hello
alors voila, y a de ça pas longtemps je trouve une boutique qui vends l'ost de kid icarus uprising, dedans ils y a des cartes de RA exclusive a cette OST, donc je post dans le topic
ici le bon plan pour les personnes intéressées.
j'ai échangé quelques messages via facebook et ils ont l'air sérieux.
donc je me lance, je paye par chèque, ils le reçoivent, l'encaisse et j'ai un détail de commande qui me dis que l'envoi est fait le 30 janvier par Lettre MAX.
on est le 20 février et toujours rien reçu... j'ai envoyé plusieurs mail pour savoir ce qu'il en était, et j'ai appris au final que l'envoi n'est pas fait en lettre MAX comme indiqué, mais sans suivi (extrait d'un des mails reçu) : "
L'envoi de Kid Icarus: Uprising ne peut se faire en Lettre Max, il n'y a donc pas de numéro de suivi."
j'ai demandé a Rom624 et lui aussi me dis que ce n'est pas une lettre max de la poste.
bref aujourd hui ils n'ont pas l'air chaud du tout pour me rembourser... ils veulent me renvoyer un exemplaire, sur 1500 client je serais le seul a avoir eu se soucis... mais bon perso si c'est pour avoir le même schéma et réattendre 1 mois -___- et vu comment cela ce passe j'ai plus envie de leur donner de mon argent a ces gars la...
donc est ce que j'ai un recours pour pouvoir récupérer mon argent vu que j'ai payé par chèque? dépôt de plainte?
Edit : bon après 2 mails salés il m'envoie un chèque de remboursement apparemment... plus qu'a voir si je le reçois un jour