| Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 13:00 | |
| - Cyanure69 a écrit:
- Oui, je veux bien. Ce serait sympa.
Il me semble avoir lu que c'était 3000 ou 3500€. La machine ressemble à une UC. Je peux surement retrouver le lien, si ça peut intéresser. Je te confirme le tarif, c'est bien dans cette fourchette, en TTC. - eths17 a écrit:
- j'ai un cd de duke nukem sur saturn qui passe 1x sur 15, y'a pas moyen que je te l'amène au magasin pour qu'il se refasse une petite santé ?
Bah malheureusement la machine n'est pas sur Angers, mais sur Tours. Et je ne confie déjà pas mes jeux pendant une semaine, alors les tiens ... Par contre j'y serais mi-Mars si ça t'intéresse toujours à ce moment-là. |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 15:33 | |
| ouai pourquoi pas je ne suis pas pressée je n'y joue pas tous les jours, loin de là ^^ _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
Cyanure69 Steel Member
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 15:34 | |
| @le_spectre Oki, merci _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 16:34 | |
| INFOS CONSEILS : juste un petit rappel concernant le sujet car il ne me semble pas l'avoir lu... : l'état et la durée de vie de votre lentille et bloc moteur dépendent également de la qualité de vos cds....plus il y a de rayures,marques..etc...plus la lentille force et s'use rapidement....c'est comme il y a 15 ans quand dans la cour du collège,on te proposait des jeux ps1 gravé pour 5F ou 10F....selon la qualité de gravure,certaine console ont vu leur lentille ou bloc optique grillé en quelques mois...... et même si ça parait logique,je pense qu'il était bon de le rappeler....car un bloc optique ne rends pas forcement l’âme après une certaines durée de lecture.... notamment pour les joueurs passant des heures et des heures sur un jeu "usé,rayé".... certaines console a lecteur cd sont rare et ne se réparent pas comme ça....je ne parle pas de ps1 ou ps2 qui se trouvent a la pelle sur le net ou dans les magasins d'occas..... donc attention a la qualité du re-surfaçage de vos cds et dvds après,avec des machines coûtant plusieurs milliers d'euros,je pense(et espère) que la qualité doit être présente _______________________________ |
|
| |
Cyanure69 Steel Member
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 17:25 | |
| @jenova44 Merci pour ton post, car je n'avais pas pris ce facteur en compte _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 20:59 | |
| Merci pour la précision Jénova, j'avais jamais pensé à ça pour les lentilles. |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Sam 09 Fév 2013, 21:16 | |
| quand ont se retrouve un peu dans le milieu "underground",on réussi a faire quelques petites prouesses dont ont est fier,mais également de belles bourdes et à flinguer pas mal de machines..... après,trouver le pourquoi du comment est important..... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. Mar 12 Fév 2013, 13:49 | |
| - eths17 a écrit:
- ouai pourquoi pas je ne suis pas pressée je n'y joue pas tous les jours, loin de là ^^
J'avais zappé. Oups. Pas de soucis, tu sais où me trouver si tu veux que je te le passes en machine en Mars. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effacer les rayures des CD de PS1, Dreamcast etc.. | |
| |
|
| |
|