|
|
Auteur | Message |
---|
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Sam 21 Sep 2013, 23:00 | |
| pas encore taté de Trevor pour le moment moi. Par contre je comprend pas vos critiques sur le mode visée... c'est exactement la même chose que n'importe quel TPS... Uncharted utilise le même système de visée. Par contre tirer en roulant c'est la misère :/ mais c'est en partie pour ça je pense qu'ils ont rajouté les compétences et le bullet time. Le jeu est beau mais je le trouve pas non plus à tomber, c'est surtout la profondeur du champ de vision qui m'impressionne, mais on se mange un bon gros clipping par moment quand même. Quand à dire que c'est un San Andreas en HD ... c'est un raccourci un peu rapide, la principe des trois persos c'est juste génial et la transition entre les persos est vraiment bien pensée. Les caisses sont plus maniables mais malheureusement je regrette la touche de réalisme qu'il y avait dans GTA4 ou quand on se tapait un mur on passait à travers le pare brise, alors soit maintenant on mets toujours notre ceinture, soit ils ont considérés que c'était trop pénalisant sur certaines missions. Sinon c'est bien l'un des meilleurs jeux de cette génération, la variété de chose à faire, le nombre de véhicule différents (j'ai l'impression qu'il y en a deux fois plus qu'avant, en plus j'adore car ils ont gardé les classiques mais inclus pleins de vraies modèles, on retrouve des audis, des porsches des masserati, etc) et la joie de refaire du vélo, c'est con mais ça me fera toujours marrer Par contre c'est moi ou les flics sont carrément plus coriaces passé deux étoiles ? _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Dim 22 Sep 2013, 09:21 | |
| j'ai exactement le même ressenti que toi Rezga. par contre on peut encore passer à travers le pare brise, mais c'est très rare. |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 13:31 | |
| Pour passer à travers le par-brise faut partir illico avec la voiture que vous venez de prendre. En gros si vous attendez un peu avant de partir le personnage s’attache (pas visible en animation mais c'est comme à moto : si vous partez de suite vous n'avez pas de casque, si vous lui laisser un peu de temps il met son casque à l'arrêt). |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 16:25 | |
| Ok scrat merci je vais essayer de me taper deux trois murs histoire de voir ça _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 18:19 | |
| j'ai pas reussi a ejecter par le pare brise.
la conduite d'engin volant est tjrs aussi chiante a on gout _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 18:24 | |
| - nyvek34 a écrit:
- j'ai pas reussi a ejecter par le pare brise.
la conduite d'engin volant est tjrs aussi chiante a on gout Perso, j'aime bien au début c'est un peu chiant, mais on s'y fait vite |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 19:31 | |
| - nyvek34 a écrit:
- j'ai pas reussi a ejecter par le pare brise.
la conduite d'engin volant est tjrs aussi chiante a on gout +1 le pire ce sont les atterrissages, ou c'est moi qui ne suis pas doué |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 20:21 | |
| perso j'ai pas mal joué ce week end et le jeu est super prenant malgré qu'il ne soit pas vraiment beau mais plutôt très vaste pour la visée moi j'aime bien perso pour ce qui est du pilotage d'avion je suis d'accord avec vous j'ai du refaire cinq fois la mission pour bien atterrir car c'est vraiment imprécis _______________________________ |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 21:08 | |
| - Scrat a écrit:
- Pour passer à travers le par-brise faut partir illico avec la voiture que vous venez de prendre. En gros si vous attendez un peu avant de partir le personnage s’attache (pas visible en animation mais c'est comme à moto : si vous partez de suite vous n'avez pas de casque, si vous lui laisser un peu de temps il met son casque à l'arrêt)..
Je suis à plus de 40% du jeu et j'ai jamais vu un personnage mettre un casque Je serais plus patient la prochaine fois que je vais prendre une moto:) |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Lun 23 Sep 2013, 22:33 | |
| - elmatador64 a écrit:
- perso j'ai pas mal joué ce week end et le jeu est super prenant malgré qu'il ne soit pas vraiment beau mais plutôt très vaste
pour la visée moi j'aime bien perso pour ce qui est du pilotage d'avion je suis d'accord avec vous j'ai du refaire cinq fois la mission pour bien atterrir car c'est vraiment imprécis je suis assez d'accord sur le côté technique, pas une tuerie mais une grosse grosse profondeur de champ si ce n'est l'océan et ses vagues que je trouve super bien faits quand même |
|
| |
dante_oner Iron Member
Inscription : 05/03/2013 Messages postés : 433 Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté
| Sujet: Re: GTA V Mar 24 Sep 2013, 15:37 | |
| - benzo a écrit:
- Tu as payé un supplément pour l'avoir le jour de la sortie non ? Ou tu es premium ?
Non je suis Premium, donc tout est livré le jour j. après même si tu n'es pas premium, la livraison jour j est possible moyennant un supplément bien sur.. A toi de voir si c'est plus avantageux pour toi économiquement selon le nombre de commande et si tu es du genre impatient (comme moi!) désolé de la lenteur de ma réponse mais pc en panne + GTA V = pas de temps pour le pc. Sinon le jeu est terrible |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: GTA V Mar 24 Sep 2013, 17:02 | |
| - elmatador64 a écrit:
- perso j'ai pas mal joué ce week end et le jeu est super prenant malgré qu'il ne soit pas vraiment beau mais plutôt très vaste
pour la visée moi j'aime bien perso pour ce qui est du pilotage d'avion je suis d'accord avec vous j'ai du refaire cinq fois la mission pour bien atterrir car c'est vraiment imprécis Pareil mais je me suis senti pilote quand j'ai réussi tellement il fallait etre precis. _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Mar 24 Sep 2013, 17:16 | |
| Reussi atterrissage du premier coup perso (si vous parlez de l'un des premières missions avec le petit avion classique) Par contre je trouve les missions avec Trevor de un très intense niveau rythme et surtout vraiment bourrine et barrée. C'est vraiment la grosse claque que j'ai eu par rapport au début du jeu qui est vraiment pépère et une fois que tu arrives Trevor BOOM de l'action plein la gueule. Et je sais pas vous mais Trevor, point de vue style j'ai vraiment envie de lui laisser cette attitude et ce style de crado ^^ pas envie de le voir en beau costard trois pièces Le problème de la conduite c'est avion c'est de passer d'un mode de direction complètement différent, mais c'est pas plus mal ça apporte un peu plus de réalisme. D'ailleurs je sais pas vous mais l'impression qu'ils ont même essayé de rendre l'impression de turbulences... _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: GTA V Mar 24 Sep 2013, 17:25 | |
| - rezga a écrit:
- Reussi atterrissage du premier coup perso (si vous parlez de l'un des premières missions avec le petit avion classique)
Par contre je trouve les missions avec Trevor de un très intense niveau rythme et surtout vraiment bourrine et barrée. C'est vraiment la grosse claque que j'ai eu par rapport au début du jeu qui est vraiment pépère et une fois que tu arrives Trevor BOOM de l'action plein la gueule.
Et je sais pas vous mais Trevor, point de vue style j'ai vraiment envie de lui laisser cette attitude et ce style de crado ^^ pas envie de le voir en beau costard trois pièces
Le problème de la conduite c'est avion c'est de passer d'un mode de direction complètement différent, mais c'est pas plus mal ça apporte un peu plus de réalisme. D'ailleurs je sais pas vous mais l'impression qu'ils ont même essayé de rendre l'impression de turbulences... Je suis du même avis que toi, une fois que Trevor arrive c'est l'éclate! Et perso moi non plus j'ai pas envie de lui changer de style, il est comme il est et ça lui va très bien Pour les turbulences c'est pas une impression. Si tu touches à aucune commande pour manœuvrer, tu verras ton avion bouger! Et à certains moment quand tu pilotes ça te fait légèrement dévier. |
|
| |
dante_oner Iron Member
Inscription : 05/03/2013 Messages postés : 433 Tu vois la grotte là-bas? ben juste à côté
| Sujet: Re: GTA V Mar 24 Sep 2013, 17:27 | |
| - $ensei a écrit:
- elmatador64 a écrit:
pour la visée moi j'aime bien perso pour ce qui est du pilotage d'avion je suis d'accord avec vous j'ai du refaire cinq fois la mission pour bien atterrir car c'est vraiment imprécis Pareil mais je me suis senti pilote quand j'ai réussi tellement il fallait etre precis. + 1 le pilotage est la partie du gameplay qui m'a posé le plus de problème, à croire que je jouais comme un manche.........ok je sors |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 13:44 | |
| au faite les gars vous jouez sur quoi?? 360?? ps3 ,, _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 13:49 | |
| PS3 pour ma part |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 13:58 | |
| |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 14:28 | |
| PS3 pour moi. D'ailleurs le online sera activé ce mardi 1 octobre Pour ma part j'y joue pépère. Je viens juste de d'apprendre à nager et à utiliser le jet ski. Du bonheur ce jeu. Cependant c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a moins de sang quand on tue des persos que dans GTA 4 ? Parfois j'ai l'impression que Rockstar s'est un peu autocensuré. |
|
| |
Scrat Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 14:46 | |
| J'ai également cette impression, mais je dirais que les effusion de sang se veulent plus réalistes. Effectivement lorsqu'on renverse un type on à plus la grosse marre de sang qui va avec (même en faisant marche arrière dessus ^^)
Sinon moi j'ai un autre détail qui me choque, l'histoire de la map qui est plus grande que rdr gta 4 et gta sa réunis, c'est une blague ou par la suite du jeu on a accès a d'autres îles a la manière de gta 3 ? Car la honnêtement je trouvais limite san Andreas plus grand ! |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 14:51 | |
| |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 15:09 | |
| PS3 et bonne nouvelle pour le online! _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 25 Sep 2013, 22:33 | |
| - Scrat a écrit:
- J'ai également cette impression, mais je dirais que les effusion de sang se veulent plus réalistes. Effectivement lorsqu'on renverse un type on à plus la grosse marre de sang qui va avec (même en faisant marche arrière dessus ^^)
Sinon moi j'ai un autre détail qui me choque, l'histoire de la map qui est plus grande que rdr gta 4 et gta sa réunis, c'est une blague ou par la suite du jeu on a accès a d'autres îles a la manière de gta 3 ? Car la honnêtement je trouvais limite san Andreas plus grand ! all open dès le début. C'est parce que tu as deux grosses montagnes en plein milieu de la carte qui au final en surface vraiment exploitable réduise virtuellement la taille de la carte, enfin c'est mon avis. Sur SA tu avais pas autant de grosses montagnes avec juste des petites sentiers _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Jeu 26 Sep 2013, 21:13 | |
| Grosse cession de je pour moi aujourd'hui pour rattraper le retard ! (sur PS3 ^^ ) Pour l'instant je suis combler , j'ai envie d'enchainer les missions , découvrir les lieux, les personnages les interactions possible bref je m’éclate ! Je trouve les missions bien barrées ( j'en suis a 20 pour cent ) et les personnalités de nos trois héros particulièrement bien trouvées ! Trevor est pour moi un ton au dessus des autres même si la vie et le parcours de Michael est assez énorme ! Donc pour résumer moi j'adore ce GTA !!!!! bien plus que j'ai pu apprécier un GTA IV bien fade comparer a celui ci ! Quand aux graphisme franchement si il y a bien un jeu ou j'en est absolument raf c'est bien GTA >> T'es pas la pour ca ! |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Oct 2013, 10:23 | |
| Quelqu'un a t il pu tester le online ? Car c'est bien de lancer le service mais hier impossible de se connecter car les serveurs ne suivaient pas |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Oct 2013, 10:26 | |
| J'ai pu créer mon perso mais impossible de jouer ça me rebascule sur le solo. |
|
| |
Smilo_ Bronze Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Oct 2013, 11:24 | |
| Moi j'ai testé. Personnellement c'est juste un rêve que ce jeu soit multijoueur ça faisait longtemps que j'avais pas pris au tant de plaisir! Je suis même un peu déçu de partir 3 mois à l'étranger sans pouvoir jouer, car c'est vraiment excellent!! |
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Oct 2013, 11:28 | |
| Pareil, pour le profil pas de soucis, mais après connexion impossible. Je vais retenter ce midi. _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Oct 2013, 11:29 | |
| - Smilo_ a écrit:
- Moi j'ai testé.
Personnellement c'est juste un rêve que ce jeu soit multijoueur
ça faisait longtemps que j'avais pas pris au tant de plaisir! Je suis même un peu déçu de partir 3 mois à l'étranger sans pouvoir jouer, car c'est vraiment excellent!! La chance. Moi sa fonctionne pas... trop de monde sur le serv. Du coup, je patiente avec San andreas Multiplayer (500 joueurs sur la map) |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Mer 02 Oct 2013, 11:53 | |
| je suis même pas à 40% du mode histoire moi donc tant que je fini pas le mode histoire je commence pas de online _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Jeu 03 Oct 2013, 10:39 | |
| J'ai toujours pas reussi à me connecter hier soir. Je fais la premiere course et après ca freeze. _______________________________ |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Jeu 03 Oct 2013, 14:06 | |
| alors pour ma part,l'histoire principale fini hier et jeu a 86% pour le moment....mais un mode en ligne injouable.....freeze,bug...bref,je vais attendre encore un peu pour mi coller.... le plus gros point noir du jeu a mon gout......la conduite.....impossible de régler la sensibilité sur le pilotage...vraiment dégoûté.....surtout avec les motos et les quads.....sérieux...jamais ces véhicules ne se conduiront comme ça.....c'est du gros gameplay arcade pour le coup..... sa glissait trop dans le IV et bien pas assez dans V... sinon, même si GTA V n'est pas sans défaut,il reste a la hauteur de mon attente _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Jeu 03 Oct 2013, 14:44 | |
| - jenova44 a écrit:
- alors pour ma part,l'histoire principale fini hier et jeu a 86% pour le moment....mais un mode en ligne injouable.....freeze,bug...bref,je vais attendre encore un peu pour mi coller....
le plus gros point noir du jeu a mon gout......la conduite.....impossible de régler la sensibilité sur le pilotage...vraiment dégoûté.....surtout avec les motos et les quads.....sérieux...jamais ces véhicules ne se conduiront comme ça.....c'est du gros gameplay arcade pour le coup..... sa glissait trop dans le IV et bien pas assez dans V...
sinon, même si GTA V n'est pas sans défaut,il reste a la hauteur de mon attente C'est là que tu vois que les goûts et les couleurs sont bien différents! Moi je trouve la conduite juste parfaite. Tu peux slalomer dans le traffic sans te prendre une voiture tout les 150metres comme dans gta IV. Et ca reste quand même fun avec les derapages et compagnie. _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Jeu 03 Oct 2013, 15:38 | |
| J'ai voulu tester de nouveau le online et bien cela ne marche pas |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Ven 04 Oct 2013, 10:31 | |
| nestra: pour moi,c'est vraiment le contraire....en moto,je peux pas faire 200m sans me prendre un carton.....alors que sans vouloir me vanter,je tenais bien la marré sur gta IV niveau conduite.... la,c'est un peu trop arcade..... après,c'est bien les goûts et les couleurs...car je ne joue a aucun jeu d'arcade en course.....seulement de la simu plutôt gran turismo,tourist trophy...etc.... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Ven 04 Oct 2013, 11:18 | |
| Moi aussi je suis plus simu, d'aillieur tourist trophy Mais je me suis bien habitué à la conduite de ce gta V. Et pour les motos même si c'est un peu special au dèbut, il faut être très leger avec le stick et après ca roule tout seul! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Ven 04 Oct 2013, 11:52 | |
| Rockstar devrait sortir un patch aujourd'hui pour régler les soucis du online. Et ce week-end le Xbox live est gratuit, ça va chauffer pour les serveurs de GTA 5 je pense. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Ven 04 Oct 2013, 14:09 | |
| patch sorti uniquement sur PS3 pour le moment _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Crescent Steel Member
| Sujet: Re: GTA V Lun 07 Oct 2013, 22:33 | |
| J'ai créé mon personnage dans le mode online (PS3), même si je n'ai pas fini le mode solo, mais je n'ai pas testé le mode en profondeur. |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Jeu 10 Oct 2013, 12:30 | |
| J'avance doucement mais deux points qui m'agacent :
1- la visé avec ce point minuscule qui ne sert pas à grand chose. Depuis le temps, ils auraient pu l'améliorer 2- les combats qui sont vraiment nuls
J'espère que la suite sera mieux |
|
| |
| Sujet: Re: GTA V Jeu 10 Oct 2013, 13:08 | |
| Benzo si tu veux tu peux modifier le réticule de visé dans les options. _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: GTA V Jeu 10 Oct 2013, 14:40 | |
| Le point de visée tu peux le changer... mais perso je préfère ce petit point à un curseur énorme question de gout.
Pour les combats, bah en même temps tu en fais pas des centaines dans le jeu des combats à mains nues, GTA c'est avant tout un jeu associé à la conduite de voiture quand même. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: GTA V Jeu 10 Oct 2013, 21:12 | |
| Merci pour les précisions, j'ai essayé de le changer sans succès, j'ai deux mains gauches ? Bon je vais regarder de nouveau Merci pour l'info |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTA V | |
| |
|
| |
|