| Blister rigide meta gama powa fusion...!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Dim 07 Nov 2010, 01:57 | |
| Merci beaucoup les mecs!!^^ @jumpman : purée bien joué, je suis démasqué.... ma collection m'a trahie... On devrait monter un club des "man" comme les méchants de megaman, et le boss s'apellerait méchantman justement (copyright minouche^^) @ shintracteur : Alors tout dépend de ce que tu appelle loi des séries, car j'en ai plusieurs en attente de réception là, mais je suis pas sur d'avoir compris ton message en fait,désolé. _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Dim 07 Nov 2010, 08:50 | |
| Un des rares jeux en 3D isométrique sur la nes, pour l'époque c'était vachement bien rendu. Il reste cependant assez difficile avec ses 6 niveaux. _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 18:13 | |
| Yop yop yop, allez un nouveau petit up des familles comme d'hab _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 18:22 | |
| t'a de sacré belles familles xD _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Yusuke Bronze Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 18:28 | |
| Yep !! collection qui monte ! qui monte!! _______________________________ |
|
| |
don xavi Steel Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 18:32 | |
| bravo!!!! belle piece le totality |
|
| |
Greggpaea Iron Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 18:58 | |
| mignon tout ca...... _______________________________ FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 20:13 | |
| jolie le lot de blister rigide nes |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 21:27 | |
| Jolis les trois petits blisters. Par contre, je ne connais aucun des trois jeux, enfin jamais testé un seul de ceux-là... |
|
| |
wade shadow Steel Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 21:36 | |
| Ha !! jupiter strike un jeu méconnu mais vraiment génial tout comme Philosoma qui était un trés bon shoot, je vois un petit hokuto no ken (que j'ai transformé en eboot y'a pas longtemps pour ma psp... sniff que de souvenir , un autre truc qui me travaille , comment faites vous pour trouver des jeux snes encore sous blister! vous habitez à lourde au quoi !??!! _______________________________ It's not over until it's over !
|
|
| |
zack1 Old School Member
| |
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 23:04 | |
| Merci à tous pour vos comms Et en réponse à wade, c'est exactement ce qu'à répondu Zack! Beaucoup de patiente, énromément de recherches, et je te parle même pas du budget!!(malheureusement). D'un autre côté, c'est aussi beaucoup de contacts!! Et ça c'est génial! On rencontre plein de gens (virtuellement le plus souvent), on dialogue bien, on crée des contacts, et j'adore cet esprit car perso je papote beaucoup avec des tas de gens supers sympa comme marcellinounet (xpicrossx^^) yusuke, xavi, taelwyn, zackounet, link, minouche et pour ainsi dire tout le monde sur le fofo^^ et pourvu que ça dure!! Et le meilleur c'est qu'on fait du business ensemble A suivre encore 2 rigides en attente de réception, mais plus courant ceux là. To be continued... Bref, même si le milieu est difficile sur bien des aspects, moi je m'éclate! _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 23:31 | |
| Ça t'en fait combien des blisters Yocor ? |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 23:45 | |
| - shintracteur a écrit:
- Ça t'en fait combien des blisters Yocor ?
A vue de nez... une bonne tripotée !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 15 Nov 2010, 23:56 | |
| Et bien avec les 2 que je devrais recevoir demain je pense, ça m'en fera 26!^^ Et je refais une photo de famille MAJ avec les 6 petits nouveaux de ces dernières semaines! Et c'est pas fini.... Heu d'ailleurs shin, question complètement interessé, mais tu aurais un kung fu rigide nickel? Il me semble bien C'est le seul qu'il me manque dans les blisters super courant qui passent. _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:15 | |
| ah ouai, 26 blisters ça commence à faire pas mal du tout ça |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:21 | |
| 26 c'est clair c'est pas mal du tout tu les as en nes ou tout groupé ? moi le fait d'avoir ma vitrine rempli ca m'a stoppé net du jour au lendemain j'ai eu un declic j'ai meme hesité a revendre les surplus par broche mais en reflechissant je me suis dis que je regretterai _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:31 | |
| Merci les mecs Les 26, c'est uniquement sur nes! Tout support confondues, il m'en reste "que" 31 soit 5 autres, j'ai quasi tout vendu/échangé pour du rigide nes justement. Moi mes vitrines, c'est du ikea avec les 4 côtés vitrés et je peux en mettre 20 par vitrine!! Donc j'ai encore de la marge Ouaip Zackounet, je comprends bien, beaucoup me dise la même chose en ce moment^^ Mais ça serait dommage en effet et tu regretterais. Celà dit, je reste blister man, et en tant que tel, si vraiment tu souhaites vendre des rigides nes, je suis toujours là Mais réfléchis bien^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:34 | |
| non pas en nes les surplus c'est en snes et n64 mais bon je garde au cas ou on me proposerai un mario 2 ou un mario land on sait jamais _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:35 | |
| Je proteste Zack1, un jour tu t'es réveillé, tu t'es dis qu'il fallait que tu vendes ton Belmont's Revenge à Minouche. C'est arrivé, mais tu ne t'en souviens plus, je t'assure !! |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:42 | |
| ah non celui la meme contre le zelda de xavi j'echangerai meme pas c'est pour dire _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:43 | |
| - zack1 a écrit:
- non pas en nes
les surplus c'est en snes et n64 mais bon je garde au cas ou on me proposerai un mario 2 ou un mario land on sait jamais Ouaip je me dis la même chose pour mon megaman x en rigide :lol4: Heu par contre en effet, concernant les ventes j'avais rien compris Et puis en effet, à voir comme qui dirait^^ Minouche, les messages subliminaux ça fonctionne pas!! _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 00:48 | |
| mais c'est pas grave zack, je peux te proposer un bel échange à ton avantage je t'assure, regarde : Acceptes ! Mon avatar résumerait bien la situation ainsi |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 01:35 | |
| _______________________________ |
|
| |
itachi180 Snow Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 13:30 | |
| Bonjour tous le monde j'ai une question les rigides, vous y toucherez jamais ? Je veux dire vous y jouerait jamais, vous les gardez en collection pur et dur ou vous garder pour revendre éventuellement car, si cet le cas vous allez en tirer un bon bon prix car le Oldies reviens vraiment en force depuis peux là !!!
Bref, ces vrai que c'est beau a regarder j'aime beaucoup les guids Book moi, j'ai d'ailleurs acheter 3 guid un de DBZ 3 et un de seiken 3 et l'autre seiken 2 bien sur ils sont en jap mais ils super stylé il font 20 cm de haut sur 14 cm de large. _______________________________ https://www.dailymotion.com/itachi180 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 17:25 | |
| @Yocor : 26 ! Tu progresses, moi je stagne à 5 rigides depuis quelques mois... Par contre du souple, j'en ai à foison En effet, j'ai bien un rigide de Kung Fu en très bon état. Et puis il est pas si courant que ça, enfin on va dire moyennement courant, depuis j'en ai pas revu. Freddyball m'avait vendu celui-ci et DD2 état parfait à 300 les deux à l'époque. Néanmoins perso je ne compte pas m'en débarrasser, Kung fu est un jeu cher à mes souvenirs (j'y joué il y a 21 ans ^^) tu peux demander à Freddyball, j'ai son adresse mail si tu arrives pas à le contacter. Peut-être aussi sofigégé, il revend des jeux sur ebay en ce moment. Tente ? PS : sinon je viens de chopper pas plus tard que cet aprème dans une boutique un jeu sous blister rare et dur à trouver. En plus j'ai chigner le prix |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 17:28 | |
| Réception du 25 et 26ème blister nes!! 2 grands classique dont 1 qui fait son retour dans ma collec! Merci beaucoup Freddy, ils sont vraiment mint (et excellent colis ) Voilà, je vais me calmer un peu là, heu ou pas... :lol4: _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 18:29 | |
| Si un jour 'ya un Ghost'n Gobelins qui passe... ça va être la guerre. Idem pour un des castlevania. |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 22:07 | |
| @ Shin : Et bien pour freddy, les 2 Petits nouveaux du jour vient de chez lui donc j'ai déjà demandé^^ Même chose pour Sofifege qui n'en possède plus. Concernant le blister en lui même, j'en ai vu passer une petite dizaine dans l'année donc je pense qu'on peux dire qu'il est courant....^^ Pour la valeur sentimentale, je comprends que trop bien^^je fonctionne à la même chose. Et comme je disais ma question était complètement intéressé^^! Donc si un jour tu changes d'avis....pense à blister man!!^^ @Minouche : C'est quand tu veux To be continued... _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
fredyball Steel Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 22:24 | |
| Content qu'il soit bien arriver sa va je les avait bien proteger quand meme non Au moins je suis sur qu'il sont entre de bonne main, bonne continuation a toi |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 22:40 | |
| A cause de mec comme toi, je bave plus que je ne peux saliver xD _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 23:10 | |
| @Yocor : Ironique n'est-ce pas ?? Attention tout de même à l'état, j'en ai vu passer et crois moi ils repasseront. Après si tu n'es pas trop regardant tu en trouveras sûrement. Au fait j'ai un faible pour tes deux megaman sous blibli |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 16 Nov 2010, 23:26 | |
| @Freddy : Yep carrement qu'ils étaient bien protégés!! Sans doute le paquet le plus protégé que j'ai reçu^^ Et dans les mains de blister man, ils seront heureux!^^
@Magus: Merci beaucoup Mag!! ça fait plaisir! Et pour répondre à ta question (dsl j'avais zappé) je ne sais pas du tout quelle sont les boîtes plastiques de bonne qualité car je n'en ai encore jamais acheté!^^
@ Shin : ou pas...^^Un kung fu rigide en bon état, ça se refuse pa^^ Pour les megaman, tu fais un chq ou paypal de 5 000€ et on est d'accord!!^^ Non plus sérieusement, le 3 tu l'oublies car blister nes donc intouchable dsl^^! Le x, trouve moi un gros morceau de rigide sur nes et on regardera si on peux trouver un terrain d'entente...Genre un megaman 2 sous rigide par exemple^^
_______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 13:58 | |
| Up du jour bonjour...^^ n° 27 et n° 28!! Et d'un point de vue état, le battletoad est nickel mint et blanc, et le kirby est en excellent état général, juste le pet en haut à gauche mais moi ça me choque pas...le reste il est nickel, derrière aussi!^^ J'attends le lee trevino et je refais une photo de famille^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 14:05 | |
| Super tes deux arrivages !! Ah, le Kirby De bons souvenirs lui. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 14:30 | |
| magnifique comme d'hab. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 15:00 | |
| Est yocor le battletoads fait moche dans ta collec vends le moi il ira bien au millieu de mes mario Mode sympa : Je suis un peut deg il est très beau et c'est une des licences que je recherche, mais bravo a toi, vraiment niquel le blister encore bravo pour cette trouvaille (va maté ça vitrine mario pour ne pas pleuré lol). _______________________________ |
|
| |
Breakman Steel Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 16:51 | |
| Bravo pour ton shenmue et surtout ton "illusion of Time" rigide ! _______________________________ |
|
| |
Greggpaea Iron Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 19:24 | |
| pow....le kirby!!!!encore du lourd,bravo a toi...... _______________________________ FACEBOOK : https://www.facebook.com/pages/Greggpaea-Gamewatch/1405564586417587
|
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 19:53 | |
| alors là un grand bravo pour le kirby qui doit être dur à trouver |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 21:32 | |
| Superbe le kirby trés bon jeu en plus. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 23:33 | |
| Merci beaucoup à toutes et à tous!!! (on n'oublie pas la gente féminine ) Je suis vraiment content d'avoir chopé ces deux là!! Kirby nes c'est vraiment du culte!!!Je me le suis refais la semaine dernière, et il vieilli vraiment bien^^ et battletoad aussi, ce jeux est génial autant qu'il est infinissable!! Bref 2 titres cultes de plus pour moi...^^ J'ai encore le lee trevino à recevoir et 2 autres dans les 2 semaines à venir... _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 23:48 | |
| Splendide ton Kirby ! Message subliminal ON : "Echange ton Kirby" message subliminal OFF.
Le battletoad est pas mal non plus, bien que je n'ai jamais trop aimé le jeu. |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Lun 06 Déc 2010, 23:55 | |
| - shintracteur a écrit:
- Splendide ton Kirby ! Message subliminal ON : "Echange ton Kirby" message subliminal OFF.
Le battletoad est pas mal non plus, bien que je n'ai jamais trop aimé le jeu. message subliminal on " vends moi ton kung fu!!" message subliminal off Kirby représente beaucoup trop de sentiment pour moi pour espérer me l'arracher!! désolé Merci quand meme _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 07 Déc 2010, 00:04 | |
| - yocor a écrit:
- Merci beaucoup à toutes et à tous!!! (on n'oublie pas la gente féminine )
Je suis vraiment content d'avoir chopé ces deux là!! Kirby nes c'est vraiment du culte!!!Je me le suis refais la semaine dernière, et il vieilli vraiment bien^^ et battletoad aussi, ce jeux est génial autant qu'il est infinissable!!
Bref 2 titres cultes de plus pour moi...^^
J'ai encore le lee trevino à recevoir et 2 autres dans les 2 semaines à venir...
OMG ce jeu est infinissable je suis d'accord |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Sam 25 Déc 2010, 01:06 | |
| Yo ho ho ho Un petit up de rien du tout du blister 29 reçu il y a quelques semaines que j'avais zappé^^... Le up du 30eme sera à la hauteur du chiffre = GRANDIOSE!! Mais la poste en a décidé autrement pour l'instant Donc up du 29 posté le 24/12 au soir, j'suis comme ça moi^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 28 Déc 2010, 21:32 | |
| Yocor ton annonce a merder sur le Megaman MD pour moi il finissait demain ... J ai le seum, je m en vais pleurer |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mar 28 Déc 2010, 22:35 | |
| Ah bon? Pourtant il a bien fini le bon jour ce soir, j'en suis désolé.... J'ai encore pas mal de choses pour demain...^^ En meme temps,faut bien que je paye le megaman de ce soir _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mer 29 Déc 2010, 10:07 | |
| C est toi le megaman GG et ouai cette apres midi ton annonce etait meme pas enrouge il restait 1j1h, je me reconnecte hier a 23h pour voir les prix des blisters et la je vois ta vente finit .... deg surtout qu il est vraiment pas partit chere .... |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! Mer 29 Déc 2010, 10:30 | |
| Je suis d'accord avec Michael, il y a des bugs bizarres sur eBay. Moi ça m'a fait ça avec ton Alien Soldier, je le suivais puis il a disparu de mes objets à suivre (!!), ensuite impossible de le retrouver même en en cherchant dans tous tes objets en vente. Hier il est enfin réapparut avec écrit qu'il restait 4 jours et aujourd'hui j'y retourne il ne reste plus qu'1 jour et 11h.... C'est super bizarre j'ai jamais vu un bug pareil.
Faut qu'ils arrêtent de boire chez eBay pendant les fêtes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blister rigide meta gama powa fusion...!! | |
| |
|
| |
|