Pour mon retour sur le forum, voici un assortiment de mes rentrées principales 2016 / 2017 !
Je ferais des photos de ma game room qui a pas mal évolué depuis les dernières photos que j'ai posté !
On commence par la partie PS1 !
Ce n'est pas ma plateforme de prédilection mais lorsque j'ai l'opportunité d'obtenir quelques titres "classique" à bon prix je fonce ! Le tail concerto c'est juste un petit clin d'oeil à Stalife
Une mini nes et la manette que j'ai eu la chance d'avoir Day One et un peu de wii U avec le collector de Xenoblade Chronicles X (qui est excellent pour ma part) !
Un peu de LRG et un petit collector tales of Symphonia que je garde blisté car j'ai aussi la version normale pour y jouer !
Un petit peu de Zelda
! Il me manque encore le gros guide collector et le guide classique.
Un petit assortiment de Fire Emblem !
La belle ps4 slim FFXV avec l'ultimate collector edition à côté !
L'excellent Sonic Mania
Une photo de famille de mon jeu préféré !
- En haut à gauche c'est une version Pal Portugaise avec des stickers en plus et surtout une notice en portugais !
- En haut au milieu une version Pal Euro classique.
- En haut à droite une version Pal Grecque (Salade tomate oignon
). Il y a un stickers sega grèce dessus mais pas de notice exclusive malheureusement !
- En bas à gauche la version Pal Australienne Platinum.
- En bas à droite la version Genesis.
Encore un peu de Megadrive exotique :
- Daze before Christmas une exclue Australienne
- Bodycount en Pal Portugais (sticker + notice portugaise + notice euro).
- Virtual fighter en Pal Portugais (sticker + notice portugaise + notice euro).
- Le Roi Lion en Pal Portugais, celui ci est particulier car ce n'est pas un sticker mais c'est imprimé sur la jaquette ainsi que le petit descriptif au dos qui est en portugais. Ensuite il y a une notice portugaise mais pas d'euro euro et une cartouche Genesis ! Si quelqu'un à des infos supplémentaire je suis preneur ! Sur le site Guardiana il y a uniquement une version avec stickers => http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/Lion%2520King%252C%2520The/#null