|
Auteur | Message |
---|
captain Bronze Member
| Sujet: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 22:49 | |
| Bonsoir à tous Voila avec ma chérie on voudrait commander sur le site play asia Madame veut s'acheter des bonbons japonais et moi des tournevis pour démonter des cartouches etc. Vue que l'on commande je me suis dit que peut t'on acheter d'intéressant sur ce site mais je ne connais pas trop donc je fait appel à vous Si vous pouvez me conseiller svp je vous en serait reconnaisant :bienchef: ps : surtout pour ma collection |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 22:52 | |
| bon moi je commande tout les mois j'ai jamais eu aucun probleme et que des jeux us pour la plupart trop cher ailleur et des art book apres le reste je sais pas |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 22:53 | |
| Des tournevis, c'est plutot sur dealXtrem Sinon que ce soit PA ou DX, sites fiables et serieux. Ttention au risque de douane avec PA |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 22:58 | |
| j'ai deja commander sur PA uniquement des bonbons mais la en supplément aucune idée il faut que j'essaie DX il y a pas mal de truc qui m'interesse |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 23:25 | |
| Sur play asia je peux trouver des nintendo ds limited ? ou vous me recommander un autre site ? |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 23:29 | |
| ouais, ebay ... |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 23:47 | |
| moi j'aime pas ebay
Dernière édition par zoe333 le Mer 21 Oct 2009, 23:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 21 Oct 2009, 23:47 | |
| j'ai essayer aussi game wave il sont tres serieux aucun souci |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Jeu 22 Oct 2009, 00:09 | |
| je connais de nom, ils on l'air pas mal. Mais ce mois ci, si je ne prend pas de bonbon sur play asia je vais dormir par terre |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur play asia Jeu 22 Oct 2009, 10:31 | |
| - captain a écrit:
- je connais de nom, ils on l'air pas mal.
Mais ce mois ci, si je ne prend pas de bonbon sur play asia je vais dormir par terre ah la c'est embetant c'est sur |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Jeu 22 Oct 2009, 16:09 | |
| play asia jai déja commander plusieurs fois
pour ce qui est des jeux il n'y a aucun soucis niveau douanes, les CD et DVD jap ou US non plus aucun problème.
consoles edition limitée ... là c'est quasi douane systématique, je me suis fais avoir deux fois ne connaissant pas trop le site ni connaissant de personnes ayant commander dessus
donc attention car 78euros de douanes en plus sa fait une belle surprise à l'arrivée -__- |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Jeu 22 Oct 2009, 21:06 | |
| [quote="captain"]Sur play asia je peux trouver des nintendo ds limited ? quote] Les DS ne sont envoyé que par transporteurs donc c'est douane à coup sur. |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Jeu 22 Oct 2009, 21:09 | |
| Si vous avez des bons plans je suis preneur |
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Jeu 22 Oct 2009, 21:10 | |
| EBay/YaJ pour les DS |
|
| |
Sagara811 Ice Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 18:34 | |
| Désolé de remonté un vieux topic mais bon j'aurais aimé pré commandé la ps3 tales of xillia, j'ait vu sur un topic que yamato touch était pas trop conseillé et play asia c'est douane asuré, c'est quoi DX ? sinon un tuyau ? (de plombier... mario... ok pas rire ) _______________________________ |
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 21:16 | |
| Play asia? Douane assuré?
Euh, j'ai une bonne dizaine de commande chez eux, et j'ai jamais eu de douane. Le risque est présent, mais clairement pas à tous les coups _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 21:18 | |
| J'ai jamais eu de problèmes avec yamato touch.
Play asia par contre j'ai déjà eu de la douane... |
|
| |
Sagara811 Ice Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 21:19 | |
| Tu me rassure alors. Aucun problème même sur des consoles que ça soit yamato ou playasia ? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 21:21 | |
| play asia? o0 ba c'est douane dès que c'est console , il déclare sans arrêt la valeur réelle , j'ai déja eu la ds lite pika et DP de douane et croyez moi... c'est la dernière fois que j'ai commander quelque chose de gros chez eux... maintenant c'est juste CD ou jeux - _ - ou alors j'ai pas eu de chances ^^ et jme souviendrais du montant : ) _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 21:53 | |
| douane tres tres frequente avec play asia (car declaration de la vrai valeur...) Yamato touch a eviter, mais si il y a des exceptions comme Riugohan, mais bcp plus d'avis negatif que positif Le mieux c'est quand meme de passer par un intermediaire _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 21:58 | |
| - riugohan a écrit:
- J'ai jamais eu de problèmes avec yamato touch.
Play asia par contre j'ai déjà eu de la douane... Oulà.. j'ai entendu beaucoup de problèmes de livraisons avec Yamato! , moi même j'en ai eu. Play Asia, moyen de faire de bonnes affaires, mais ils n'ont rien de vraiment transcendant.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 22:05 | |
| rien de transcendant surtout niveau tarif comparé a YAJ ou même ebay.. donc pour la ps3 yamato peut etre pas mal ou alors oui le must.. un intermédiaire comme DFJ par exemple _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 22:24 | |
| - pokemaniak a écrit:
- rien de transcendant surtout niveau tarif comparé a YAJ ou même ebay..
donc pour la ps3 yamato peut etre pas mal ou alors oui le must.. un intermédiaire comme DFJ par exemple Non, rien de transcendant car ils ne propose pas grand chose de terrible, en rétro, beaucoup de petits jeux sympa, mais le reste est sold out! Yamato, attention les mauvaises surprises, je leurs ai commandé et payé 2 jeux pour environ 150 euros, plus aucune nouvelles ni réponses à mes mails pendant 15 jours! soudain les jeux arrives chez moi à l'improviste! C'est des branleurs.. _______________________________ |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 23:26 | |
| pour mon cas play asia ca concerne souvent des jeux envoyé via airmail, à ce niveau j'ai jamais eu la douane sauf une fois vraiment très surpris avec une valeur de 60 dollars...
en tout c'est clair faut éviter tout achat de console chez eux |
|
| |
DavH58 Platinum Member
Inscription : 16/10/2010 Messages postés : 1502 La Charité sur Loire
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 23:35 | |
| - chiserei a écrit:
- Play asia? Douane assuré?
Euh, j'ai une bonne dizaine de commande chez eux, et j'ai jamais eu de douane. Le risque est présent, mais clairement pas à tous les coups Ben moi 3 fois de suite ,j'ai du arrêter de commander chez eux à cause de ce problème. Je préfère payer un peu plus cher les produits ailleur et pas me prendre la douane perso. _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
Ma collection que c'est pour jouer avec
|
|
| |
DavH58 Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 23:41 | |
| - Kayin a écrit:
- pour mon cas play asia ca concerne souvent des jeux envoyé via airmail, à ce niveau j'ai jamais eu la douane sauf une fois vraiment très surpris avec une valeur de 60 dollars...
en tout c'est clair faut éviter tout achat de console chez eux Pas besoin d'acheter de la console pour te prendre la douane, 2, 3 jeux neogeo et c'est bon t'es pris. Suffit que ton paquet soit un gros et la douane arrive comme des mouches dessus. J'en sais quelque chose _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
|
|
| |
DavH58 Platinum Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mar 05 Juil 2011, 23:48 | |
| - HUDSONec a écrit:
- pokemaniak a écrit:
- rien de transcendant surtout niveau tarif comparé a YAJ ou même ebay..
donc pour la ps3 yamato peut etre pas mal ou alors oui le must.. un intermédiaire comme DFJ par exemple Non, rien de transcendant car ils ne propose pas grand chose de terrible, en rétro, beaucoup de petits jeux sympa, mais le reste est sold out! Disons que çà à bien changé. Il y a encore 2, 3 ans c'était la caverne d'Ali baba mais maintenant ils n'ont plus rien. Ils proposaient aussi les dernier homebrew Dreamcast, maintenant on en voit plus la queue d'un. D'ailleur je suis sur que c'est à cause d'eux que le dernier Redspotgame à du mal à sortir ! Ils avaient un partenariat avec Play asia avant et là je crois bien que c'est fini ! :suspect: _______________________________ Ah, Alucard . What is your business Here ? ...
|
|
| |
chiserei Bronze Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 06 Juil 2011, 00:09 | |
| - DavH58 a écrit:
- chiserei a écrit:
- Play asia? Douane assuré?
Euh, j'ai une bonne dizaine de commande chez eux, et j'ai jamais eu de douane. Le risque est présent, mais clairement pas à tous les coups Ben moi 3 fois de suite ,j'ai du arrêter de commander chez eux à cause de ce problème. Je préfère payer un peu plus cher les produits ailleur et pas me prendre la douane perso. Je dois dire qu'en général, je commande qu'un jeu à la fois chez eux. Et à part mushihimesama futari 1.5, les autres jeux étaient à petit prix _______________________________ http://www.espritsinteractifs.com/ |
|
| |
Sagara811 Ice Member
| Sujet: Re: Achat sur play asia Mer 06 Juil 2011, 00:48 | |
| Disons que les avis se suivent en étant tranché parfois pas simple l'histoire _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat sur play asia | |
| |
|
| |
|