AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colis perdu au bureau de Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 12:30

J'attends un petit colis d'Angleterre en recommandé, la factrice est passée chez moi hier matin mais je n'étais pas la donc elle a laissé un accusé dans ma boite aux lettres qui disait que je pouvais récupérer le colis le lendemain (aujourd’hui"hui donc) à partir de 11h au bureau de Poste. Jusque la tout est normal, sauf que je reviens de la Poste sans mon colis car ils ne l'ont pas trouvé!
Le mec a cherché pendant presque 15mn et il n'a rien trouvé à mon nom, pourtant lorsqu'il flash le code barre sur son ordi le colis est indiqué comme présent au bureau de poste depuis ce matin! Il m'a dit qu'il lançait une procédure de recherche et que la Poste me contacterait d'ici 48h.

Franchement j'y crois pas, j'ai peur que le colis ait été volé au bureau de poste. Qu'est ce que je peux faire maintenant si ils ne le retrouvent pas (ce que je crains)?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 12:37

ca m'est déjà arrivé 2 fois

1er cas: le facteur ne l'avait tout simplement pas encore ramené au bureau de poste malgré la flashage
2eme cas: le sac des colis n'avait pas encore été ouvert et le colis pas encore classé

attends 2-3 jours qu'ils fassent correctement leur travail avant de t'inquiéter

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 12:38

Tu as 2 choix possible, soit le colis est repartit en livraison ce qui peut arriver des fois.
Si il est vraiment perdu, ils vont te dire de contacter l'envoyeur pour qu'il fasse une réclamation auprès de sa poste (même si c'est ta poste qui a merdé ... logique hein ? -_-).
Toi tu peux faire aussi un dossier de réclamation.

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Colis perdu au bureau de Poste 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 17:48

Lorsque le colis arrive dans ta région le circuit de distribution c'est :

centre de distribution -> facteur -> retour centre de distribution (si absent) -> poste de ton domicile

si tu n'es pas là pour un recommandé ton colis retourne au centre de distribution avant d'être envoyé à ton bureau de poste.

Je te pari donc que ton colis est à ton centre de distribution.

_______________________________
Ma Collection

Colis perdu au bureau de Poste 15012610
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:07

C'est quand même la première fois que ça arrive, en plus la c'est un petit colis donc c'est la factrice qui l'a distribué et non pas Coliposte. De plus mon bureau de poste est juste en face de chez moi, normalement la factrice y passe dès qu'elle a fini sa tournée.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:11

non ça ne marche pas comme çà. D'ailleurs si c'était le cas tu pourrais aller chercher ton colis l'après-midi. :D

_______________________________
Ma Collection

Colis perdu au bureau de Poste 15012610
Revenir en haut Aller en bas
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 5553

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:11

si il l'ont perdu tu l'as dans le cul
comme moi pour mon recommandé du japon
ça c'est la grosse merde
j'éspère juste qu'il n'est pas perdu mon ami

_______________________________
drogue  vive le jap bordel   drogue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:11

bah déjà 'faut les traiter de voleurs.
'ya une taupe dans ta poste mec, parce que forcément s'il ne retrouve pas ton colis c'est qu'il a été volé, ou alors juste mal rangé dans les étagères...
Retournes-y demain pour gueuler un bon coup.

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:14

J'ai déjà bien gueulé ce matin et je leur ai dit que si ils ne le trouvaient pas je déposerai plainte (ce que je ferais), surtout que le truc c'est que d'après leur système informatique il est bien présent au bureau de poste! En plus ce matin le mec me sort "mais vous avez déjà du venir le chercher", ça donne des envies de meurtres...

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:19

une fois ils ne retrouvaient pas mon colis, ils ont commencé à me faire le sketch il n'est pas perdu mais on ne sait pas où il est (véridique!) on prend votre numéro on vous rappelle.

J'ai donc tapé mon petit scandale que je n'avais pas que ca a faire et que je voulais poser réclamation ce qu'ils ne voulaient pas... Rolling Eyes Au bout de 10 minutes une autre employée s'est levée et est revenue avec mon colis..il était derrière un autre colis, caché Rolling Eyes


_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:25

Nikolai a écrit:
J'ai déjà bien gueulé ce matin et je leur ai dit que si ils ne le trouvaient pas je déposerai plainte (ce que je ferais), surtout que le truc c'est que d'après leur système informatique il est bien présent au bureau de poste! En plus ce matin le mec me sort "mais vous avez déjà du venir le chercher", ça donne des envies de meurtres...

Colis perdu au bureau de Poste 1477342903 Colis perdu au bureau de Poste 1477342903, faut pas qu'il tombe sur un nerveux le mec!

_______________________________

Colis perdu au bureau de Poste Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
raulisinio
Iron Member
Iron Member
raulisinio

Inscription : 24/08/2012
Messages postés : 571

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:33

Il manque souvent de tact ... Moi je t'avoue que je retourne le bureaux de poste quoi je pète un câble

_______________________________
La force est avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:38

il y a 3 solutions :

- il est dans ton bureau de poste caché quelque part (peu probable s'ils ont bien cherché aujourd'hui)

- il a été volé (peu probable vu que l'avis de passage à été déposé c'est très risqué)

- il est, comme je le pense resté à ton centre de distribution lorsque ton facteur l'a ramené suite à ton absence.

Dans le dernier cas il te sera peut être simplement redistribué directement chez toi, amené à ton bureau de poste où alors il est paumé labàs.

C'est pourquoi je te conseille d'y aller pour voir.

_______________________________
Ma Collection

Colis perdu au bureau de Poste 15012610


Dernière édition par Stéph le Mar 13 Nov 2012, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:39

Le numéro de suivi UK fonctionne sur le site de la poste et ça dit bien "attend d'être retiré au guichet Strasbourg Place des Halles" a la date d'aujourd'hui.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Platinum Member
Platinum Member
Stéph

Inscription : 22/07/2012
Messages postés : 2005
Localisation Gignac (13)

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 18:46

Nikolai a écrit:
Le numéro de suivi UK fonctionne sur le site de la poste et ça dit bien "attend d'être retiré au guichet Strasbourg Place des Halles" a la date d'aujourd'hui.

Alors que ce matin il devait indiquer "disponible au guichet place des halles" donc il était bien au centre de distribution aujourd'hui Rolling Eyes et sera envoyé à ton guichet demain matin ... passe y et si jamais il n'y est pas va à ton centre de distrib

_______________________________
Ma Collection

Colis perdu au bureau de Poste 15012610
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Inscription : 26/03/2009
Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 21:50

franchement j'ai eu un problème identique lorsque j'étais sur carcassonne avec un colis de chine
un avis de passage et je vais le lendemain à la poste aucune trace j'ai fait les 3 postes pour voir si une erreur n'avait pas était commise mais au final on m'annonce que le colis a surement du être retourné à l'envoyeur
bon y en avait que pour une 15€ donc j'ai laissé pisser mais ça m'a vraiment mis en rogne
au final je faisais livrer tous mes colis chez mon père car je connais les facteur et je sais qu'ils sont fiables
j'espère que tu retrouvera ton colis

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 22:29

Perso ça m'est arrivé une fois ! Le colis était enregistré, mais perdu. Et en fait, le facteur l'avait pas sortit de la voiture et était repartit en tournée avec... Je l'avais retrouvé le lendemain donc. Rolling Eyes

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
jhabu
Silver Member
Silver Member
jhabu

Inscription : 14/02/2009
Messages postés : 1084

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMar 13 Nov 2012, 22:53

Take it easy, je pari qu'il va réapparaitre sous peu. Soit il est reparti en tournée soit il est dans un recoin du bureau de poste.

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Cooltext421666199
Petite collection Game Boy FR
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 01:33

tatsui a écrit:
attends 2-3 jours qu'ils fassent correctement leur travail avant de t'inquiéter
Voir 1 Mois... Colis perdu au bureau de Poste 1477342903
N'oublies pas qu'il s'agit de fonctionnaires là. Rolling Eyes

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Ours
Steel Member
Steel Member
Monsieur Ours

Inscription : 02/11/2012
Messages postés : 283
Localisation Marseille

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 01:37

Perso', avec mon frère on attend un colis de jeux SNES/SNIN depuis plus de 2 Semaines... :grrr:
Je crois qu'on ne va pas tarder à faire des meurtres. :hiiiiiii2:
Surtout qu'ils ont déjà perdu un autre de nos colis les cons ! Colis perdu au bureau de Poste 422733017

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Alien_10
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 10:06

ah la poste... Moi je suis en train de réfléchir qu'avec leurs horaires j'aurai grande peine à aller chercher un colis! ils font 9h-17h30 et je fais les mêmes horaires dans mon école... à 1h de route! en gros il me reste que le samedi matin... enfin bref, les horaires de la poste, c'est pas fait pour les gens qui taffent =/

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Inscription : 17/06/2011
Messages postés : 2650
Localisation Lyon

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 10:17

toutes les administrations en fait :D

_______________________________
Le blog de Taikenban
Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsui.free.fr
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 10:24

les horaires de ma poste c'est encore pire, en semaine c'est 9h15 - 11h45 / 14h15 - 16h45, complétement impossible de s'y rendre en ayant un taff 35h à horaire normal, du coup le samedi matin c'est embouteillage et queue de 5km devant le guichet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 11:31

Ils viennent de m'appeler pour me dire qu'ils n'ont toujours pas mon colis! La responsable s'attendait à ce qu'il arrive avec les avisés d'aujourd'hui mais ils n'auraient reçu aucun avisés ce matin en raison d'une grève (WTF? Colis perdu au bureau de Poste 422733017). Elle pense qu'il arrivera demain.

Enfin moi je crois qu'il y a quand même un problème, pourquoi est ce que sur leur site il est dit que le colis est au bureau de poste si ce n'est pas le cas? Si le colis est toujours au centre de tri voir dans une camionnette et qu'il n'a jamais été au bureau de poste alors pourquoi est ce que leur site me dit le contraire?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 11:35

parce que leur système est pas infaillible et qu'il y a des bugs, y a pas longtemps j'avais envoyé un colis légèrement important à minouche, recommandé r6 et tout le toutim, le truc sur le site de la poste disait qu'il était toujours à mon bureau de poste au bout de 2j et quand j'appelais mon bureau de poste ils me disaient que non le colis y était pas, je peux te dire qu'on a flippé !

et au final gros bug de leur système et juste après que j'ai appelé pour me plaindre minouche m'a MP pour me dire qu'il avait bien reçu le colis (pourtant toujours marqué comme étant à mon bureau de poste sur le site de suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 13:34

Je pensais que ça se mettait à jour lorsqu'ils "flashent" les colis non? Donc si marqué comme étant au bureau de poste c'est qu'il a été flashé la bas non?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
boubou51
Silver Member
Silver Member
boubou51

Inscription : 18/03/2012
Messages postés : 1080

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 15:05

C'est pas toujours automatique (comme les préservatifs Colis perdu au bureau de Poste 683603) Niko.

Repasse demain ou aprés demain Colis perdu au bureau de Poste 650269930
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 19:09

PstyleZ a écrit:
les horaires de ma poste c'est encore pire, en semaine c'est 9h15 - 11h45 / 14h15 - 16h45, complétement impossible de s'y rendre en ayant un taff 35h à horaire normal, du coup le samedi matin c'est embouteillage et queue de 5km devant le guichet.

oh oui je connais ! là je parlais de la poste ou j'ai mon appart! dans mon village chez mes parents c'est 9h-12h xD

bon j'espère que tu auras ton colis tout de même !! sinon :grrr: Colis perdu au bureau de Poste 79059

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
dams43mwa
Old School Member
Old School Member
dams43mwa

Inscription : 29/11/2010
Messages postés : 7827
Localisation 43

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyMer 14 Nov 2012, 22:57

Grêve dans toutes les postes autour de chez moi depuis hier matin. Je viens d'apprendre ça. Du coup ça expliquerai peut être les choses...

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:21

Nikolai a écrit:
Je pensais que ça se mettait à jour lorsqu'ils "flashent" les colis non? Donc si marqué comme étant au bureau de poste c'est qu'il a été flashé la bas non?

Oui mais non en fait, parfois ils connaissent à ta poste ou l'autre poste le bureau destinataire et l'informatique bug parfois completement en ajoutant des infos non scannées ou meme l'inverse. Ils ne sont absolument pas fiable eux a ce niveau, contrairement a dhl ou fedex.

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:24

Aujourd'hui était vraiment une très bonne journée: j'ai réussi mon permis et la poste m'a appelé pour me dire que mon colis avait été retrouvé^^

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
eths17
Platinum Member
Platinum Member
eths17

Inscription : 29/07/2012
Messages postés : 2531
Localisation Angers

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:50

félicitation pour ton permis! enfin ne te réjouis pas trop! dans environ 1mois/1mois 1/2 tu viendras pour te plaindre que la poste a bien reçu ton permis de conduire définitif mais ne sait pas où elle l'a mis ... mouahahaha gogol

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste Bander10
Retrogameuse depuis 2006

2011 ♥️
2017 ♂️ 3 0:-)
2018 ♀️
2019 ♂️
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:54

Nikolai a écrit:
Aujourd'hui était vraiment une très bonne journée: j'ai réussi mon permis et la poste m'a appelé pour me dire que mon colis avait été retrouvé^^

GG pour le permis ;) Et tant mieux pour ton colis alors ! Vivement les photos de son contenu !

_______________________________
Colis perdu au bureau de Poste 13041511
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:59

Oui je les ferais demain mais c'était un petit colis.
Et pour le permis ben manque plus que la voiture maintenant ;p

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colis perdu au bureau de Poste Empty
MessageSujet: Re: Colis perdu au bureau de Poste   Colis perdu au bureau de Poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis perdu au bureau de Poste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Help, colis en provenance d'Allemagne perdu ?
» ACHEMINEMENT DES COLIS par LA POSTE
» SoulBlazer SNES PAL, je suis perdu ^^
» Colis bloqué
» Colis et douane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: L'espace conseils-