| L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Near Iron Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Jeu 10 Mar 2016, 16:30 | |
| et c'est...un bon jeu ? Ou c'est que pour la collection ? la jaquette me fait penser à la scène des extraterrestres dans Majora's Mask |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Ven 11 Mar 2016, 06:44 | |
| Disons qu'il est précurseur de son propre genre : la simulation de vie... Il faut d'avantages le voir comme une expérience. Ce n'est pas un titre que je recherchais forcément mais que j'ai eu pas mal d'occasions d'upgrade pour la collec Je pense que je m'arrêterai là pour ce dernier exemplaire _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Ven 11 Mar 2016, 09:57 | |
| L'une des plus belles collections que j'ai pu voir car très bien agencée, bornes, vitrines, espace dédié au rétro, du Sega du Nintendo du Nec de l'arcade, des revues, du pal, jap, us, des plv, ect... l’éclectisme dans toute sa splendeur (et ça j'adore) _______________________________ |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Ven 11 Mar 2016, 10:17 | |
| merci mon ami ^^ _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
Near Iron Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Ven 11 Mar 2016, 23:42 | |
| - hydcloud a écrit:
- Disons qu'il est précurseur de son propre genre : la simulation de vie... Il faut d'avantages le voir comme une expérience.
Ce n'est pas un titre que je recherchais forcément mais que j'ai eu pas mal d'occasions d'upgrade pour la collec Je pense que je m'arrêterai là pour ce dernier exemplaire Ok merci pour la réponse un simulateur c'était évident. J'aurais préféré un genre de jeu plus contemplatif, car la jaquette est vraiment belle je trouve |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Sam 12 Mar 2016, 10:15 | |
| Bravo pour les dernière rentrée ! Je suis loin d'être un amateur de la SNES, mais il y a des jeux que j'aimerais posséder car ils sortent vraiment du lot ! comme le Demon's Crest ! _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 13 Mar 2016, 12:48 | |
| Je prends toujours autant de plaisir à regarder ta piole. C'est vraiment bien pensé et remplit d'excellent jeu. Tu dois bien te faire plaisir ! Mention spéciale aux 2 bornes. J'ai moi même passé pas mal de temps sur Gamoover et Neo-Arcadia pour me confectionner un PC sous hyperspin dans une NAC. Une fois tout réglé, c'est le pied...
Sinon juste pour se rendre compte, ta pièce fait combien de mètre carré ? _______________________________
|
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 13 Mar 2016, 16:32 | |
| merci beaucoup dams quand tu mets le nez dans de l'arcade, c'est vrai que tu n'arrives plus à décoller ^^ sinon la room fait 25 m² _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 13 Mar 2016, 16:57 | |
| Ok merci de l'info. Et maintenant avec un peu de recul, t'en penses quoi ? (de la surface de 25m²) Trop juste ? Trop grand ? Le top ? _______________________________
|
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 13 Mar 2016, 16:59 | |
| 25 m² c'est bien... après plus grand tu rachètes des vitrines etc...
et justement je trouve ça mieux de se fixer un espace et des limites sur chaque support sinon tu n'en finis pas ^^ _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 13 Mar 2016, 17:04 | |
| Ok. Je comprends très bien ce que tu veux dire ! Je te remercie. _______________________________
|
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 11:22 | |
| Grosse rentrée les amis et de surcroit un peu particulière Une borne de démo M82, le genre de kiff que je n’aurais jamais pensé mettre dans la room jusqu’à ce jour ! _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
Salgueiro Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 11:43 | |
| Tes vitrines Sega et Nintendo sont superbes Tu as de beau titres sur pas mal de support !! De l AES , ca déchire !! Par contre , tu n as pas peur du sunfade ?? |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 12:10 | |
| Merci Salgueiro Les volets sont fermés toute la matinée et je dispose de filtres anti-uv sur la vitrine Sega _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 12:18 | |
| tres belle gameroom! top les vitrines et les bornes _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
Maverikk Old School Member
Inscription : 24/07/2013 Messages postés : 2719 royaume des demons
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 12:21 | |
| Ca poutre ta dernière rentrée ! Ça m'aUrait bien dit d'en avoir une ! _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 14:57 | |
| C'est quoi cette machine que tu as rentré ? je connais pas du tout et je suis curieux de savoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 15:01 | |
| tu sais ce sont les bornes de demonstration nes dans les supermarches ou tu pouvais choisir le jeu parmi les 12 cartouches . Dans les magazins tu avais les vendeurs qui reglaient aussi le temps de jeu et au bout d'un moment la console reset automatiquement !! trop cool de choper ca ! _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 15:41 | |
| . _______________________________
Dernière édition par zack1 le Lun 28 Mar 2016, 11:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 22:44 | |
| Superbe rentrée ! Ça sent la trouvaille imprévue et la petite anecdote qui va bien ! Raconte nous ça ! _______________________________
|
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Dim 27 Mar 2016, 23:27 | |
| Super rentrée!! Ca vient du net?
@Zack: Pourquoi toujours ramener les rentrées des autre à ce que tu as toi? _______________________________ |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 00:45 | |
| - Maverikk a écrit:
- tu sais ce sont les bornes de demonstration nes dans les supermarches ou tu pouvais choisir le jeu parmi les 12 cartouches .
Dans les magazins tu avais les vendeurs qui reglaient aussi le temps de jeu et au bout d'un moment la console reset automatiquement !! trop cool de choper ca ! D'accord merci ! Effectivement ça a l'air cool ! Et surement pas commun j'imagine ! Perso moi je me rappel pas du tout de cette machine en supermarchés, surement que j'étais trop jeune |
|
| |
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 06:22 | |
| ah c'est bien possible ca !!! c'etait fin 80 ce machin _______________________________ |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 10:14 | |
| Un énorme merci à vous pour vos retours ! Le M82 m'était réservé par un ami tenant un magasin. Son patron avait travaillé pour Nintendo à l'époque et avait récupéré ce bijou gratuitement (le bon vieux temps... ) Il y a quelques mois, il m'avait demandé ce que cela valait et qu'il était peut-être susceptible de s'en séparer... Plus le temps avançait et plus il avait de mal à se décider mais à force d'acharnement, il a fini par craquer Alors oui, cet achat n'était pas dans mes prévisions, je n'ai fait que saisir une opportunité qui ne se représenterait peut être jamais. J'avais, à vrai dire, gardé mon argent pour l'achat d'un seul titre sur Super NES que je cherche depuis maintenant 2 ans et je sais pertinemment que, lorsqu'il finira par tomber, je ne serai pas le seul sur l'affaire et que je devrai y mettre le prix... @zack : grand bien t'en fasse, tu as ce bijou dans sa boite et neuf ! Je suppose très certainement que tu as récupéré ça il y a quelques temps Alors oui, je fais partie de l'école "tout complet c'est mieux" mais je suis comblé par mon achat (qui ne le serait pas) et je n'ai fait que saisir une opportunité qui s'est présenté (face à 6 intéressés tout de même ^^). Quand bien même, à supposer le jour où j'aurai la chance de voir un M82 dans sa boite, je n'ose imaginer le prix que je devrais débourser dans un objet qui n'est pas forcément prioritaire à mes yeux dans ma collec _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 11:57 | |
| ok les gars y avait rien de mechant dans ce que j'ai dis y avait pas d'intention a ramener a ce que je possede , honnêtement je m'en fou c'était plutot pour blaguer car un m82 qu'il soit en boite ou neuf ca passe une fois tous les 5 ans (en boite car en neuf jamais revu) donc je sais tres bien qu'en loose c'est le mega top pour toi hycloud ,j'ai meme dis que c'était super cool d'avoir un m82 j'edite mon message du dessus comme ca c'est comme si j'avais rien dis _______________________________ |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 17:51 | |
| C'est quoi le jeu que tu guettes Hycloud ? |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 17:56 | |
| Nous en avions parlé quand nous nous sommes vus sur Lille Chono ^^ : Run Sab... ^^ _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
Chronobreak Old School Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 18:13 | |
| ok au moins celui la je serais pas dans la course |
|
| |
yan67 Bronze Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 18:27 | |
| :coeur:Bravo pour ton arrivée excellent une M82, je me souviens quand j'étais jeune, c'est top ca dans une collection |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Lun 28 Mar 2016, 19:05 | |
| merci yan il me faudrait quelques cartouches pour l'alimenter d'ailleurs _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Mar 29 Mar 2016, 04:11 | |
| Belle rentrèe Hycloud ! Je ne savais même pas que ça existait ce genre de chose ! Faut dire que j'avais 5 ans à l'époque !
Je viens de faire un tour sur ton site, c'est du super boulot ! |
|
| |
hydcloud Steel Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Mar 29 Mar 2016, 15:20 | |
| Merci énormément Idecoret Le site est un peu en retrait en ce moment mais je compte bientôt me resaisir ^^ J'en profite pour poster les rentrées de ce matin (et quelles rentrées ^^), du TBE au MINT : _______________________________ Le site de ma collection : |
|
| |
Sank Platinum Member
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) Mar 29 Mar 2016, 15:46 | |
| Hydcloud -> Bah tu sais, tu feras peut être comme moi, j'achète des fois des jeux sans boites ( car il arrive qu'en complet ils soit rare ou trop chère ) et j'attends que sur ebay il pop une annonce avec juste la boite en vente ( et des fois la boite + notices ) ça arrive souvent d'ailleurs, du coup ça me permet de compléter le truk petit a petit, et si je tombe sur une bonne affaire en complet, bah je revend celui que j'avais pris en incomplet ! Du coup j'espère que tu tomberas sur la boite ! ( ça peut arriver ! ) et que tu complèteras ton nouveau trésor _______________________________ . Collectionneur de RPG en tout genres sur tout supports à travers tout les âges . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'usine Mako de HydCloud ! Enfin ! (Limited Version) | |
| |
|
| |
|