| PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 21:17 | |
| Comme d'hab, nickel tes arrivages mec, tu gères . Bon j'espere que tu va gicler l'étiquette de prix sur le Magical Quest _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:01 | |
| merci !
jamais je n’enlèverai cette étiquette, je l'adore trop ! toy'r'us avec un coup de marqueur dessus, on en fait plus des comme ça ! |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:05 | |
| Je sais pas comment tu fais, même si ça fait "vintage" ou "d'époque" je valse toujours mes étiquettes sinon ça me fou un stress , par contre je suis fan du ticket de caisse d'époque quand j'ai la surprise d'en avoir un dans un jeu ou console ! _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:23 | |
| |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:28 | |
| j'ai eu le meme aujourd'hui mais en loose xD vraiment trés beau il tourne dans les combien ce petit bijou ? |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:33 | |
| dur à dire, cette version de magical quest est vraiment très rare mais d'un autre côté elle n'interesse que les gros collectionneurs SNES pal FR, je serai bien incapable de lui donner un prix... |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:39 | |
| Vraiment jolie le mickey _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:50 | |
| donc il me la faudra a un moment ou un autre ^^ |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 08 Nov 2012, 22:55 | |
| - PstyleZ a écrit:
- c'était ironique...
ahhhhhhhh , ben j'avais pas capté ! _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Ven 09 Nov 2012, 09:31 | |
| merci ! @BDN : et oui c'était tellement subtil j'avoue que c'était dur à capter <---- encore de l'ironie ! non l'étiquette je l'enlève pas parce que le précédent possesseur a tenté de l'enlever à la main et du coup si je l'enlevais y aurai un petit morceau de boite qui se déchirerait et qui partirait avec l'étiquette, j'ai essayé à l'essence F c'est mort donc il faudra faire avec |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Ven 09 Nov 2012, 10:17 | |
| à ton Age , encore acheté des jeux de Mickey Lol ... Superbe Acquisition bien sur _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mar 13 Nov 2012, 11:00 | |
| J'ai pris le temps de faire une petite photo de famille des Disney Classics si jamais il t'en manque. Pour les codes, 50% sont des NFAH et 50% NFRA. Seul Timon & Pumbaa's n'est pas une réédition car il n'est sorti chez que comme ça. En terme de rareté, ça se vaut car mine de rien ils ne sont pas si faciles que ça à trouver. _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mar 13 Nov 2012, 11:11 | |
| cool merci pour la photo, oui il m'en manque encore je vais essayer de trouver ça afin de compléter cette petite série ! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Sam 24 Nov 2012, 11:34 | |
| allez quelques petites nouveautés ! on commence avec Motoko-Chan no wonder kitchen un jeu promotionnel distribué gratuitement (enfin il fallait quand même acheter des produits de la marque Ajinomoto ) à la fin de la vie de la Super Famicom. Il s'agit d'un jeu pour apprendre des recettes de cuisine (qui utilisent toutes des produits Ajinomoto ) dontr l'héroïne est la mascotte de la dite marque. Je mentirai si je vous disais que ce jeu est une tuerie atomique et un incontournable, mais c'est un jeu marrant à posséder pour un collectionneur ! Ensuite de la PS1 avec un lot de jeux bien cools hormis Castlevania Chronicles :p Un VIB Ribbon complet avec poster Et un SOTN Collector UKEt on termine comme d'hab avec la SNES Upgrade de mon F-zero qui était tout pourri, le Phalanx avec Fr sur la boite est assez rare, en ce moment il y en deux sur ebay si jamais ça interesse des gens ! Enfin je trouve un cybernator FAH en bon état, et un Tuff E nuff FAH qui ne court plus les rues. Pour finir une spéciale metroid avec une version Fr TBE et une version UK Big box TBE aussi qui rejoindront ma version batarde esp/fr ! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 19:36 | |
| bon ça vous fait pas kiffer les jeux de cuisine super famicom, alors je vous annonce du SNES MINT pour dans la soirée |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 20:23 | |
| Incroyable comme vous rentrée beaucoup de jeux min t c est noel ou trouvée vous tous ces sous ^^ |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 20:43 | |
| Mytho tu rentres rien du tout ! Que des bouses _______________________________ |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 21:16 | |
| Joli arrivage SNES en effet . Sinon ben j'ai une question, j'ai remarqué que sur certains jeux, entre autres F-Zero, R-Type, il y a des versions FAH AVEC et SANS le PAL VERSION sous le logo Super Nintendo ....... pourquoi ??? _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 21:23 | |
| c'est pas ça mon arrivage snes ça c'était l'arrivage de la semaine dernière !
sinon pal version + fah = premières versions du jeu, le pal version a été viré lors des rééditions. |
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 21:32 | |
| ...donc je veux la réédition sur ce F-Zero que je n'arrive pas a choper dans cet état , thank's ! _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 22:03 | |
| aller voilà mon arrivage SNES d'abord un Equinox, plus connu sous le nom de Fouinox, en TBE, je l'ai pris en FRG en attendant de trouver une version FAH dans un état similaire (ça a l'air tendu...) et j'avais très envie d'y jouer. Ensuite 4 jeux MINT, je suis archi content de les avoir trouver dans cet état, les boites sont impeccables, resistantes à l'ouverture comme toute boite bien neuve et elles brillent de 1000 feux ! on commence par le Livre de la Jungle ensuite le très sympa Goof Troop de capcom un jeu culte de mon enfance, rock and roll racing, je suis hyper content de l'avoir trouvé dans cet état ça fait un bail que je le cherchais et il est souvent mité quand on le croise, pour moi le jeu est culte, l'ambiance est énorme avec les commentaires de la big mouth et les musiques ! et je termine avec le jeu le plus rare du lot, Ardy Light Foot, un jeu de plateforme très sympa que je vous conseille si vous ne connaissez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 22:05 | |
| Vraiment super chouette ta MAJ ! Coup de coeur pour le rock'n roll racing ! Très beau tout ça PStyleZ ! _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 22:09 | |
| jolie ma poule même si je suis plus jap que pal _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
BDN Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 22:13 | |
| Le Ardy Light Foot est à la mode on dirais, Boya13 en a chopé un aussi je crois, mais franchement l'état de tes jeux c'est le kiff ! _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 22:14 | |
| merci !
bah juste au dessus t'as un mokoto chan ezi, je sais que tu kiffes ce jeu ! |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 23:16 | |
| Superbe la maj et l'état surtout ! La précédente maj aussi d'ailleurs ! GG ! _______________________________
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 23:16 | |
| - BDN a écrit:
- Le Ardy Light Foot est à la mode on dirais, Boya13 en a chopé un aussi je crois, mais franchement l'état de tes jeux c'est le kiff !
le mien est moins beau meme si je le trouve en tbe le mien le sien est MINT avec la protection sa rend encore mieux celui qui me plait vraiment c'est le livre de la jungle |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 23:36 | |
| merci !
oui faut croire pour le ardy light foot pourtant c'est un jeu qui est pas très courant ! plusieurs me sont passés sous le nez ces derniers mois mais celui là fut le bon ! |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 28 Nov 2012, 23:41 | |
| Ah le Equinox j'ai trop envie d'y jouer depuis que j'ai mater un superplay dessus sur Nolife ! L'état de tes jeux est incroyable ! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 00:54 | |
| Trop envie de tester Fouinox, j’étais un gros fan de Solstice et j'ai jamais testé celui la ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 03:06 | |
| Vraiment classes ces arrivages Le Rock'n Roll Racing est trop cool ! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 07:52 | |
| Magnifiques les arrivages pstylez!! - xPicrossx a écrit:
- Trop envie de tester Fouinox, j’étais un gros fan de Solstice et j'ai jamais testé celui la !
Les lettres du titre sont un peu calligraphiques mon ami mais je pense que le jeu s'appelle Equinox. |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 09:38 | |
| |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 09:43 | |
| - PstyleZ a écrit:
- merci !
bah juste au dessus t'as un mokoto chan ezi, je sais que tu kiffes ce jeu ! putain comment tu sais ça toi |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 10:17 | |
| - Geobros a écrit:
- Magnifiques les arrivages pstylez!!
- xPicrossx a écrit:
- Trop envie de tester Fouinox, j’étais un gros fan de Solstice et j'ai jamais testé celui la !
Les lettres du titre sont un peu calligraphiques mon ami mais je pense que le jeu s'appelle Equinox. Je sais, c'est juste que très souvent on retrouve des annonce ebay avec en titre "Fouinox", je trouve ça tellement plus fun _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Jeu 29 Nov 2012, 11:37 | |
| Bien Joli tout çà
Trop Bon le Rock'n roll racing , je kiffe trop ce jeu ! mine de rien , il commence à être chaud à trouver en Excellent état _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Sam 01 Déc 2012, 20:52 | |
| Sympa ces petites rentrées. Je plussoie le Fouinox !! C'est le 531ème jeu SNES et le plus rare de tous !! D'ailleurs, je vous invite à regarder le superplay qu'un ami à fait sur Nolife. L'intégralité est dispo sur sa page Tube. Par contre pour ce qui est de trouver la version FAH en TBE, c'est tendu. Il fait aussi parti de mes recherches car le mien a juste une $#@'1 de déchirures à l'arrière!! Pour le Ardy, il devient assez dure à trouver en ce moment et à mine de rien pris un sacré coup niveau côte. _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 19:03 | |
| Aller un joli petit arrivage 100% SNES avec pas mal de titre que je suis content d'avoir trouvé dans cet état ! on commence par un Sim City TBEensuite voilà c'est fait, c'est plus à faire, un Shaq Fu bien MINT, c'est un jeu qui vaut rien à tous les niveaux mais content quand même de l'avoir trouvé dans cet état. On continue avec les stars du basket, un Michael Jordan Chaos in the windy city MINT. Là c'est quand même plusieurs cran au dessus de shaq fu, perso j'aime beaucoup ce jeu, y a de bonnes idées, du challenge et une réalisation très correcte. Un Young Merlin TBE, je suis pas un super fan de ce jeu qui fait un peu trop jeu de PC de l'époque pour moi. Zool, ninja of the 9th dimension MINT, un jeu de plateforme sans prétention mais qui se laisse jouer, pas si courant en version FR. Street Fighter 2 Turbo MINT lui ça faisait un bail que je le cherchais dans cet état, un jeu que j'ai geeké à l'infini. Et maintenant on attaque les 2 gros morceaux de cet arrivage ! Tout d'abord un Spawn TBE, un des meilleurs spawn en JV pour moi (bon c'est pas forcément une référence non plus vu le faible niveau des adaptations), et un jeu qui court vraiment pas les rues en PAL. Et pour finir un King of dragons TBE, exclu allemande, jeu vraiment excellent en arcade et assez bonne conversion signé capcom ! |
|
| |
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 19:12 | |
| Et aller petite MAJ bien sympa ! J'aime ces jeux dans cet état _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 19:42 | |
| arrête je sais que tu préfères les jeux en mauvais état ! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 20:01 | |
| Jolies rentrées dit donc. J'envie certaines de tes pièces vu l'état comme le Spawn. J'ai loupé l'affaire d'en récupérer un mint mais le vendeur en demandait trop. A trop vouloir tirer, il a été vendu peu après. Dommage. Je te rejoins sur le SF2T. Tout simplement une tuerie sur laquelle j'ai passé des heures et des heures. Et Dieu sait que le jeu est pas facile à trouver en TBE. On en a sauvé au moins deux. Voici le mien. ^^ Sinon, je suis également passé par la case d'achat de protection de boites. J'en avais quelques unes en provenance de snesbits (un peu plus d'une cinquantaine) mais bon ça représente pas grand chose sur la totalité. Là, j'en ai pris une centaine en attendant de réinvestir ultérieurement. Un investissement nécessaire mais couteux si achat en une fois quand on a plus de 600 jeux. _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 20:05 | |
| C'est noel avant l'heure chez toi ^^ Bravo sa fait rêvé |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 20:52 | |
| Merci !
@Prupru :
yep je suis bien content pour le spawn, ça faisait un petit moment que j'avais envie de me le prendre mais à chaque fois que je le voyais il était très cher en buy it now, et quand il passait en enchère c'était des états pas top...
600 boitiers cristal tu les sens passé dans le budget du mois ! Moi aussi il faut que j'en recommande j'en avais une centaine mais là je vais bientôt atteindre les 200 jeux à plus ou moins 10% vu que j'ai pas compté !
J'ai encore du taff avant les 600 jeux mais bon j'y vais à mon rythme et ma résolution de 2013 sera clairement de me recentrer le plus possible sur la SNES ^^ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 20:57 | |
| les etats abusés O_o je vois que sa chasse a deux c'est bien plus simple et surtout plus sympathique c'est bon ça maintenant on va voir les futurs ventes de monsieur pstyleZ ^^ |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 21:04 | |
| Moi j'ai passé commande chez l'une des célèbres boutiques NL. Avec les -20% de Noël, c'est le bon moment pour acheter. ^^ J'en ai profité pour prendre quelques jeux en même temps. Sinon, le Spawn, c'était celui parti à 150€ sur eBay ES ? _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 21:06 | |
| la boutique NL j'ai loupé une belle affaire d'aujourd'hui a 17 euro le jeux snes j'aurais pas du hésiter ^^
-20% pas vu !! |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 21:15 | |
| yep Prupru c'est celui d'ebay.es ça faisait un petit moment que je le suivais à la base il l'avait mis à 250, puis à 200 et à 150 j'ai pris j'ai pas tenté le diable pour voir si il le baissait encore si il se vendait pas :p |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 21:18 | |
| C'est le prix que j'ai laissé passé l'autre aussi et que je trouvais trop cher. Là, y'en a un autre vendu il y a peu à 50€ en état bon ma foi.^^ _______________________________ |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| |
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! Mer 19 Déc 2012, 21:33 | |
| bah parce que je suis pas à la minute, je négocie rarement sur ebay si c'est trop cher pour moi je préfère laisser passer et attendre la prochaine occasion 50 euros c'est quand même un très bon prix pour ce jeu maintenant je trouve, j'ai vraiment hésité à le prendre à 150 pour voir si il le baisserait pas encore après mais je me suis dit qu'à ce prix y a des chances que quelqu'un le prenne vu que c'est dans cette zone de prix que je le vois souvent partir ces derniers mois, l'état me plaisait et je voulais me faire un petit cadeau de noël (le king of dragons n'était pas prévu à la base ^^). maintenant objectif war of the gems et separation anxiety ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PstyleZ: Derniers Arrivages - BIG MAJ pour tous les gouts ! | |
| |
|
| |
|