| Collection de will - www.nintendo-collection.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Ven 29 Mai 2009, 22:22 | |
| Oui je sais |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 13 Juil 2009, 14:32 | |
| Salut à tous les amis! Je vais enfin revenir sur le fofo! Déménagement effectué ce weekend! Plus d'un mois à trimballer les consoles et tout ce qui s'en suit! Un conseil les collectionneurs! Ne déménagez jamais!
Sinon, ben je me suis concocté une nouvelle pièce spéciale jeux! Nouvelles vitrines, la borne ps2 remplace celle de gamecube, que j'ai mis au garage! (Elle ne passe pas dans l'escalier, et est super lourde!) Fini les vitrine murale spéciale GB pour le moment, enfin beaucoup de changement!
Sinon quelques nouvelles consoles rentrées dernièrement, visite japan expo (ils n'ont pas pu nous prendre pour exposer), etc! Promis je vais vite mettre des photos! Juste de le temps de finir de déballer et d'organiser! _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
Roskakof* Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 13 Juil 2009, 14:40 | |
| Vend moi la borne GC _______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
|
|
| |
novasan Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 13 Juil 2009, 14:49 | |
| - Citation :
- Fini les vitrine murale spéciale GB pour le moment
|
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 13 Juil 2009, 14:53 | |
| Bon aménagement !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 13 Juil 2009, 15:01 | |
| euh la borne GC je la garde au chaud! Pour ce qui est des vitrines murales, c'est temporaire ( je viens de réemménager chez mes parents pour une durée indéterminée mdr!), dès que je repars je réorganise tout!
Sinon en ce moment je suis sur un lot de dream neuve à super prix, et j'hésite car je sais pas combien ça se revendrait? _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 13 Juil 2009, 15:14 | |
| Ben... vas poster les photos (si tu en as) dans la rubrique "Estimation", sans donner le prix que tu les toucheras pour pas influancer les Pro de la DREAMCAST. Je pense qu'ils te donneront une très bonne estimation des consoles et du prix que tu pourras les revendre. _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 11:45 | |
| Salut à tous. Absent depuis un moment, je reviens avec quelques nouvelles pièces.... En effet j'ai rentré quelques objets pas mal du tout. Depuis que j'ai déménagé, j'ai refait toute l'installe et les photos viendrons bientôt. Je vous donne un avant goût de ce que je suis en train de préparer. J'ai acheté tout ca avec 2 amis dont Sangatsu. Mon pote à pris borne 64 et borne PS2 Sangatsu a pris une borne ps1, qui n'est pas en photo. Et moi borne GBA SP, borne saturn, et borne sega adapté saturn. Beaucoup de boulot en perspective! Voici les photos du garage. Vous pouvez voir de l'autre côté ma borne gamecube qui est stockée au garage. Je vais donc mettre bientôt les nouvelles photos de la collec et les photos des bornes remontées.. _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/
Dernière édition par kull_chen le Dim 01 Nov 2009, 20:45, édité 1 fois |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 11:53 | |
| Hey content que tu sois de retour l'ami ! T'as récup du bien beau matos en tout cas _______________________________ |
|
| |
eegbor Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 13:28 | |
| clair, de superbes pièces ... |
|
| |
captain Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 14:04 | |
| Wouah super tes trouvailles :affraid: |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 16:50 | |
| Content de te revoir !!! Plutot original la photo de la borne Saturn avec le pinard derrière !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 19:06 | |
| de très belles pièces c'est cool de te revoir sur le forum |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 01 Nov 2009, 23:14 | |
| ah super tu fais pas les choses a moitié quand tu reviens. Superbe tes bornes!!! Si tu tombe sur une borne snes previens moi _______________________________ |
|
| |
mikado Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 02 Nov 2009, 08:35 | |
| ça reste toujours impressionant ces bornes ! chapeau |
|
| |
Lor2k68 Iron Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Lun 02 Nov 2009, 17:35 | |
| Enormes collection et superbes bornes ! |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: www.nintendo-collection.com Mer 04 Nov 2009, 22:32 | |
| Salut! Bon ben voilà, après quelques soirée très longues, j'ai un peu avancé sur mes dernières trouvailles. J'ai nettoyé à fond la borne GBA SP et ai refait le câblage car toutes les bornes ont des prises bizarres. Cette borne ci ne m'a pas trop pris de temps! Et je me suis lancé sur la vieille borne sega saturn (ndlr: j'en ai aussi récupéré une plus récente que vous pouvez voir plus haut). Il y avait du boulot! en effet quand je l'ai recupérée vendredi dernier elle etait toute démontée, et avait pris un sacré coup de vieux! Il manqué des planches pour complèter le tout! Apres plusieurs tour au magasin de bricolage et au magasin d'informatique, le remontage a bien avancé! J'ai refait donc les planches manquantes, les ai peinte(gris pour la partie haute, et bleu sur le socle qu'on ne voit pas sur la photo). J'ai tout assemblé, refait la porte nickel, puis je me suis attaqué au cache chromé de la télé qui était tout oxydé! Un bon coup de belgom chrome et de la patience et j'ai bien réussi à le rattraper! Puis je suis passé au néon qui n'avait pas d'alim! Et j'ai bien galéré! Pour finir j'ai taxé l'écran de pc de ma mére qui est un 15" plat qui rentre à merveille dans l'emplacement pour télé (elle tire la gueule ma mère!), et qui tient par le saint esprit on va dire!! Je trouve que l'écran de PC LCD rend mieux qu'un bon vieux cathodique 36cm! Pour ce qui est du câblage écran qui est en VGA, et celui de la Saturn qui est une péritel, je ne savais pas trop comment faire, donc en cherchant un peu ben j'ai investit (80€ snif) dans une boitier de conversion vidéo composite vers VGA! Un peu de câblage et voilà ce que ca donne! Mais elle n'est pas encore finie! J'ai prévue d'autre éclairages dans le meuble du bas. Je cherche aussi une affiche qui déboite pour coller sur le présentoir au dessus de la console, et je vais rajouter aussi 2 ou 3 trucs par ci par là. Après il manque le son! Je ne me suis pas encre décidé sur ce que je vais mettre! Voilà ce que ca donne pour le moment: Après tout ça je m'attaque à la borne ps2 de mon pote, puis la borne N64 que j'ai déjà remontée en partie. Puis je finirai par mon autre borne Saturn qui ne demande pas énormément de boulot! Soi-dit en passant je trouve que cette borne claque avec l'écran LCD gris que j'ai intégré dessus. Il était taillé pour elle! (voir photos précédentes). Sinon pour cette vieille borne Sega je recherche activement le gros cache avec logo Sega qui vient entourer le cache chromé (et oui elle est pas complète), alors si quelqu'un en voit un quelque part sur le net ça serait sympa! _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 04 Nov 2009, 22:37 | |
| chapeau bas, le resultat a de la gueule meme si c'est pas fini _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 04 Nov 2009, 22:41 | |
| Sinon je me suis aussi acheté une big enseigne lumineuse PS2 hier soir sur ebay. Vivement que je l'a reçoive. Et a quel prix? Devinez! 5€ sans fdp! Héhéhé! Ma première enseigne! Je devrais la recevoir milieu de semaine prochaine normalement! _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Jeu 05 Nov 2009, 07:49 | |
| superbe boulot sur cette borne saturn kull-chen on dirait quelle sort d'usine |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Jeu 05 Nov 2009, 17:21 | |
| Elle est vraiment belle cette borne, bravo |
|
| |
Game_and_Wiitch Ice Member
Inscription : 18/10/2009 Messages postés : 63 Dans ma salle de jeu.^^
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Jeu 05 Nov 2009, 17:42 | |
| Magnifique ta collection, j'ai aussi réussi a chopé une borne de test PS2 et ce jour la j'aurai pu avoir celle de la GC comme la tienne...mais pas de place dans la voiture (une espace quand même) et qu'un seul voyage dispo !!! Bravo pour toutes tes consoles collectors . Certaines c'est juste la couleur qui change je crois. |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Ven 06 Nov 2009, 12:39 | |
| super la restauration de la borne saturn j'adore:) _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
gokufuria Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Ven 06 Nov 2009, 13:29 | |
| ça les déménagements de Gamers, c'est la misère! J'ai aidé un ami (ECSSX pour ne pas le citer) et quand tu as des bornes et vitrines à monter au 2ème étage + tout le matériel fragile, c'est pas de la tarte! Mais ça fait de bons souvenirs. Tu as de belles pièces et ça fait plaisir que ça tombe chez un passionné et non pas juste une personne qui "garde" ça comme des trophées. Bravo pour ça et vivement d'autres photos. |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Ven 06 Nov 2009, 13:50 | |
| félicitation pour ce travail sur ces bornes... pour rejoindre un peu gokufuria, je trouve cela plus beau à voir en restauration que si tu les avait achetés nickel!! courage à toi pour le taf qu'il te reste!! ps: je serais intérèssé de voir d'avantages de photos en cours de restauration, si tu ais motivé! ^^ _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
Goji Ice Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Ven 06 Nov 2009, 21:52 | |
| Salut, après avoir fait un tour sur le topic des bornes démo du site, j'ai pensé à ta dernière acquisition, la borne saturn, quand j'ai vu une des bornes dédiées Sega qui ressemble beaucoup à la tienne avec quelques différences. Je me suis donc demandé s'il y en avait bien 2 différentes, et ça t'inspirera peut-être dans ta rénovation, en tout cas voir l'originale, ça peut donner une idée du résultat final J'ai repiqué la photo du topic concerné : http://limited-edition.forumactif.org/le-forum-hardware-f31/les-bornes-kiosks-officiels-t1014.htm |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Ven 06 Nov 2009, 22:11 | |
| tu m as volé une photo de mon topic................. t as bien fais _______________________________
|
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: www.nintendo-collection.com Sam 07 Nov 2009, 11:51 | |
| Salut,
Pour la borne Sega, c'est effectivement ce châssis de borne. Je me suis servi entre autres de cette photos pour le remontage de la borne car je n'avais en gros qu'un tas de planche.
Cette borne existe en plusieurs versions: -Master system -Megadrive (je n'en suis pas sûr pour cette version) -Megadrive + Master System 2 -Saturn.
Suivant le version la porte du meuble a un gros sonic, ou une vitre.
Vous pouvez trouver les photos de toutes ces versions de la bornes Sega sur le site de Kaori30 où elles sont répertoriées!
A mon avis c'est que Sega devait recyler à chaque nouvelle console son châssis de borne.
Sinon vous pouvez remarquer la grosse enseigne au dessus de la télé, le gros coffrage gris avec logo sega. Moi je ne l'ai pas. Même sans je trouve que la borne rend bien, mais à l'occasion si quelqu'un en connais ou en voit un passer sur le net, prévenez moi s'il vous plait lol.
Hightone - Pour les photos de remontage je vais voir ce que je peux faire! La j'ai fini de remonter la borne ps2 et la borne N64 de mon pote.
Je trouve que ça borne ps2 est plus propre que la mienne!
Sinon pour mon autre borne Saturn (châssis bleu), j'attend de trouver le bon néon de l'enseigne pour montrer vraiment le résultat final!
Sinon vous connaissez tous ma collec nintendo. Je vais bientôt rajouter sur mon site une section " comment c'est rangé" et une section avec toutes mes autres consoles car il n'y a pas que nintendo chez moi!
Je ne diffuserai pas toutes les photos sur le forum car il y en a trop. Je diffuserai juste mes derniers "bons" arrivages! (il y en a eu pas mal depuis que je ne postais plus sur le fofo!) _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: www.nintendo-collection.com Mar 17 Nov 2009, 23:48 | |
| Hello les amis! Après avoir passé un peu de temps à remonter les bornes, je vous envoie quelques photos des bornes installées dans une des nouvelle "room" que je me suis constituées depuis que j'ai ré-attéri chez ma mère pour un temps... Tous le monde se souvient des photos de mon ancienne pièce avec la borne gamecube et la grande vitrine, ainsi que les 3 vitrines de Gameboy... (que vous pouvez voir sur les photos qui défilent en page d'accueuil et sur le début du topic). Ben maintenant voici la première pièce qui est presque finie: Vous pouvez remarquer sur celle ci que j'ai recupéré au passage une deuxième GBA SP Donkey Kong... Sur la borne GBA SP j'ai opté pour une GBA SP Famicom que j'avais en rabe dans un coin. Voilà! On va dire que cette pièce concerne en partie ce qui est autre que Nintendo! Pour l'autre pièce avec toute le GB, GBA etc et toutes les autres consoles de chez nintendo (et mon stock de dream euro qui est dans un coin), je n'ai pas encore fini car enfait je me suis laissé tenter à remettre mes vitrines murales pour les GB, et puis il y aura l'autre borne saturn! Pour ce qui est de la borne gamecube, pas moyen de la passer dans l'escalier donc pour le moment elle reste dans le garage ( voir photos précédentes). Dire que c'est qu'une installation provisoire! Et voilà pourquoi j'ai mis autant de temps à tout organiser! _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 09:24 | |
| Comment il tue ton poster Nes Classics !! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 10:37 | |
| superbe la vitrine avec les game cube c'est tres beau j'adore bravo pour ta collection |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 10:47 | |
| Pas galère a monter tes bornes dans ta chambre ?
Le poster classics déboite bien _______________________________ |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 11:02 | |
| Non pas galère, en plus me suis démerder seul. Vu que j'ai investit dans un diable à gros pneu, j'ai tout calé dessus et j'ai tout monté en tirant. Après il faut des bras!
Le poster NES Classics il claque trop. J'ai galéré pour le trouver. Si certain sont intéressés par ce poster il y en a normalement un identique en vente sur ebay.co.uk.Vous tapez poster nintendo et il devrait ressortir, si il y est toujours. C'est là bas que je l'ai choppé. _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 11:15 | |
| Ok, pas con de monter marche par marche avec un "diable", par contre c'est la redescente qui risque d'être tendu _______________________________ |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 11:21 | |
| Il faut que je trouve une solution pour la borne GC. J'ai pas envie quelle moisisse au garage. Là je c'est la galère pour trouver un néon pour l'autre borne saturn. Le branchement est trop bizarre. _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 11:25 | |
| Démontage de la borne et remontage dans ta chambre _______________________________ |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 11:32 | |
| - segasonic a écrit:
- Démontage de la borne et remontage dans ta chambre
Pas possible le bas de la borne ne se démonte pas, c'est tout du mécano-soudé, elle est plombé dans le socle, et dans tous les cas le socle ne passe pas dans l'escalier. _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 16:46 | |
| en plus, elle doit faire pas loin de 200 kg la borne GC... non?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 18:51 | |
| très belle collection ta vitrine gamecube déchire et la vitrine avec les consoles nintendo "rare" tes bornes sont magnifiques également |
|
| |
Snes-paradise Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 19:00 | |
| j'adore tes vitrines ! _______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie .. |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| |
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 19:48 | |
| ta vitrine de GameCube me fait Baver |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 20:46 | |
| Attends de voir les autres vitrines _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Mer 18 Nov 2009, 21:11 | |
| j'attend le reste des vitrines deja que le reste et superbe alors les autres j'ai mal au yeux d'avance |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Jeu 19 Nov 2009, 00:47 | |
| Ben les autres ressembleront un peu a ce qui avait avant en photos (voir page 1) mais sur plus de vitrine, je ne suis pas encore fixé sur l'installe _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 14 Mar 2010, 21:10 | |
| Hello les amis! Je viens plus trop souvent pour poster faute de temps, mais je reviens encore avec un petit truc sympa! Demain soir si tout se passe bien je récupère une borne playchoice 10, la même que Zack1. Apparement il y a 20 cartes de jeux de fournis.Je l'ai dégotée pour 100€ a 80km de chez moi! Coup de bole! Vivement demain! _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 14 Mar 2010, 21:20 | |
| Yo ! Le revenant Cool pour la borne tu nous feras des photos et très bon prix en effet _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 14 Mar 2010, 21:41 | |
| vivement les photo _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 14 Mar 2010, 21:49 | |
| j'adore ta GC dorée j'en cherche une complete mais trop chaud a denicher _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
kull_chen Steel Member
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com Dim 14 Mar 2010, 22:34 | |
| C'est clair super dur a trouver la gc starlightgold.
Pour la borne je serai fixé demain soir. Elle un peu abimée, mais je vais tout faire pour la remettre nickel, faite moi confiance! Déjà elle fonctionne bien, ainsi que les 2 écrans, c'est l'essentiel. _______________________________ Ma collec: http://www.nintendo-collection.com/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de will - www.nintendo-collection.com | |
| |
|
| |
|