| Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 18 Oct 2013, 12:16 | |
| merci ! j'ai reçu deux trois trucs sympas, faudra que je pense à faire des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 19 Oct 2013, 17:41 | |
| Hop, dernier arrivage ! Contra the hardcops version coréenne. Pour moi, l'un des trois meilleurs jeux megadrive, absolument cultissime La versione coréenne n'est pas super rare (comparativement à d'autres jeux coréens) depuis qu'un gars a récupéré des cartons pleins d'exemplaires neufs (je crois avoir déjà posté la photo quelque part sur le topic, ou le forum, faudra que je check) mais je ne l'avais jamais récupéré. J'en ai choppé un dès que possible avant que la côte ne se mette à trop flamber (déjà aussi cher que la version jap). La version coréenne est marrante parce que tout le packaging est calqué sur la version japonaise alors que le jeu... correspond à la version américaine Second jeu Thunder Force IV en version coréenne. Pour moi, l'un des trois meilleurs jeux megadrive, absolument cultissime (comment ça je me répète ?) Bien content de l'avoir choppé celui-là Et enfin, deux autres jeux sans notice ce coup-ci: Super Shinobi II version coréenne. Pour moi l'un des trois meilleurs jeux de la megadrive, absolument cultissime . Accompagné d'un jeu sur lequel j'ai beaucoup bavé à l'époque, Virtua Racing (toujours en version coréenne). Donc, vous l'aurez compris, bien content de mon dernier arrivage: mes trois jeux préférés de ma console préférée en version coréenne (ce que je préfère collectionner) |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 19 Oct 2013, 17:55 | |
| Punaise quelles rentrées... Super Shinobi , simplement génial ! Thunder force IV , pas mieux ! Contra hardcorps , un des jeux d'action + abouti... Dédicace à Virtua racing , le jeu le + cher acheté à l'époque 16bit , 690 francs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 19 Oct 2013, 18:02 | |
| Je ne l'avais pas acheté à l'époque mais un copain de classe me l'avait prêté, avec les exceptionnels Haunting starring polterguy (je recommande ce jeu pour ceux qui ne l'aurait pas fait, vraiment ultra original, ultra prenant, long, marrant, bon gameplay et tout et tout !) et Light Crusader.
Virtua racing avait tellement été une baffe que j'ai acheté un 32x d'occasion juste pour rejouer à ce jeu en 1998. |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 19 Oct 2013, 18:26 | |
| Je n'ai jamais joué à Haunting , j'essaierai et je te dirai Pour Virtua Racing (et son svp) c'est un peu comme Donkey kong sur super Nintendo , ils ont surexploité la machine et le résultat est techniquement bluffant . |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Dim 20 Oct 2013, 15:32 | |
| Vraiment classe tes rentrées ! Le contra faudra que je me le choppe... Que ce soit en PAL ou JAP. Je n'y ai jamais joué encore sur MD ! _______________________________
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Dim 20 Oct 2013, 18:44 | |
| tes 3 jeux préférés, et en plus sur ton support préféré, tu dois être aux anges ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mar 29 Oct 2013, 13:00 | |
| Pour les 25 ans de la megadrive (aujourd'hui ! ), j'ai fait une photo marrante pour twitter |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mer 30 Oct 2013, 11:35 | |
| Hommage à la reine des 16 bit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 31 Oct 2013, 12:32 | |
| Modeste petite réception du jour C'était la première fois que je voyais cet accessoire en boîte du coup, zou, paf et hop achat immédiat ^^ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 31 Oct 2013, 12:42 | |
| yep pareil jamais vu avant |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 31 Oct 2013, 13:10 | |
| pareil jamais vu avant , bien joué y'en a un paquet d'accessoire en md quand meme
celui la il me fait quandf meme penser a un rouleau de zan:D _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 31 Oct 2013, 13:35 | |
| On dirait un rouleau de réglisse qui vomit des sorties RCA sur la boîte faut que j'arrête le café Sinon, c'est le grand rangement de printemps en ce moment, du coup j'en ai profité pour faire une petite photo des jeux ps1 sous blister que j'ai déplacé d'un carton à... un coin libre dans une armoire au milieu des jeux dreamcast et mega-cd Et j'ai aussi retrouvé mon exemplaire de Geist Force Ca me soulait, j'arrivais pas à le retrouver... |
|
| |
RYU81 Bronze Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 31 Oct 2013, 15:14 | |
| Ah j'ai vu un bushido blade, le jeu ou l'on meurt en un coup !! Sinon la franchise n'est jamais réapparu depuis le 2 sur PS1 jap, dommage qu'il n'y en ai que pour Soulcalibur depuis |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 01 Nov 2013, 20:45 | |
| et hop un petit Team Buddies en passant. |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 01 Nov 2013, 21:05 | |
| - le_spectre a écrit:
- et hop un petit Team Buddies en passant.
Le team Buddies à l'air bien fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 01 Nov 2013, 21:33 | |
| Il est pas fun, il est GENIAL, le jeu où tu te bidonnes le plus en jouant (et encore mieux en multijoueur) |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 02 Nov 2013, 11:22 | |
| ah je ne connais pas ce jeu! c'est pour ça que c'est chouette aussi les topics collection, on découvre souvent des petits trésors _______________________________ Retrogameuse depuis 2006 2011 ♥️2017 ♂️ 3 0:-)2018 ♀️2019 ♂️ |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 22 Nov 2013, 20:25 | |
| Une petite photo de groupe de ma collection megadrive Asia. La région asia, c'est tout simplement l'asie "except Japan and Korea" Donc Hong Kong, Singapour, Thailande, Indonésie etc etc etc |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 09:02 | |
| Bravo belle collec
Il te manque beaucoup de jeux pour avoir le full set ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 10:10 | |
| Oui, surtout qu'on en trouve régulièrement Par exemple ultimate soccer n'était pas connu quand je l'ai acheté cette année. Il y a aussi des jeux qui sont dans la liste parce que vu dans une collection il y a sept ans puis jamais revu nulle part depuis d'autres dont je suis pratiquement surs qu'ils existent (par exemple view point) parce que vu il y a encore plus longtemps, puis un autre gars en parle sur un forum mais jamais trouvé de photos. Et ne parlons pas du 32x: chaque jeu sur la photo était inconnu avant que je ne l'achète à l'exception de cosmic carnage et de space harrier (qui trainaient souvent en Italie). En console, il me manque le multi-mega (qui sort de temps en temps sur yahoo auctions et part en moyenne à ... beaucoup trop d'euros quand il est complet ), le mega-cd que je n'ai vu qu'une seule fois il y a très très très très longtemps. Et en parlant de jeux mega-cd, on en connait un donc aucune raison qu'il n'y en ait pas d'autres... Il y a aussi la megadrive 1 off course, mais c'est au fin fond des cartons donc pas sur la photo ^^ Bref, c'est la mer noire |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 12:04 | |
| Ca c est de la collec exotique! _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 12:20 | |
| Merci pour ces explications Il part à combien le multimega histoire de pleurer |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 12:30 | |
| jveux pas dire de connerie mais je crois bien en avoir vu un finir à 250 000 yens |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 14:00 | |
| jolie collec pas courant du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 14:04 | |
| |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 21:13 | |
| Merde, j'espère que tu ne vas pas te taper trop de frais de douanes
Tu l'as fait envoyer en EMS ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Sam 23 Nov 2013, 22:18 | |
| Ca vient de nouvelle-zélande, je sais pas si y a ems chez eux |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 28 Nov 2013, 13:48 | |
| Bon, pour me calmer un peu avec mes péripéties Chronopost, je poste quelques petites photos mega-cd Urusei Yatsura: My dear friends en version Sample Me manque encore quelques samples pour compléter mon full set mega-cd jap. Dont le fameux lethal enforcers famitsu qui est beaucoup trop rare pour que je mette jamais la main dessus Quelques jeux européens sous blister: Battle Frenzy est la version allemande de Bloodshot. La censure est assez forte en allemagne, un jeu avec du sang dans le titre ??? Impensable madame michu, on y colle le nom américain qui va très bien pour le coup ! D'ailleurs, pas mal de jeux ne sortent tout simplement pas en allemagne. Un pote qui y vivait à l'époque de la 360 m'a raconté qu'il a du commander pas mal de jeux en France parce qu'il desespérait de ne pas les trouver en boutique chez lui. Et pour cause ! Il se rendait compte deux mois après que papa censure/interdiction était passé par là (plus de titre en tête mais à peu près sur que c'était le cas de dead rising, un jeu avec des zombies, vous imaginez ???) Et pis trois petits jeux random qui étaient rangés à côté: Edit: pour ceux qui n'aurait jamais vu le sample de Lethal Enforcers: http://murakun5555.at.webry.info/201011/article_44.html |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 28 Nov 2013, 16:02 | |
| shining force cd le samurai shodown se trouve pas a tous les coins de rue non plus.... de jolies pièces tu fais également le full megacd pal? _______________________________ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 28 Nov 2013, 20:05 | |
| Beaux arrivages ! Pour le samurai shodown c'est le moins qu'on puisse dire... Il fait partie des plus rares sur Mega cd. T'as la spin avec ? |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 28 Nov 2013, 20:29 | |
| Pourquoi le lethal enforcers famitsu est plus rare que les autres ?
Bien joué pour le samurai, je ne savais même pas qu'il existait en Mega CD, il ne doit pas être courant |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 29 Nov 2013, 11:37 | |
| Ca fait bien quinze ans que j'ai le samurai showdown ^^ Mais il n'y a pas la spine card, malheureusement. Apparemment, le lethal enforcers famitsu n'existe qu'à dix exemplaires et comme son nom l'indique, était donné à des gens qui bossent à famitsu Petit arrivage de ce matin (colis qui aurait du arriver le 14 novembre mais combo chronopost + douane dans ma face...): Content, des cassettes sc-3000 Grandstand (grandstand était le distributeur du sc-3000 en nouvelle zélande) et deux john sands (distributeur en australie). |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 29 Nov 2013, 12:10 | |
| MAGNIFIQUE Dommage pour la douane 10 exemplaires ? Forcément les prix doivent s'envoler |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 29 Nov 2013, 13:17 | |
| Je me demande d'ailleurs si il est déjà passé sur yahoo auctions, pas sur. Sinon, petit multi-arrivage de coliposte de ce matin, car oui, mon livreur coliposte sait lire un nom sur un interphone Winter Olympics version Kixx sur megadrive euro. Typiquement le genre de jeu que je n'ai pas parce que je refuse de mettre plus de 1,50 euros + frais de port dessus. Du coup, ce genre de jeu, j'ai des dizaines d'enchères sur ebay où je mets que 1,50 euros toutes les semaines et y en a un qui arrive de temps en temps, ce mois-ci c'est lui Deux jeux 32x pour ma collection que je n'avais toujours pas. Le NBA Jam était pas cher chez un vendeur qui avait pas mal de jeux genesis, du coup j'en ai profité pour compléter un peu ma collection d'exclus US: Et j'ai choppé deux jeux non exclus mais qui étaient archi complets: Le principe sur le US, enfin pour moi, c'est "je choppe le MOINS cher possible" ^^ |
|
| |
geodemars Platinum Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 29 Nov 2013, 13:38 | |
| Le cable MD ahhh trop beau cyber franchement suis jaloux combien tu la payé ( enfin si tu veut le dire hein _______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
|
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 29 Nov 2013, 13:42 | |
| Y en a un paquet qui sont ressortis, Konsolenkost a aussi des cables RF mais il fume la ganja sur les prix.
Pour le prix, je peux pas te dire, c'est trop loin dans l'historique ebay (on peut remonter que 60 jours dans la section objets achetés et dans le profil d'évaluation, t'as plus la description des objets, relouds !) mais c'était pas cher, moins de 15 euros sur et certain, sinon j'aurai jamais acheté ^^
D'autres accessoires sont en train de ressortir des entrepôts j'ai l'impression, j'ai vu pas mal de pistolet mega-cd pour lethal enforcers II (alors qu'avant, on le voyait jamais) |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 29 Nov 2013, 14:13 | |
| joli cyber tout ce que tu as rentré et effectivement en ce moment on voit bien les retours de stock sur les accessoires en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mar 03 Déc 2013, 13:04 | |
| Merci ! Un peu de teasing, GROSSE photo pour la semaine prochaine, stay tuned |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mar 03 Déc 2013, 16:36 | |
| - cyberguile a écrit:
- Merci !
Un peu de teasing, GROSSE photo pour la semaine prochaine, stay tuned En espérant que Chronopost ne fasse pas encore des siennes |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mer 04 Déc 2013, 12:15 | |
| |
|
| |
Nost@ Steel Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Jeu 12 Déc 2013, 14:31 | |
| Oh les beaux arrivages J'pouvais pas passer sans y jeter un oeil... @ bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Ven 13 Déc 2013, 12:49 | |
| Reçu cette petite merveille ce matin |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Lun 16 Déc 2013, 20:59 | |
| Réception du jour: Superbe objet Valérie ! Shining force cd neuf sous blister, un jeu de plus pour ma collection mega-cd sous blister Et on enchaîne sur un autre petit jeu megadrive asia: Fait chier, y a pas la deuxième notice en chinois tant pis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mar 17 Déc 2013, 00:51 | |
| Il donne quoi le Another World Jaguar ? Je viens de découvrir que c'était une adaption sortie il y a quelques semaines en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mar 17 Déc 2013, 11:36 | |
| J'ai testé chez un copain (j'ai plus de jaguar), le rendu est très bon. C'était un espèce de kickstarter fait par l'association Retrogaming connexion, je l'ai surtout choppé parce que je suis un fan absolu et inconditionnel d'Eric Chahi et d'ailleurs, qu'est-ce que j'ai hâte que sa bio sorte chez pix'n love. Edit: gros teasing de Noël avec du super lourd qui arrive, au moins de l'obus pour char d'assault |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mer 18 Déc 2013, 09:31 | |
| bien joué pour le shining cd il est chouette en petit format aussi et sous blibli.... _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mer 18 Déc 2013, 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mer 18 Déc 2013, 13:26 | |
| |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... Mer 18 Déc 2013, 21:54 | |
| A priori c'est la version collector/deluxe qui a été envoyée car des mecs l'ont reçu sur GK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sega c'est plus fort que moi: Deux GRAAL arrivés le même jour... | |
| |
|
| |
|