|
Auteur | Message |
---|
Collectorama Bronze Member
| Sujet: La saga Gears of War Jeu 18 Oct 2012, 22:43 | |
| Hello ! Alors, suis-je le seul sur le forum à être accro à cette série depuis le premier opus ? On en est rendu au troisième épisode depuis un peu plus d'un an (le 4 étant annoncé) et j'en suis toujours à passer 1 à 2h par jour à faire de l'annexion en Live ! D'autres fans de Marcus et Dom sur le fofo ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: La saga Gears of War Jeu 18 Oct 2012, 22:53 | |
| Oui, je suis un grand fan de Gears depuis le 1er, certainement un des tout meilleur jeu de sa génération! même si je trouve que le dernier est le moins impressionnant! J'espère que le niveau va remonter.. _______________________________ |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: La saga Gears of War Ven 19 Oct 2012, 01:10 | |
| nan nan tu n'es pas seul!! j'adore cette série!! en faite le 4 qui a été annoncé il y a un ptit moment, ce sera un préquelle, si j'ai bien compris à l'époque?? j'ai trouvé le 3 énorme... le multi idem!! j'ai trop raccroché le multi après l'ééénnnoorrrme déception du 2, j'avais pris le season pass mais j'ai mm pas télécharger le dernier DLC "force pouvoir machin chose"!! donner des pouvoirs dans GoW!!?? pis bon, PS3 powaa... ^^ _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
raulisinio Iron Member
| Sujet: Re: La saga Gears of War Ven 19 Oct 2012, 10:33 | |
| J'adore l’univers également . je me suis farci les bouquin ^^ Il y a pas longtemps encore je me tuais sur le mode horde _______________________________ La force est avec moi
|
|
| |
Collectorama Bronze Member
| Sujet: Re: La saga Gears of War Ven 19 Oct 2012, 18:50 | |
| Ah ben y'a quand même des fans.
Parmi vous, y'en a qui joue encore en Live (360) ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: La saga Gears of War Ven 19 Oct 2012, 18:54 | |
| - Collectorama a écrit:
- Ah ben y'a quand même des fans.
Parmi vous, y'en a qui joue encore en Live (360) ? Beaucoup joué en Horde, mais moins le temps aujourd'hui. _______________________________ |
|
| |
Monsieur Ours Steel Member
| Sujet: Re: La saga Gears of War Dim 04 Nov 2012, 21:36 | |
| Personnellement je préfère Killzone ! (Pourtant je préfère la 36' à la PS3 ! ). Je ne sais pas, l'Univers graphique du jeu me gène un peu. Après, c'est vrai que j'ai à peine jouer à la série. Si ça se trouve, j'ai loupé un truc en abandonnant la série. Tiens, d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je me chope Rage. Je ne l'ai toujours pas fait... Bref. À vos claviers, pour me convaincre de revenir vers la série ! :P _______________________________ And That's The Bottom Line, 'Cause Mister Bear Said So! [Bear 3:16]. |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: La saga Gears of War Dim 04 Nov 2012, 23:04 | |
| - Collectorama a écrit:
- Ah ben y'a quand même des fans.
Parmi vous, y'en a qui joue encore en Live (360) ? nop sorry, je n'ai mm plus de gold... mais à l'occaz, je serais pas contre refaire de la horde voir du multi pour s'amuser et faire des succès!! je te mp mon GT si ça t'intéresse... ps: dsl du retard, j'avais zappé le topic!! ^^ _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: La saga Gears of War Dim 04 Nov 2012, 23:09 | |
| Fan aussi de cette série! Je partage le même avis qu'Hudson, le 1er fait partie d'un des meilleurs jeux de cette génération de consoles. _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
Destroyer77 Gold Member
| Sujet: Re: La saga Gears of War Dim 04 Nov 2012, 23:12 | |
| Fan aussi, pas contre du live même si je m'y suis pas trop attarder en ligne ^^
Par contre plutôt déçu par le 3, surtout le dernier boss ..
Sinon, clairement une des meilleurs série de cette gen !! _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: La saga Gears of War Sam 17 Nov 2012, 19:20 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Oui, je suis un grand fan de Gears depuis le 1er, certainement un des tout meilleur jeu de sa génération! même si je trouve que le dernier est le moins impressionnant!
J'espère que le niveau va remonter.. Pour avoir fait les 3, je suis assez d'accord, le dernier était un peu en dessous mais globalement, la trilogie arrache la gueule!!! Must have de la 360 sans aucun doute possible! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga Gears of War | |
| |
|
| |
|