Sujet: Re: Bilan Paris games week 2012 Lun 05 Nov 2012, 20:46
Vraiment chouette ta vidéo Ivan Y'avait une sacrée équipe là ^^ Au passage Dams, la place à 10€ c'est parce qu'ils t'ont grillé les mec, t'es pas de Paris s'tout
Sujet: Re: Bilan Paris games week 2012 Lun 05 Nov 2012, 21:31
elmatador64 a écrit:
sympa ta vidéo ivan y avais pas mal de monde vous avez quand même pu tester quelques jeux?
On a testé mario wii u, et nintendo land. Ensuite pour ma part j'ai joué à du oldies sur un stand.
Dans Nintendo land le jeu où l'on course le mec qui a la mablette à 4 c'est trop fort. Le mario wii u est bien, mais la mablette sert à rien. C'est juste pour faire apparaître des rectangles de couleur dans l'écran pour prendre options. Le jeu nintendo land zelda est nul, il faut agiter le télécomande wii pour tuer des ennemis et le gars à la mablette il tire des flèches.
Sinon, on pensait qu'il n'y aurait personne le vendredi. Erreur fatale. C'était horrible il y avait trop trop de monde.
Sujet: Re: Bilan Paris games week 2012 Mar 06 Nov 2012, 12:27
sympa le petit recap
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Bilan Paris games week 2012 Mar 06 Nov 2012, 12:31
212 000 visiteurs cette années, que tu y aille le mercredi ou tout autres jours de la semaine, le salon est blindé a mort. La seul année ou c'était abordable c'était la première année, depuis l'année dernière ces ingérables, trop de monde partout.