Sujet: My Music :-) Jeu 27 Déc 2012, 13:41
Hello à tous !
Ayant déjà eu l'opinion de plusieurs VIP d'ici sur les compos de musiques que je fais depuis quelques années, je me permets de vous les partager ici en public afin que vous puissiez si vous le désirez donner votre avis. Ce sont des musiques qui ont, sont ou seront destinées à du jeu vidéo, donc je pense ne pa être complètement HS ^_^
Je vous en mets plusieurs, différentes, sachant que j'ai actuellement un CD de 28 musiques. C'est essentiellement du classique, certaines sont terminées, d'autres non, mais voilà, ça donne un aperçu (certaines sont un peu longues à démarrer, c'est plus de l'ambiance, il faut voir ça ^^)
Enjoy, hésitez pas à me faire un retour, sur le topic ou bien par MP.
J'ai un facebook aussi pour les amateurs (KOSTYCAM). N'hésitez pas à partager les vidéos
La recherche de création d'ambiance se ressent vraiment. Mais j'ai dut mal à me mettre à fond dedans, le contexte du jeu me manque.
En tout cas chapeau, c'est pas rien de créer des ambiances uniquement avec de la musique. Faut un sacré niveau. Je vais aller mater ton facebook pour en écouter plus.
Sujet: Re: My Music :-) Ven 28 Déc 2012, 14:30
Merci pour ces quelques retours.
@ breizhban : nope, je compose d'abord sur Piano. Pour la mélodie, j'écris sur du papier d'abord avant de passer sur ordi. Ensuite sur ordi, je refais la partition que j'ai faite sur piano, soit avec un clavier maitre soit note par note quand la mélodie est calée, puis j'ajoute le rythme avec des percu. Je bosse sur Logic Pro. Sinon je fais de la guitare depuis 12 ans aussi en parallèle du piano, donc pour certaines musique, je suis plutôt sur la guitare pour la partie compo.
Je n'ai pas encore eu la foi de m'enregistrer directement pour sortir le morceau comme ça. Peut-ête un jour.
j'aime beaucoup surtout half moon minestrone et wind's don't care
Sparky95 Bronze Member
Sujet: Re: My Music :-) Sam 29 Déc 2012, 07:54
Très joli tout ça ! Mention spéciale pour Slaughtered Sadness que j'ai particulièrement aimé ^^
maxou13 Gold Member
Sujet: Re: My Music :-) Sam 29 Déc 2012, 15:03
j'aime beaucoup! c'est quoi la musique entière de celle que tu met dans tes musiques à chaque début?
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: My Music :-) Sam 29 Déc 2012, 17:03
Pas besoin de donner mon avis, tu le connais Min!
Sujet: Re: My Music :-) Sam 29 Déc 2012, 20:46
maxou13 a écrit:
C'est quoi la musique entière de celle que tu met dans tes musiques à chaque début?
Le remix d'une musique de Megaman 2, je sais pas si il l'a fait lui même faudra attendre sa réponse ^^ -> https://www.youtube.com/watch?v=HFKtYCcMWT4
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: My Music :-) Mer 02 Jan 2013, 16:19
Hello, merci pour ces retours encore, c'est sympa ! Pour le thème de l'intro, c'est un remix de Rockman 2 en effet, ce n'est pas moi qui l'ait fait, c'est juste pour le début de la vidéo.