Sujet: DarkAngel64 - Over The Top (La chanson d'Amour ultime du Geek ?!). Dim 04 Nov 2012, 01:27
Paroles :
Sur le canapé mode solo Le monde je l'ai sauvé bébé Mercenaire, Ronin, Desperado, Seul face à l'imprévu programmé
C'est un job à plein temps J'fais pas ça pour les remerciements J'fais ça pour être dans les hi-scores Je laisse une empreinte au fond du slip de la mort
Mes ennemis ont peur que ma colère gronde J'ai de la corne aux doigts à force de sauver le monde
Et voici, un nouveau challenger T'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer Toi, et moi on est Over The Top ! Depuis qu'on est passé en mode coop' Oui, toi, et moi Over The Top !
Dans la vie mode solo Le monde je l'ai rejeté bébé J'esquive métro boulot dodo Avec ma manette seul sur le canapé
Les seul(e)s qui me consolent Mes seul(e)s ami(e)s sont ma Playstation Ma X-box, ma Dreamcast, et ma Wii Sans oublier Régis-Robert aussi
T'es venu t'as pris la deuxième manette de mon cœur Ma vie a accepté un deuxième player
Et voici un nouveau challenger T'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer Toi, et moi on est Over The Top ! Depuis qu'on est passé en mode coop' Oui, toi, et moi Over The Top !
T'es mon étoile du berger Dans un ciel bleu pixelisé T'es la princesse à sauver, le boss final de mes parties Je vais prendre un champignon pour te faire gueuler toute la nuit
Car voici un nouveau challenger T'as déboulé dans ma vie comme un bulldozer Toi, et moi on est Over The Top ! Depuis qu'on est passé en mode coop' Oui toi et moi Over The Top !
Toi, et moi on est Over The Top ! Depuis qu'on est passé en mode coop' Oui, toi, et moi Over The Top ! On est Over The Top...
And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16].