Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Mer 23 Jan 2013, 17:40
Je vais surement prendre la WII-U un mois avant que le jeu arrive !
Je pense que c'est bien la suite de Xenoblade !
- Le personnage ressemble beaucoup à shulk - Le système de combat, avec la barre des art ect et la même - Le véhicule ressemble un peu au Weltall Id, que l'on peut voir dans Xenogear
C'est pas mal, Nintendo à aussi annonçait '' Wind Waker HD '', refait à 100% et annonce pour l'E3 prochain, un nouveau Smash Bros et Mario Kart
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Mer 23 Jan 2013, 17:53
C'est sur ! Hate de connaitre la date de sortie de Xenoblade 2 Je me demande bien si Moniloth soft sera le nouveau Square Enix ?
Nintendo à aussi annonçait' Yoshi Wii U'', un jeu qui semble avoir la même pâte graphique que Kirby au fil de l'aventure '' et qui ressemble aussi à Yoshi Story ! Takashi Tezuka participe au développement du jeu. Il avait déjà dirigé le développement de Yoshi's Island et Yoshi's Story.
Mon avis :
Pas trop fan du style graphique, j'aurais bien des graphisme crayonné, comme Yoshi's Island quoi !
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Mer 23 Jan 2013, 18:38
J'ai baver en voyant cette video !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme la si bien dis Dams il n'a manquait que la hd a Xeno pour être le jeu parfait! C'est clair qu'avec ce projet Nintendo risque de fraper un grand coup ajouter a cela mario kart , Smash bros et le remake HD de Wind waker et pourquoi pas une hypothetique WII U COLLECTOR a l’effigie d'un de ces 3 la , il va s'en vendre a la pelle des wii u ( d'ont une pour moi !!! ) Et avec un peut de volonté et un bon coup marketing ils nous font une baisse de prix pille poil a la sortie des consoles concurrentes ^^ Ps Pour moi aussi c'est Shulk !!!! Son "Landspeeder transformable en "Metal gear " ( j'ai pas trouver mieux ^^ ) m'a fait rever !!!!!!!
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Mer 23 Jan 2013, 18:45
Merci de m'avoir montré cette vidéo, un nouveau rêve vien de se placer dans mon esprit ! Par contre, même s'il sort au japon, je sens qu'on va devoir attendre avant de l'avoir aux US ou en Europe. (Comme pour xenoblade en fait!)
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 07:23
Sérieusement.. les FF sur cette gen sont pas top... j'espère juste que le XIII Versus arrive sur bientôt PS3...
Comme je l'ai dit plus haut : '' Le nouveau SquareEnix est là '' !
Je vais refaire Xenoblade en mode NewGame+
PS : Je pense que ce Xenoblade 2 sera soit jouable en ligne... ou bien ce que je n'espère pas, un MMO à l'instar de P.S.O. Car vous pouvez voir un chat à gauche de l'écran.
Après selon, moi, sa sera plus un jeu jouable en solo et en ligne.
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 09:05
Je pense pareil que toi Dams ^^ mais vu que les autres disent Xenoblade :-p
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 09:10
Xenoblade = Monolith, et Xenogears = Squaresoft.
En +, à la fin de la vidéo, je pense que c'est bien Shulk que l'on voit. Même si la dernière scène avec le Mecha pourrait bien faire penser à du Xenogears aussi...
Les 2 jeux appartiendraient au même éditeur, on pourrait douter. Mais là je pense pas malheureusement...
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 10:38
un zelda wii u jouable en ligne? ^^
jamais jouer à wind waker donc pourquoi pas pour moi, ça y est il commence enfin à nous proposer des trucs qui vont valoir le coup.
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 10:50
alors la j'ai hate aussi , c'est surement le seul jeu qui me fera acheter la wii u
apres en supposition donc le X ressemble bien comme vous dite a xenogears certains mecs qui etaient chez square lors de xenogears sont maintenant chez monolith donc...
c'est peut etre xenoblade 2, xenogears ou xenosaga 4 qui sait mais en tout cas comme vous j'ai reconnu shulk de suite ya plus qu'a attendre mais ce qui me streese le plus :
Sera t-il aussi bon voir meilleur que xenoblade ? car honnetement xenoblade (avis perso) a vraiement tapé la barre ultra haute pour moi niveau scénario , jeu , musique , bref c'est le top one du rpg pour moi , donc au final je vais attendre enormement de cette suite et j'ai peur d'etre deçu au final , donc on verra
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 11:52
toujours need une mablette rouge en bundle avec
Citation :
Pas sur qu'il mette 1 an a le sortir en occident, si il l'ont présenté dans les ND Euro et US c'est sans doute pour le localiser le plus tôt possible.
carrément, et on peux espérer des nouvelles a l'E3, voir avant je pense.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 12:02
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 12:32
+ infini ouai ! Franchement j'étais pas chaud pour acheter une Wii-U mais la ça m'a booster en puissance !!
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 13:44
un bundle j'y crois pas trop au japon a la rigueur mais en france quasi impossible , on fait tres rarement des bundle rpg en france et c'est sur des titres tres tres connu
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 14:46
putain j'ai vu j'ai pleuré j'ai eu des spasme nerveux c'est beau ça claque une wii u pour tonton ,une !!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 14:47
Tonton a fait Xenoblade ?
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 14:49
dams43mwa a écrit:
Tonton a fait Xenoblade ?
non juste vu même si c'est pas jojo à cause de la low res j'ai trouvé qu'il pétait mais des que je recup une wiiu je le prend
je vais faire du pal
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 14:50
je viens de regarder la seconde moitié du nintendo direct que j'ai pas regarder hier... et bon la question se pose plus je pense que la wii u va rentré chez tout le monde (peut être que pour 2 ou 3 jeux comme la wii) mais passé a coté de jeux comme ça je pense c'est de la bêtise pur et simple ^^ se sera l'occaz pour moi de faire zelda WW ^^'
Bayonetta 2 peut aussi bien défoncer si il tienne leur promesse !
ezi a écrit:
je vais faire du pal
mouhahaha
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 14:59
Ezi et le PAL !
Profites en pour faire Xeno premier du nom quand même... Il vaut vraiment le coup !
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 15:00
dams43mwa a écrit:
Ezi et le PAL !
Profites en pour faire Xeno premier du nom quand même... Il vaut vraiment le coup !
si je récupères une wiiu sous peu je prend bien sur xeno direct!!!
je vais faire du pal ça vous calme là
zack1 Old School Member
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 17:12
c'est hudson qui va etre content pour toi
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Jeu 24 Jan 2013, 17:15
zack1 a écrit:
c'est hudson qui va etre content pour toi
ça va poudrer sec
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Mer 06 Fév 2013, 18:59
ça y est je joue à xenoblade
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Ven 08 Fév 2013, 00:37
Pour se lancer dans la saga, c'est bon de commencer juste par l'épisode Wii?
Sinon je suis pas sûr que la Wii U se vendra tant que ça, moi aussi je risque de la prendre pour ce jeu entre autres, mais là le gros jeu de ce début d'année, rayman legends, vient d'être reporté à septembre sur Wii U.. ainsi que sur PS3 et 360. Nintendo doit avoir grave les boules..
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Ven 08 Fév 2013, 08:18
Salut Cloud , pour te repondre Xenoblade n'est a la base pas le "premier " episode de cette saga apres moi je n'avais jouer a aucun autre et en lançant le jeu je n'est eu aucun problème c'etait une histoire mener d'un bout a l'autre et non pas une suite donc a mon humble avis il en sera de même pour ce nouveau projet , on y retrouvera certain elements ( apparemment Shulk le perso principal de Xenoblade ) mais pour le reste ca sera une nouvelle histoire. Après la meilleure chose que tu peut faire c'est lorsque tu auras ta wii u ( tu l'auras c'est sur ^^ ) le faire juste avant avec en prime l'upscale hd de la wii u et la manette sans fils ^^
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Ven 08 Fév 2013, 09:21
Cruxinistre a écrit:
Et depuis que Ezi joue, il est virtuellement absent ! Preuve que le jeu dégomme ^^
je veux bien te croire! les critiques semblent unanimes ce qui est assez rare...
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: L'après Xenoblade - Le nouveau projet de Monolith Soft Ven 08 Fév 2013, 12:56
j'avoue le jeu est une tuerie absolue! le seul de defaut pour le moment c'est que par moment pendant les combats la camera casse les burnes à mort