Ouahhhh une info reçu par mail, a en oublier que j'avais acheter le jeu depuis le temps....
Citation :
Dear redspotgames customer and fans
Sturmwind has made the next step toward completion: The current version has been delivered to the new CD production facility to complete a test production series.
Once we receive these test CD-ROMs, further compatibility orientated procedures will be done. When these tests went without any complications, we can make the final order to complete the production of the Sturmwind CD-ROMs and manuals. As you might know, the Limited Editon boxes are already there, among other components.
We wish you a nice day and if you have any further questions, don't hesitate to contact the redspotgames customer support.
For now, the release date is still set to "TBA". We inform you about any change of it asap.
We're happy to inform you about a new milestone in the production of Sturmwind for Dreamcast. The test CD-ROMs arrived and evaluation has started in the meanwhile. Since this is the first project we're realizing with this new CD factory, these complex compatibility orientated tests with all kinds of Dreamcast (incl. the portable Treamcast) are mandatory.
Once these procedures are done, we will inform you about the results on our Twitter or Facebook pages.
Have a nice day and thanks again for supporting the Dreamcast scene!
With best regards
redspotgames customer support
Sujet: Re: Sturmwind Ven 14 Déc - 19:45
Ah c'est cool! Les test de pressages sont en cours. ca veut dire que le jeux sera bientôt dispo ^^
Sujet: Re: Sturmwind Mar 18 Déc - 15:28
Yep, yapluka D'façon on a déjà largement de quoi attendre au vue des collec' qui trainent par ici. Donc un peu plus un peu moins, le principal c'est qu'on finisse par le recevoir
Sujet: Re: Sturmwind Mar 18 Déc - 16:04
Ca fait bien 3 ans que j'ai commandé le miens.... j'espère le recevoir avant la fin du monde lol
In our last newsletter we have talked about the evaluation of the Sturmwind test CD-ROMs. These have been completed by now. Like we have thought due to our experience, the first run won't be the final run.
Compatibility issues occurred that made it impossible for us to continue with the production. It's the first Dreamcast project we're realizing with this new CD-ROM facility and the first Dreamcast project for them in general.
Good news are: We have worked on an update, which the CD factory has received in the meanwhile. They will work hard between the Christmas holidays to manufacture a new set of test CD-ROMs. We also will invest extra work during the holidays. Things are looking good.
As always: We will keep you informed on both our Facebook and Twitter pages, as well as with this customer newsletter. We wish you a merry Christmas, beautiful holidays with the family and thanks again - for supporting the Dreamcast scene!
With best regards
Sujet: Re: Sturmwind Ven 21 Déc - 21:53
Bon, au moins ils annoncent la couleur. Il y a un soucis en passe d'être résolu. Beaucoup de studio devraient suivre leur exemple de suivi et de transparence!
Beaucoup de studio devraient suivre leur exemple de suivi et de transparence!
Oui et non, depuis 2 mois il est clair qu'ils sont "irréprochables" dans la communication, mais faut pas oublier qu'ils avaient fait les morts depuis 2 ans... .
The fierce enemys troops have already reached our worlds doorsteps and we are running out of time! Our reconnaissance drones have detected 16 promising locations for our search of Mother, the planet of our living ancestors. After several development steps by Duranik and redspotgames the launch date for your mission is clear.
Sturmwind pilots, your all-dominant mission will begin on April 24th 2013. All documents will be sent to you until this very date.
Fight over 20 boss enemies in 16 levels. In addition to the so-called Award Trophy System, there will also be an internet highscore list in which your performance can compete against each other worldwide. Your wings of steel are now our last resort.
Stay ready for further instructions. Over and out.
You can find further information on our Facebook page www.facebook.com/redspotgames
Je suis deg car les gens qui sont passés via Playasia l'on déjà reçu depuis plusieurs jours....Tu passes en précommande depuis 2 ans via leur site et j'ai toujours rien reçu....Cte Hold-Up.
Sujet: Re: Sturmwind Dim 5 Mai - 11:22
Y'a pas mal de monde qui en parle de plusieurs jours, apparemment ils ont commencé à en envoyer : http://x-community.grafbb.com/t818-un-ultime-bras-d-honneur-de-rsg-envers-ses-clients
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Ouais c’est inadmissible, un "retard" okay, mais de la à recevoir le jeu 7-15-30...jours après les mecs qui l'ont acheté le jour J sur Play Asia faut pas déconner....Avec un prix plus bas au final... Tout est résumé sur le lien de Conker d'ailleurs :
Citation :
- Vous offre un prix supérieur de quelques euros par rapport au distributeur play-asia - Vous assure une livraison bien après ceux qui n'ont pas participé au financement - Ne vous donne aucun de numéro de suivi colis - Ne répond plus aux messages
Sujet: Re: Sturmwind Dim 5 Mai - 13:30
Pas reçu aussi, mais sur Play Asia il est a 100€ et je ne l'ai pas payer ce prix en préco.
Sujet: Re: Sturmwind Jeu 9 Mai - 16:58
vu le jeu tourner et c'est énooorme !!! une claque dans la gueule techniquement
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Pour l'instant c’est ma boite aux lettres qui prend une claque...toujours vide...Jsuis deg, les preco c’est finis pour moi, now je passerais par Play Asia.
C'est chaud sonic que t'es toujours rien reçu Comme dehorvie un de mes meilleurs potes la pas preco et la déjà reçu, j'essayerais de faire une vidéo si ça intéresse du monde.
Ne jamais faire de préco pour ce genre de projet... il y a pas mal de plaintes sur divers sites concernant la précommande du jeu : GP, Schmup.system,dreamcast-news ect..
Dernière édition par dehorvie le Jeu 9 Mai - 18:59, édité 1 fois
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Sturmwind Jeu 9 Mai - 18:56
segasonic a écrit:
Pour l'instant c’est ma boite aux lettres qui prend une claque...toujours vide...Jsuis deg, les preco c’est finis pour moi, now je passerais par Play Asia.
La même......
Il se sont bien foutu de notre gueule!
En tout cas l’édition est très soignée, par contre la figurine est faite d'une matière très....bizarre.
Sujet: Re: Sturmwind Mer 22 Mai - 14:47
exemplaire reçu et bordel le level designe est fantastique la difficulté reglé comme une horloge!! et chaque niveau te brule les rétines!!
ça viole littéralement tout les shoot 360/ps3!!
et la je tourne pas en vga mais en rgb des effets de folie!!!!! vraiment ça déboite à mort !!! Hudson c'est la fée clochette bordel!!!
faut newser ça c'est incredible!!!!!!!!!!!!!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: Sturmwind Ven 24 Mai - 0:38
J'ai reçu mon exemplaire il y a 2 semaines environ. Je n'ai pas payer les frais de port supplémentaire qu'il demandais pourtant. Et il était très bien protéger ^^
Sujet: Re: Sturmwind Ven 24 Mai - 13:06
Reçu également en version collector après avoir été sceptique quand au sérieux de RSG. En prime le jeu est excellent, splendide et long !