GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Jkkn Iron Member
Sujet: Re: La collection de Maxxx69 ( MAJ 02.02.15) Mer 07 Aoû 2013, 10:52
Je viens de remarquer qu'on avait les même étagères La présentation est top c'est clair, t'as réussi à mettre aussi bien en valeur les packs que les jeux avec Pacman qui va croquer son pack Nes
Sujet: Re: La collection de Maxxx69 ( MAJ 02.02.15) Mer 07 Aoû 2013, 11:08
Jkkn a écrit:
Je viens de remarquer qu'on avait les même étagères La présentation est top c'est clair, t'as réussi à mettre aussi bien en valeur les packs que les jeux avec Pacman qui va croquer son pack Nes
b0ya13 a écrit:
pas mal du tout tout ça
bien ajencé en tout cas
merci a vous , oui j'essaie de bien organisé car madame veut pas que sa traine XD
mais d'ici la fin de l'année ma collec va bouger de place car le bureau va changer de nom pour finir en chambre pour le bébé donc je vais voir pour me faire une vitrine pour placé tout ma collec boite dans le couloir
Sujet: Re: La collection de Maxxx69 ( MAJ 02.02.15) Jeu 08 Aoû 2013, 08:34
et voila la petite dernière , la console est comme neuve ( pas de trace , pas de micro rayure , pas de poussière ... ) la boite une fois nettoyé est super propre aussi ( la photo a ete prise avant )
Sujet: Re: La collection de Maxxx69 ( MAJ 02.02.15) Ven 09 Aoû 2013, 18:16
bon voila j'ai encore une bonne nouvelle je vais recevoir la semaine pro un nouveau pack ^^
donc je met a jour ma liste de mes packs et de mes recherches
- le control deck 1sceau => OK
- le control deck 2 sceaux => OK
- le control deck mario bros 1- 2 sceaux => OK
- le control deck mario bros 1 - 1sceau => OK
- le control deck mario bros 1 sans sceau => OK
- Action set 1 sceau => OK
- Action set 2 sceaux => OK ( en attente de livraison )
- Control deck edition tortue ninja => OK
- Control deck edition mario bros 1=> OK - Control deck edition mario bros 3 - Control deck edition Schtroumpfs
- Delux set 1 sceau - Delux set 2 sceau
"Control Deck" avec un jeu inclus (autocollant sur la boite) :
- Nes pack : Avec le jeu : Gauntlet II => OK
- Nes pack : Avec le jeu : Isolated warrior => ok
- Nes pack : Avec le jeu : Kabucki Quantum Fighter => ok - Nes pack : Avec le jeu : Low G man - Nes pack : Avec le jeu : Teenage mutant hero turtles - Nes pack : avec le jeu : Fester's Quest => ok
Sujet: Re: La collection de Maxxx69 ( MAJ 02.02.15) Jeu 05 Sep 2013, 21:50
merci
alors la comme j'ai dit je fais une demi-étagère demain et d'ici qq temps je fais une façade en plexi avec tout se qu'il faut pour bébé et les chat ne touche pas a ma précieuse collection
Sujet: Re: La collection de Maxxx69 ( MAJ 02.02.15) Jeu 12 Sep 2013, 21:53
Mise a jour de mes recherche
alors voici la liste que j'avais faite que des FRA rien d'autre
- le control deck 1sceau => OK - le control deck 2 sceaux => OK
- le control deck mario bros 1- 2 sceaux => OK - le control deck mario bros 1 - 1sceau => OK - le control deck mario bros 1 sans sceau => OK
- Action set 1 sceau => OK - Action set 2 sceaux => OK
- Control deck edition tortue ninja => OK - Control deck edition mario bros 1=> OK - Control deck edition mario bros 3 - Control deck edition Schtroumpfs
- Delux set 1 sceau - Delux set 2 sceau
"Control Deck" avec un jeu inclus (autocollant sur la boite) :
- Nes pack : Avec le jeu : Gauntlet II => OK - Nes pack : Avec le jeu : Isolated warrior => OK - Nes pack : Avec le jeu : Kabucki Quantum Fighter => OK - Nes pack : avec le jeu : Fester's Quest => OK - Nes pack : Avec le jeu : Low G man => OK - Nes pack : Avec le jeu : Teenage mutant hero turtles = OK
- Nes pack : avec le jeu : Solar jetman
et oui 1 pack de plus dans mes recherches , merci a la personne qui me la dit et montré surtout pour une confirmation de son existence en FRA
et voici aussi le suite de la modif de mes étagères