AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

Messages postés : 153
Localisation Paris / Tokyo

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:39

Merci Smile

Le carton Sega est celui par lequel la Dreamcast Super Black (probablement la 1st Print) a été envoyé

http://spinzshowroom.com/deballage-dreamcast-super-black

La Pippin, je l'avais remporté sur YAJ.

Le vendeur précisait qu'elle provenait d'un vieux stock.

Y'avait un label de la poste japonaise dessus donc c'est surement dans ce genre de boite qu'elles étaient conditionnées avant d'être envoyé chez les revendeurs.

Ps : quelqu'un a des nouvelles de Lim ?

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Sign-e1405293391701

Sp!nz Show Room #1 (Work in Progress)
Sp!nz Show Room #2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spinzshowroom.com
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 00:18

Sp!nz a écrit:
Ps : quelqu'un a des nouvelles de Lim ?
Il a une coupure de net depuis lundi à priori.
Je l'ai contacté par tel avant hier, il ma dit qu'il se connecterait peut être via son tel.

Après si c'est du "urgent" ou "grave" tu peux me MP et je transmettrais au plus vite.

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Ban_v210
http://blog.gamekult.com/blog/sega-sonic
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012, 00:23

Ok merci Smile

Rien de pressant donc je vais patienter ^^

Sp!nz Show Room #2
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 14:54

Deux très gros colis en route depuis le Japon en ce moment.

Avec la release prochaine de la "Bible Super Nintendo", j'ai pensé qu'il était temps de commencer à passer au crible les hibaihins Super Famicom

Voici donc une sélection d'objets empreints d'une histoire qui illustre depuis quelques temps les pages de mon site :

Sega Memorial Option

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Sega-Memorial-Option-Set

Magical Drop 2 Bunka Hoso Version

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Magical-Drop-2-Bunka-Housou-Special-Version-1

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Magical-Drop-2-Bunka-Housou-Special-Version-3

Super Momotarō Densetsu DX JR Nishi-Nihon Presents

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Super-Momotar%C5%8D-Densetsu-DX-JR-Nishi-Nihon-Presents-01

UNDAKE 30 Same Game Daisakusen Mario Version

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 UNDAKE-30-Same-Game-Daisakusen-Mario-Version-03

Tengai Makyō Zero Jump no Sho

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Tengai-Makyo-Zero-Jump-no-Sho-011

Le striptease des autres hibaihins suivront avant l'échéance, en tout cas je l'espère :D

Sp!nz Show Room #2
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 16:38

Aaaaaooooouuuurrrrrffffff!!!! Là, y'a du lourd Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 3728297410

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 17:22

Piouffff !!!
Sa sent le propre ici :love:

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 8405382804_7f9d05b7c4
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 22:15

Une des plus belles collec. du forum, no question.. Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 650269930

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Hudson10
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 00:31

J'ai rematé ta collec' et ça déglingue franchement :ko:
T'as du goût mon cochon!

Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 04:18

Merci à vous trois, ça fait plaisir à lire :D

J'aimerais bien varier au niveau des articles en ce moment mais le temps et la sortie de la bible super nintendo ont chamboulé mes priorités :/

Sp!nz Show Room #2
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 15:18

Deux nouveaux trésors de la Super Famicom traités sur mon site et une petite update au niveau des visuels du Sp!nz Show Room #2.

Je rappelle que le "Hidden Palace Zone" est accessible en rentrant le Konami Code sur la page d'accueil ;)

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Spinz-Show-Room-2803-001

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Spinz-Show-Room-2803-002

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Spinz-Show-Room-2803-004

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Spinz-Show-Room-2803-005

J'en profite pour savoir si l'un d'entre vous a eu la chance de mettre la main sur la Aiwa CIB qui était sur YAJ récemment ? Smile

Sp!nz Show Room #2
ACR
Platinum Member
Platinum Member
ACR

Messages postés : 2847
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013, 21:40

Excellent ! Je savais pas que tu étais inscrit ici ! Belle surprise ;)

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 The-bo12
http://kck.st/1MoAb1k
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 01:42

De retour parmi vous avec une grosse update !

Visiblement je ne suis pas le seul car à défaut de pouvoir poster (et c'est pas l'envie qui me manquait par moment !) j'ai constaté de très belles rentrées chez certains !  :D 

Je suis toujours bouffé par le temps mais a priori je devrais pouvoir reprendre mon site la semaine prochaine.

Par ailleurs, j'en profite pour manifester ma joie quant à la création d'une section dédiée à l'import jap dans laquelle je vous avouerais avoir souvent mis les pieds (attendez que je m'y défoule ! Twisted Evil )

J'ai donc mis à jour les photos de mes deux game rooms (une cinquantaine) et plus particulièrement celles de la deuxième compte tenu de l'état de l'autre qui s'apparente plus à un chantier qu'autre chose, faute de trouver un agencement qui me convient Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Icon18

Malheureusement beaucoup de pièces restent encore trop bien cachées, le revers de la médaille sans doute, et franchement au bout d'un moment faut dire que y'en a marre des parties de Tetris avec les boites de jeux et de consoles, surtout quand il s'agit de bestiaux type CX-1 et autres Sharp TVs...  Rolling Eyes  

En voici un aperçu :

Je rappelle que les photos sont accessibles à tout moment en entrant le code Konami sur la page d'accueil de mon site ou alors en suivant ce lien http://spinzshowroom.com/hidden-palace-zone

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Vue-densemble-01-619px

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Mini-Game-Center-02-619-px.jpg

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Super-Famicom-Hibaihins-0-619px

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Sega-Hibaihins-01-619-px

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Zelda-Gamegear-White-619-px

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Famitsu-Gameboy-Pocket-Strider-Promotional-Cards-De-la-Jet-Set-Radio

Sp!nz Show Room #2
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 03:28

J'avais jamais vu ta collec, bas ça envoie du très très très lourd !
Tu collection depuis longtemps ?  Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 1477342903 

Hey il y a un objet FF que je n'ai jamais vu (je deviens fou quand ça m'arrive !)
C'est quoi la boîte FF 7 juste devant le pack FF premium ? 

Bonne chance pour l'agencement de tes pièces ! Vu tout ce que ça, à ce niveau c'est du courage qu'il faut !  ;)

Steel Member
Steel Member
Kats

Messages postés : 171

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 11:42

J'ai bien l'impression que ce sont les keychain prototype de FFVII

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 FireShotScreenCapture1657-Top10FinalFantasyCollectibles-VideoGameAuctions-www_videogameauctions_com_top-10-final-fantasy-col_zps36b5ffd5 
:wouah: 

C'est la première fois que je ceux de FFVII dans une collection  :choqué: :love:
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014, 16:31

ldecoret a écrit:
J'avais jamais vu ta collec, bas ça envoie du très très très lourd !
Tu collection depuis longtemps ?  Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 1477342903 

Hey il y a un objet FF que je n'ai jamais vu (je deviens fou quand ça m'arrive !)
C'est quoi la boîte FF 7 juste devant le pack FF premium ? 

Bonne chance pour l'agencement de tes pièces ! Vu tout ce que ça, à ce niveau c'est du courage qu'il faut !  ;)

Hey !

Pour être exact je collectionne sérieusement depuis 8 ans.

J'ai toujours eu la fibre collectionite, sans doute transmire par mon père, collectionneur des Beatles et de The Man From Uncle.

Par conséquent d'autres thèmes ont précédé celui du jeu-vidéo tels que les pogs, les cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou Dragon Ball.

Vint ensuite tout ce qui faisait partie de la licence Pokemon (d'ailleurs j'ai encore le full set de la 1ère édition des TGC  :D ) puis Final Fantasy où j'ai réellement commencé à investir dans de grosses pièces le plus souvent inédites en France grâce à mon père qui entretenait des relations de collectionneur avec des japonais.

De ce fait, j'ai eu la chance de flirter bien assez tôt avec l'import et ainsi d'élargir ma thématique pour au final me concentrer sur les "ufo games", les superbes exclus et un peu plus tard, les raretés et hibaihins locaux.

Quant à ta question concernant la boite Final Fantasy VII, il s'agit comme l'a souligné Kats des prototypes dont on a parlé sur le topic consacré au merchandising Final Fantasy de la section made in japan ^^.

Par contre c'est pas ma plus belle pièce, pour ça faudra aller voir du côté de la 1ère game room où sont rangés notamment les Coldcasts, cartes téléphoniques dorés et un deuxième coffret officiel rempli de figurines chromes !

Néanmoins une de mes plus grosses pièces restent le fameux tableau Final Fantasy VI accroché au dessus de la vitrine dédié aux Dreamcast, j'aime beaucoup le Ukulélé Pampa également  :D

Edit : dégouté, je me suis levé trop tard et j'ai raté un très beau porte-clés de Disk-kun  Rolling Eyes

Sp!nz Show Room #2
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 10:51

du très très lourd comme d'hab! Oublis pas de renouveler ton contrat d'assurance habitation!!!
http://replaynvalue.com/
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 08:16

Sérieusement l'idée de faire assurer ma collection m'a souvent traversé l'esprit  :D

Sp!nz Show Room #2
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:50

tu devrais sérieusement y songer!!! Je veux pas te porter la poisse mais mieux vaut prévenir que guérir...
http://replaynvalue.com/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:00

Sp!nz a écrit:
Sérieusement l'idée de faire assurer ma collection m'a souvent traversé l'esprit  :D
Car elle ne l'est pas???????  Surprised

Fais moi le plaisir d'appeler ta compagnie demain, au moins une couverture de base, incendie, dégâts d'eau, vol.

Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Hudson10
soulfred4
Gold Member
Gold Member
soulfred4

Messages postés : 1420
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:21

Toujours aussi magnifique ta collection et superbement mis en valeur.Un vrai régal pour les yeux. :love:  :love:  :love:

https://www.edition-limited.net/t22824-soulfred4-collection
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 02:36

HUDSONec a écrit:
Sp!nz a écrit:
Car elle ne l'est pas???????  Surprised

Fais moi le plaisir d'appeler ta compagnie demain, au moins une couverture de base, incendie, dégâts d'eau, vol.

Avec le scooter qu'on m'a tiré y'a quelques mois, je pense que j'ai suffisamment contracté avec mon assurance cette année  Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 1477342903 

Plus sérieusement c'est à voir, je suis très prudent et jusqu'à présent RAS mais le risque 0 n'existant pas faudra que je m'attarde sur la question tôt ou tard.

soulfred4Toujours aussi magnifique ta collection et superbement mis en valeur.Un vrai régal pour les yeux. :love:  :love:  :love:

Merci, cette semaine je vais faire un saut choisir un passe-partout pour finir l'encadrement des HuCards hibaihins et celles des Caravan Contests.

Maintenant je me tâte pour les infos que je vais mettre sur les étiquettes en dehors du nom en kana et en anglais  Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 44914827

Sp!nz Show Room #2
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 16:04

Merci pour les infos Sp!nz !

Je comprends mieux la "logique" derrière le rendu aussi éclaté de ta collection !

Tu as vraiment de superbe pièce. 

Mes yeux sont évidemment attirés vers le FF  :love: 
Il y a aussi une gamecube FF CC, qui a l'air en superbe état !

Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 01:10

Huhu, c'est tout un paradoxe, un agencement bordélique mais avec les goodies et le jeu de lumières (les gaines anti-uv pas une mince affaire à trouver  Rolling Eyes ) je suis plutôt satisfait du résultat.

Mais le moniteur que j'utilise pour jouer n'y est pas j'attends de pouvoir trouver un équilibre entre les deux pièces pour voir où il sera définitivement ancré.

Quant à la Gamecube FF CC, elle est neuve, avec Nintendo le "neuf" est à prendre avec des pincettes mais pour le coup je l'avais choppé moi même à la release ^^

Sp!nz Show Room #2
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Messages postés : 405

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014, 17:09

Je connais pas la moitié des pièces que tu montres dans ta collection, mais en tout cas c'est un des plus bel agencement de collection que j'ai jamais vu!
T'as une collec sublime!
Et l'éclairage rend trop bien.

Tu pourrais en dire plus sur ce fameux cadre de Terra au dessus de ta vitrine de Dreamcast s'il te plait?
Genre où est ce que tu l'as récupéré par exemple, ou si ça fait parti de pièces offerte par Square Enix members.
C'est ce que je trouve de plus beau dans ta collection.
Enfin, avec plein d'autres choses en fait...
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 15:54

Hey !

Je te remercie pour tes compliments ^^

Malheureusement pour le "cadre", je vais être contraint de rester un peu vague faute d'être en train de préparer un article sur le sujet.

Tout ce que je peux te dire en attendant la publication c'est qu'il s'agit d'une authentique peinture de Yoshitaka Amano sur laquelle est apposée sa signature (et accessoirement l'envoi qui m'a valu l'une de mes plus grosses sueurs froides) 

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as l'oeil, peu de gens m'ont demandé plus d'infos à son sujet et pourtant il s'agit d'une des pièces que j'apprécie le plus dans ma collection, bien plus que la boîte à musique du thème d'Aerith d'Orpheus d'ailleurs  :D

Sp!nz Show Room #2
Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Messages postés : 405

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:08

Ah ben j'ai hâte de lire ton article alors!
Il m'a tapé dans l'oeil parce que c'est le genre d'objet qui me plaît beaucoup.
Et puis ça représente le perso que je trouve le plus mythique de la série.
Dans un niveau de rareté bien moindre, j'adore aussi les cadres Square Enix Members, on en voit 3 dans les photos de ta collection mais tu les a peut-être même tous Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 4254045971

Et sinon, j'aimerais trop rencontrer la personne qui a conçu le Ukulele Pampa, pour lui dire que c'est un génie!
Sp!nz
Steel Member
Steel Member
Sp!nz

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyVen 01 Aoû 2014, 21:33

Désolé  Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 4254045971 

En tout cas je suis bien d'accord avec toi.

Final Fantasy VI reste mon épisode préféré : le scénario, les personnages, les graphismes pour l'époque et même maintenant, les musiques (<3 l'opéra)...
Bref rien n'est à jeter ^^ 

Pour ce qui est cadres Square-Enix Members (décidément c'est un oeil de faucon que t'as haha), j'ai celui de FF Tactics encore rangé dans la sous-pente, je n'ai plus de places sur les murs d'autant plus que depuis cette salve de photo j'ai accroché une grosse plaque promotionnelle Nintendo Jap et je dois encore trouver la place pour le cadre réservé aux HuCards spéciales.

Mais je dois avouer que les cadres Star Ocean 4 et SaGa me font de l'oeil, un peu moins celui de Theatrythm bien qu'il soit joliment coloré.

J'aimerais surtout que Square-Enix produise des cadres Romancing SaGa, une licence que je regrette énormément !

Quant au Ukulélé Pampa, oui c'est un chouette goodie et officiel qui plus est !
La boîte ressemble à un cercueil Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 4254045971

Sp!nz Show Room #2
ryosanisback
Silver Member
Silver Member
ryosanisback

Messages postés : 1038
Localisation Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014, 21:28

yo Sp!nz

j'ai une ch'tite question, un peu hors sujet !

les étagères blanches où trône ta collec, c'est le modèle billy d'Ikéa ?

merki d'avance et bravo pour ta magnifique collec coeur

MessageSujet: Re: Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)   Sp!nz Show Room #1 & #2  (Now Loading...) - Page 2 Empty

Sp!nz Show Room #1 & #2 (Now Loading...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2