| Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
boogienewz Membre banni
| Sujet: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Jeu 10 Jan 2013, 20:00 | |
| Salut, j'ai ressorti ma bonne vieille dreamcast de l'époque. C'est une dream jap pucée pour lire les jeux gravés, j'ai une pelle de jeux gravé qui passent tous (que c'est laid les jeux gravés)
Par contre ! les jeux originaux ne passent plus !!! oui vous avez bien lu, aucun de mes jeux originaux Pal ou Jap ne passent !
Avez vous déjà eu ce problème ? quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? car là sa me dépasse ! putain il m'arrive que des truc de fou moi lol |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Jeu 10 Jan 2013, 20:05 | |
| Je pense pas que ta Dreamcast soit pucé toute les dreamcast peut lire les jeux gravé |
|
| |
boogienewz Membre banni
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Jeu 10 Jan 2013, 20:14 | |
| Ha daccord ok ben c'est possible alors et conçernant ma panne ? elle lit les jeux gravé mais pas les jeux originaux, c'est pas chelou sa ? |
|
| |
Nesopat Steel Member
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Ven 11 Jan 2013, 08:15 | |
| la lentille ne se dérègle pas comme les Playstation? _______________________________ |
|
| |
boogienewz Membre banni
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Ven 11 Jan 2013, 13:29 | |
| ben je sais pas, j'aimerai bien savoir, la lentille fait pas mal de bruit lorsque je met un jeu original et sa finit sur le dashboard.. |
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Ven 11 Jan 2013, 13:53 | |
| Surement un problème de tension du laser _______________________________ |
|
| |
boogienewz Membre banni
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Ven 11 Jan 2013, 16:02 | |
| est ce réparable shikimaru ? |
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Ven 11 Jan 2013, 16:10 | |
| Oui il faut régler le potentiomètre du GDrom mais il va falloir mettre la main à la patte.
_______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Ven 11 Jan 2013, 16:56 | |
| il arrive que la lentille s'use ou se dérègle se qui rend impossible la lecture de gdrom sois tu la nettoie et la rerègle il me semble qu'il existe des tutos sur le web sinon tu peux changer le bloc on en trouve des neufs sur le web _______________________________ |
|
| |
boogienewz Membre banni
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? Sam 12 Jan 2013, 16:27 | |
| - elmatador64 a écrit:
- il arrive que la lentille s'use ou se dérègle se qui rend impossible la lecture de gdrom
sois tu la nettoie et la rerègle il me semble qu'il existe des tutos sur le web sinon tu peux changer le bloc on en trouve des neufs sur le web Merci beaucoup je vais voir sa !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gros truc chelou pour ma dreamcast !!?? KESAKO ?? | |
| |
|
| |
|