| Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif | |
|
Auteur | Message |
---|
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 20:40 | |
| Le rêve parfait pour clore la série - Citation :
- C'est lors du Monaco Anime Game Show, que Yu Suzuki s'est permis d'allumer une nouvelle lueur d'espoir dans le cœur des fans de Shenmue. Sebastien-Abdelhamid de Canal Street était présent sur place et rapporte sur son compte Twitter que le créateur de la saga souhaite toujours terminer son histoire et pourrait pour cela passer par un anime ou un manga. Plus intéressant, Yu Suzuki penserait aussi au financement participatif, tel Kickstarter, pour récolter les fonds et enfin clore sa série. A cela, deux problèmes se posent pourtant. Le premier est que la licence Shenmue appartient toujours à Sega. Le second est que développement des deux premiers volets s'était déjà élevé à plus de 70 millions de dollars. Il faudrait donc que le soutien financier des joueurs soit réellement massif pour assurer à la fois le développement et le rachat de la licence. Si tant est que Sega souhaite la vendre...
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 20:44 | |
| Quand j'ai lu le titre du topic j'ai failli croire à un mince espoir ... et puis j'ai lu ça : "la licence Shenmue appartient toujours à Sega. Si tant est que Sega souhaite la vendre... " |
|
| |
ArcAdiA Platinum Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 21:02 | |
| Je donne 60€ immédiatement ! |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 21:04 | |
| S'il fait ça je participe |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 21:12 | |
| - ArcAdiA a écrit:
- Je donne 60€ immédiatement !
T'imagine les éditions collectors sur Kickstarter |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 21:19 | |
| Entre le rachat et le financement la somme serait titanesque et de toute façon il est quasi impossible d'envisager une vente de Sega... _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 21:30 | |
| - segasonic a écrit:
- Entre le rachat et le financement la somme serait titanesque et de toute façon il est quasi impossible d'envisager une vente de Sega...
Vu qu'il vont surement l'utilisé pour un DLC de sonic and all stars racing transformed |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Lun 04 Mar 2013, 22:26 | |
| c'est clair qu'il faudrait déjà que Sega lâche le morceau... _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif Ven 08 Mar 2013, 13:14 | |
| Oui ou alors Yu Suzuki le développe pour SEGA, avec une partie des fonds qui viennent du kickstarter, je vois pas ou est le soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shenmue 3 : Yu Suzuki pense au financement participatif | |
| |
|
| |
|