| Star Wars Jedi Outcast GC sous blister | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkNightmare7 Steel Member
| Sujet: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 15:43 | |
| Bonjour, récemment je me suis procurer un Star Wars Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sur Gamecube sous blister mais il n'y avait aucun liseret, j'ai bien sûr demander au vendeur qui m'a dit que c'était normal puisque c'était un jeu Lucasarts. Est-ce vrai? Y a t-il des exception dans les jeux GC? Quelqu'un a t-il ou a eu ce jeu sous blister pour pouvoir m'éclairer sur une éventuelle arnaque? _______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
Je recherche tous ces jeux sous blister en version Française.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 17:57 | |
| Il me semble que pour Outcast il n'y a pas de lisert Nintendo. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 18:07 | |
| Oui j'avais pas de liseret Nintendo mais j'avais pas non plus de liseret classique, aucun liseret. _______________________________ Mes Recherches :
- Resident Evil 1 : Director's Cut ( Playstation 1 ) - Resident Evil : Dead Aim ( Playstation 2 ) - Resident Evil : Survivor 2 ( Playstation 2 ) - Dino crisis 1 ( Playstation 1 )
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 18:11 | |
| A ok j'avais mal compris, dans ce cas j'ai un doute peut être que d'autres peuvent confirmer. |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 18:15 | |
| En plus, la notice était à l'envers quand je l'ai ouvert mais elle semblait parfaite avec aucune trace de doigt,le CD parfait donc franchement je sais pas quoi penser. _______________________________ Mes Recherches :
|
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 18:41 | |
| Reconditionné. _______________________________
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Jeu 10 Jan 2013, 21:39 | |
| Si pas de liseret je pense également qui a été reconditionne et le cd à même pu recevoir un coup de repolisseuse |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Ven 11 Jan 2013, 09:01 | |
| perso, mes jeux star wars game cube sous blister ont bien un liseret, même s'il n'y a pas marqué Nintendo dessus (logique, ce n'est pas un jeu nintendo). après, je n'ai pas le jedi outcast, donc je ne peux rien affirmer. mets nous une photo, qu'on se fasse une idée plus précise. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister Ven 11 Jan 2013, 11:12 | |
| Le problème, c'est que je l'ai déblisté puisque j'ai vu que la notice était à l'envers mais je viens de trouver un autre Jedi Outcast neuf sous cello et le vendeur me dit que le sien n'a pas non plus de liseret mais qu'il n'est pas re-céllophané. Ce serait surprenant 2 fois le même soucis sur le même jeu, peut-être y a t-il des exceptions blister GC? _______________________________ Mes Recherches :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars Jedi Outcast GC sous blister | |
| |
|
| |
|