|
Auteur | Message |
---|
DarkNightmare7 Steel Member
| Sujet: Gixen fiable ou pas? Dim 20 Jan 2013, 20:56 | |
| Bonjour, je dois dire que je suis assez remonté car je viens de perdre une enchère pour un Resident Evil Director's Cut vendu par xPicrossx et même en ayant utilisé le snipe et en enchérissant à 327 €, je perd d'1 euros, comment se fait-il? Comme si quelqu'un saviat que j'allais mettre cette somme, je comprend pas et suis assez énervé car c'était un jeu tellement important pour moi. _______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
|
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Dim 20 Jan 2013, 21:27 | |
| tout simplement un autre à sniper avec une somme plus élevé et donc si tu étais le dernier ben ca a mis 1€ de p us (palier sur les objets minimum) |
|
| |
Psebcool Ice Member
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Dim 20 Jan 2013, 21:52 | |
| héhé, j'ai suivi l'enchère moi aussi. La raison pour laquelle celui qui est passé devant toi d'un euro est tout simplement que son enchère effectuée avant toi était plus élevée que la tienne (et donc son enchère grimpe d'1 euro par palier au fur et à mesure). Je crois que le meilleur enchérisseur de ce RE1DC est celui qui a aussi remporté RE3 (3 minutes plus tard) pour 300€ et des brouettes ! ... En tout cas félicitations à XpricrossX, qui réussi ses ventes concernant sa belle collection ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Dim 20 Jan 2013, 23:37 | |
| Oui, xPicrossx m'a expliqué, c'était mon premier snipe et j'avais peur que ça foire. Ce serait la même personne qui aurait remporté les 2 RE? C'est vraiment qu'il les voulait alors, il a intérêt à ne pas les déblisté sinon je lui débliste la tête _______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
|
|
| |
Orellano Steel Member
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Lun 21 Jan 2013, 08:15 | |
| Gixen est génial, je m'en sépare jamais! Dommage pour tes enchères |
|
| |
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Lun 21 Jan 2013, 11:16 | |
| Oui, après j'espère qu'il se rétractera pour l'enchère, je vais prier. _______________________________ Mes Recherches :
|
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Lun 21 Jan 2013, 12:45 | |
| - Orellano a écrit:
- Gixen est génial, je m'en sépare jamais! Dommage pour tes enchères
C'est vraiment bien gixen? |
|
| |
Orellano Steel Member
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Lun 21 Jan 2013, 12:52 | |
| y a peut-être mieux, mais j'ai testé et j'ai accroché.
c'est rapide,fiable et gratuit! tout ce dont j'avais besoin |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? Lun 21 Jan 2013, 12:55 | |
| J'essaierai, ça pourra m'être utile pour les enchères qui m'intéressent et que je ne peux pas suivre la fin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gixen fiable ou pas? | |
| |
|
| |
|