Les gars, faut arrêter de vous prendre la tête pour ça. Moi, le soucis avec ça, c'est que vous risquez de semer le doute chez certains joueurs ou collectionneurs qui achètent des jeux sous blister et qu'en voyant vos propos vont se demander si il se sont pas fait arnaquer et j'avoue que j'en fait partie. Cependant j'ai mon opinion là-dessus mais si c'est pour se faire flinguer par l'un ou par l'autre, c'est pas la peine car je vais répliquer et le ban, ça m'intéresse pas et je ne souhaite pas que ça vous arrive non plus, aroundthefur en a fait déjà les frais (que 24h certes) mais ça risque d'être beaucoup plus sévère la prochaine fois je pense. Donc soyez cool et au pire si vous êtes têtu, allez vous battre sur MSN.^^
Bon sinon pour revenir à tout ça, je confirme pour Cultura, les boîtiers sont déblistés et les CD sont à retirer en caisse après achat.
Et maintenant pour vous tester si vous vous êtes calmé, j'ai acheté un Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft y'a quelques jours mais du coup j'ai perdu la photo qu'il m'avait envoyé du jeu mais le blister est le même que celui de Homerced (ne m'en veux pas Homerced)
sur la photo que je vais mettre (je parle de la version non platinum en bas à droite). Qu'en pensez-vous?
On voit clairement que ce n'est pas un blister officiel PS1 mais j'ai demandé à Homerced qui m'as dit que ce serait un blister de magasin mais qu'il ne sait pas trop.
- Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 )
- Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.