donc.

La version du jeu bien de chez nous (FRA) n'a pas le PAL VERSION sur la boite et notice.

Mais comment vous faites pour savoir tout ça ? :choqué:

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:47

Mince le "Lion King" en effet, je n'ai pas fait attention à cela.

Parcontre profil 0 , tout le monde commence un jour . Et les deux évaluations négatives sont pour "frais de port non combinés pour deux jeux achetés" par le même acheteur. Pas pour objet non conforme sur l'état, ou une quelconque information sur le mode d'envois.

Sinon voici le "bon état" : Des "bon état" comme celui -ci il y en a à 2-3 euros en brocante.

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130420[/img]

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130421[/img]

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130422[/img]

Donc pour conclure, je suis d'accords avec vous sur l'erreur d'inattention de ma part sur la cartouche. Je remercie Prupru pour l'explication PAL VERSION.
Mais je reste sceptique à ce 7 euros malhonnête en lettre et ce "bon état".

Dernière édition par Eraclés le Mer 10 Avr 2013, 14:48, édité 1 fois
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:48

Premier achat au cash depuis 1978, pour une fois que je trouve quelquechose a un "bon prix"!
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Img_1819

Avec en plus LE dvd du meilleur de l'humour francais pour moi en tout cas.

Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:49

Il s'est bien foutu de ta gueule la, renvoie cette M....E!!!! Mad

Old School Member
Old School Member
grorem60

Messages postés : 4769
Localisation 60

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:51

Eraclés a écrit:
Mince le "Lion King" en effet, je n'ai pas fait attention à cela.

Parcontre profil 0 , tout le monde commence un jour . Et les deux évaluations négatives sont pour "frais de port non combinés pour deux jeux achetés" par le même acheteur. Pas pour objet non conforme sur l'état, ou une quelconque information sur le mode d'envois.

Sinon voici le "bon état" : Des "bon état" comme celui -ci il y en a à 2-3 euros en brocante.

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130420[/img]

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130421[/img]

[img] *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 20130422[/img]

Donc pour conclure, je suis d'accords avec vous sur l'erreur d'inattention de ma part sur la cartouche. Je remercie Prupru pour l'explication PAL VERSION.
Mais je reste sceptique à ce 7 euros malhonnête en lettre et ce "bon état".

J'avoue que des "bon état" comme ça j'en chie tous les matins, si vous me permettez l'expression...

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:55

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903 Grorem, comme dit un célèbre humoriste "mieux vaut en rire, il ne nous reste plus que ça".

Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 14:56

$ensei a écrit:
Premier achat au cash depuis 1978, pour une fois que je trouve quelquechose a un "bon prix"!
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Img_1819

Avec en plus LE dvd du meilleur de l'humour francais pour moi en tout cas.

+ 1 pour les Inconnus
Si ça ne te dérange pas de me le dire tu l'as touché à combien la 3DS Pikachu ?

Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:03

Je ne vois pas trop l'interet de cacher les prix d'achat de jeux, je l'ai eu à 165e avec une pochette en plus qui sert à rien!! Smile

Old School Member
Old School Member
Prupru

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:07

Eraclès : moi rien qu'en voyant la photo de l'annonce eBay je pouvais te dire que le jeu est pas en "Bon état". Moi je le juge en état moyen d'après la seule photo. Après avec les photos complémentaires que tu as fourni, ça tombe à "mauvais". Comme le disait zack, j'aurais fuis. ^^

Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:07

Merci. elle a l'air comme neuve en tout cas

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:12

Fuyons Fuyons  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903

Aller tant pis pour moi

Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:17

Oui bien MINT, en plus il m'en fallait bien une quand on compare à l'ecran d'une 3ds normale, ça n'a rien avoir, j'aurais du attendre avant de faire le OOT sur la 3ds basic... Sad

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:19

$ensei a écrit:
Oui bien MINT, en plus il m'en fallait bien une quand on compare à l'ecran d'une 3ds normale, ça n'a rien avoir, j'aurais du attendre avant de faire le OOT sur la 3ds basic... Sad

C'est bon le type, il a une 3DS XL, il raisonne comme un riche... fuck
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:22

Eraclés a écrit:
Fuyons Fuyons  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903

Aller tant pis pour moi

Tu as bien fait de poster tiens... tu n'as pas le jeu que tu espérais et en plus c'est de ta faute  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903

PS: pour ta défense je trouve que sa photo rend bien comparé aux tiennes mais effectivement "the lion king" sur la cartouche m'aurait interpellé
Si ça peut te consoler dis toi que ça ne t'a couté que 11,50 €  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 44914827.
Moi je suis à la limite de me faire enfler pour un Batman NES sous blibli  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1805953252

Old School Member
Old School Member
grorem60

Localisation 60

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:24

$ensei a écrit:
Oui bien MINT, en plus il m'en fallait bien une quand on compare à l'ecran d'une 3ds normale, ça n'a rien avoir, j'aurais du attendre avant de faire le OOT sur la 3ds basic...  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1371890812

Je ne peux pas t dire je n'ai pas de 3DS...ni basique, ni XL  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 492744

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:27

grorem60 a écrit:
Eraclés a écrit:

Aller tant pis pour moi

Tu as bien fait de poster tiens... tu n'as pas le jeu que tu espérais et en plus c'est de ta faute  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903

PS: pour ta défense je trouve que sa photo rend bien comparé aux tiennes mais effectivement "the lion king" sur la cartouche m'aurait interpellé
Si ça peut te consoler dis toi que ça ne t'a couté que 11,50 €  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 44914827.
Moi je suis à la limite de me faire enfler pour un Batman NES sous blibli  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1805953252

Arf , courage. La carotte ça fait mal quand tu la découvres, mais 2-3 heures plutard ça va mieux.

Et oui, sa photo rend mieux que ce que j'ai reçu , et oui encore une fois pour mon manque d'attention sur la cartouche.
narutoxx
Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Messages postés : 3040
Localisation Brignais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 15:35

N'ayant pas pu montrer ce que j'avais recu pour cause de déménagement, je vous montre enfin tout ce que j'ai recu depuis:

PS1: Ehrgeiz PAL

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0010

PS2: Kingdom hearts re:chain of memories US

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0011

PSP: Final fantasy III JAP, Final fantasy type 0 collector JA¨P

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0012

GB: Final fantasy legend US, Final fantasy legend II US

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0013

GBA: Final fantasy V FR, Final fantasy VI FR

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0014

PC: Final fantasy VII FR

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0015

VHS: Final fantasy legend of the crystals collector FR

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0016

Manga: Kingdom hearts tome 04, Kingdom hearts chain of memories tome 01 et 02,Kingdom hearts 2 tome 01 et 02

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0017

Guide: Kingdom hearts 2, crisis core final fantasy VII, Final fantasy VII, Final fantasy VIII, Final fantasy IX, Final fantasy X

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0018

PS Vita: silent hill book of memories, playstation all stars battle royale, assassin's creed 3 liberation, street fighter X tekken, sonic and all stars racing transformed limited edition, ninja gaiden sigma 2 plus, dead or alive 5 plus

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Dsc_0019
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
philoupe
Iron Member
Iron Member
philoupe

Messages postés : 317
Localisation Vosges / Paris

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:02

grorem60 a écrit:
$ensei a écrit:
Oui bien MINT, en plus il m'en fallait bien une quand on compare à l'ecran d'une 3ds normale, ça n'a rien avoir, j'aurais du attendre avant de faire le OOT sur la 3ds basic...  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1371890812

Je ne peux pas t dire je n'ai pas de 3DS...ni basique, ni XL  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 492744

Attendez les mecs, moi je suis riche ! J'ai la nouvelle Nintendo DS qui vient juste de sortir. Bon d'accord, elle est rose et elle à la charnière cassée,mais bon, s'pas grave.

Quoi ?? Comment ça il y a eu 5 modèles de DS après la mienne ? Mais non, vous me faites marcher  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 492744

Merci
@+
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:02

Belles rentrées, gg pour le ff6 gba et le 7 PC, par contre je connaissais pas le jeu M..ehrgeiz sur ps1  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903 !

Iron Member
Iron Member
dante_oner

Messages postés : 433
Localisation Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:04

@ narutoxx , une très belle rentrée top
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:07

$ensei a écrit:
Belles rentrées, gg pour le ff6 gba et le 7 PC, par contre je connaissais pas le jeu M..ehrgeiz sur ps1  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903 !

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 1477342903 Il m'a fallut un peu de temps pour la comprendre celle-là !

Je ne savais même pas que le jeu était sorti en PAL. En Australie peut-être ?

Platinum Member
Platinum Member
narutoxx

Messages postés : 3040
Localisation Brignais

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:13

merci sensei et dante_oner pour le ehrgeiz il s'agit d'une version sortie en france, il y a pas beaucoup d'exemplaire il est assez rare j'avoue.
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:16

Bien joué narut' top

Et si ehrgeiz est bien sortit chez nous ;)

Steel Member
Steel Member
hellboy68

Messages postés : 175

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:29

EDIT ADMIN : Désolé, il faut le pass PA pour prétendre faire des ventes/échanges sur le forum Limited Edition, pas d'exceptions.

Bonne continuation, merci.
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:51

EDIT ADMIN : Pas d'infos personnels en publique, pas de ventes non plus par derrières sur ce forum.

Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 18:58

Sorry j'ais mal formulé mon conseil.......et vu son ancienneté,je pensais qu'il avait le pass......  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 309888

Silver Member
Silver Member
Estariol

Localisation Le Mans

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 19:45

Encore une rentrée aujourd'hui, un lot récupéré par un pote pour moi :

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Pict0010

90€ le tout vous en pensez quoi? tout est complet ! sauf la nes manque la notice.

Mes recherches  //  Mes ventes et échanges  //  Ma collection
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyMer 10 Avr 2013, 21:17

Punaise vous avez tous fait de bonne rentrées la Smile
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Messages postés : 1081

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2013, 00:31

belles rentrés dis donc.

sinon Du lourd de mon coté pour ma mise à jour de collection ds dans quelque jours  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 2774444739 (oui oui pas que psp dans la vie  *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 364988687)
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2013, 05:20

Du FF miam !

Et Mechwarrior sur SNES ! J'ai passé des heures gamins a essayer de comprendre les mécanismes de ce jeu, pour au final toujours prendre le même mécha qui défonçait tout ! Ça fait tout drôle de revoir la jaquette de ce jeu. Et la fin, j'en parle même pas Mad

Sinon, voici mes rentrés toutes fraîches d'aujourd'hui :
 *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Photo130

Plus de photos détaillées sur mon topic ^^

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 EmptyJeu 11 Avr 2013, 11:36

Grosse rentrée Idecoret ;)

MessageSujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)    *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14) - Page 16 Empty

*** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 14)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant