Non, sur M6 il me semble, d'ailleurs on en a parlé ici alors j'ai voulu regarder.
Le mec annonce des milliers de jeux et consoles dans un local public, mais pour moi, c'est vraiment l'illustration de la quantité au détriment de la qualité.
J'y ai rien vu de fantastique..
Sujet: Re: Kaori End ? Mer 23 Jan 2013, 23:45
C'était sur la TNT plutôt. W9 ou TMC. Toujours est il que pour avoir échangé un peu avec le gars sur Facebook, il avait l'air assez ouvert, sympa, et passionné. Sans prise de grosse tête.
Maintenant vendre tout d'un seul coup c'est difficile, va trouver un acheteur qui aura l'argent et surtout les moyens de venir tout récupérer et vendre au détail vu le matos il en aura pour plusieurs années et bonjour la galère.
Par contre j'ai une question, il était bien inscrit sur le forum mais pourquoi a t'il été banni?
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Bas je suis bien content d'avoir pu en savoir un peu plus sur Kaori, j'avais vu son nom deux trois fois sur le forum, mais je n'avais jamais osé aborder le sujet. La vidéo de 2min30 est impressionnante, et encorem elle date de deux ans. Il doit y en avoir encore plus maintenant.
Je parie que si on lui demande de nous montrer X ou Y de sa collection, il saura exactement où c'est et c'est ce qui m'impressionne le plus !
Après, un musée serait une excellente idée. Une section Jeux Vidéo au musée du Louvre, en exposition temporaire, dans les sous-sol du chateau, ce serait chouette ^^