Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 18 Jan 2016, 10:13
Jolie ! un vrais perfectionniste !
Dit moi, il y a une pièce que tu as qui m'attire vraiment, c'est le Canon de Junon ( FF7 ) qui accessoirement est a Midgar après, ça se trouve facilement encore ou pas ? et a quel prix maintenant ? merci ! ^^
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 21 Jan 2016, 19:40
Sank a écrit:
Jolie ! un vrais perfectionniste !
Dit moi, il y a une pièce que tu as qui m'attire vraiment, c'est le Canon de Junon ( FF7 ) qui accessoirement est a Midgar après, ça se trouve facilement encore ou pas ? et a quel prix maintenant ? merci ! ^^
Il est super facile à trouver sur ebay, pour 20-30 euros environ ! C'est un belle pièce oui ! J'adore cette série - les mechanical arts et aussi les master arms. Dommage qu'ils n'en fassent plus...
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 26 Jan 2016, 15:22
Biographie Yoshitaka Amano
Mon objet coup de coeur des dernières semaines !
J'étais complètement fou quand j'ai vu l'annonce de cet objet sur le site de Pix'n Love ! Le produit avait l'air superbe ! Je l'ai précommandé direct, en décembre 2014. Et je l'ai reçu... le 31 décembre 2015.
L'attente valait le coup, tout est vraiment magnifique dans cet ouvrage, exclusif à la France. L'équipe a mis le paquet dans chacun des livres présents. Je n'ai pas encore eu le temps de les lire en profondeur ou de regarder le blu ray, mais je le ferai c'est sûr dans les prochaines semaines.
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 26 Jan 2016, 18:14
oui les deux fois ou j'ai eu un soucis ca a été reglé rapidement, mais perso j'ai vraiment du mal a sauter le pas chez eux maintenant... leur delai qui se rallonge a l'infini pour que leur livre au final sorte :/ avec souvent 0 infos... ils devraient faire des campagnes types kickstarter cela serait plus respectueux des clients et au moins on saurait ou on en est niveau avancement de la creation du livre.
Toujours content de te revoir ici a un moment j'ai cru que tu avais tout stoppé ^^
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mer 27 Jan 2016, 16:07
J'ai eu quelques mois à vide, où je ne rentrais que quelques petits trucs. je me concentrais sur mon travail, en prévision d'une période de chômage et d'incertitude (réglée depuis) et la grossesse de notre deuxième enfant. Disons que ça me préoccupait pas mal de ne pas avoir de sécurité d'emploi et qu'un deuxième garçon arrive...
Je suis de retour, peut-être pas autant qu'avant, mais je passerai régulièrement ! Un bon colis arrive d'ailleur, comme je les aimais ! (donc du genre 15kg )
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Jeu 28 Jan 2016, 19:24
ldecoret a écrit:
J'ai eu quelques mois à vide, où je ne rentrais que quelques petits trucs. je me concentrais sur mon travail, en prévision d'une période de chômage et d'incertitude (réglée depuis) et la grossesse de notre deuxième enfant. Disons que ça me préoccupait pas mal de ne pas avoir de sécurité d'emploi et qu'un deuxième garçon arrive...
Je suis de retour, peut-être pas autant qu'avant, mais je passerai régulièrement ! Un bon colis arrive d'ailleur, comme je les aimais ! (donc du genre 15kg )
Lol, j'avoue Stalife que la formulation laissait à désirer
Bon, j'ai fait un grand pas dans ma collection, j'ai vendu une grande partie de mes objets hors FF ! Ça vous a déjà fait ça ? de regarder vos pièces et de ne plus avoir aucun attachement ? Moi j'étais dans ce cas. Alors je me suis dis que ça irait mieux chez des collectionneurs qui en auraient besoin. Voici ce que j'ai vendu à 98 % :
Spoiler:
Du coup, ça me fait plein de place ! Et j'ai réorganisé un peu, en attendant mes gros arrivages ! Voici quelques photos pour le plaisir des yeux (en spoiler, pour alléger la page). Désolé pour la qualité, l'éclairage est le point faible de ma pièce.
ça fait toujours rever ^^ j'ai peur de devoir passer par la aussi, vendre ce que j'ai a coté, si je veux avoir assez de place pour mettre tout ce que j'ai (et ce que je veux encore) en FF :/ apres j'aurais pas autant de figurine mais les jeux et boite type collector prennent tellement de place x)
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Ca ne m'arrive pas car en général je suis bon "client" et je suis donc fan de plusieurs univers. Ca tourne en général, à tel moment je vais être à fond sur une licence en particulier ou une console, mais ça tourne beaucoup ^^'
Mais t'as bien fait effectivement, surtout vu la collec' FF que tu as
C'est drôle, tu en parles et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai fait la poussière ! Je passe l'aspirateur, mais sinon, les étagères restent propre. Surement parce que la porte de cette pièce reste tout le temps fermée (sinon, mon fils de 2 an et demi ferait une razia là-dedans !), la fenêtre ne s'ouvre jamais, le rideau non plus pour ne pas faire de sun-fade. Et je passe peu de temps dans cette pièce depuis l'arrivée de bébé.
Bref, ça ne me dérange pas trop la poussière ! Peut-être que je devrais regarder plus
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 13 Fév 2016, 20:45
Pu... ça c'est beau ! je ne savais même pas que ça existait il y a deux mois, puis paf, je le vois chez un collectionneur, je bave dessus, je me remets à fouiller sur YAJ et je tombe la dessus ! C'est pour ça que j'aime la collection les amiEs !
Et bien sûr pleins d'autres plaisir FF pour aller avec !
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 01 Mar 2016, 02:18
Une orgie de FF ! Il y en a partout ! et de toute sorte ! J'adore !
On commence avec une pièce que je voulais depuis tellement longtemps, le zippo FF VIII : sublime ! Il m'a tellement fait bavé ce zippo ! Ça fait trois ans que j'attends de voir une bonne affaire, et elle n'est jamais arrivé. Alors je l'ai pris à son prix normal : 25 k yens.
Détails :
Spoiler:
On continue avec des jeux (on est avant tout sur un forum de jeux vidéo, alors il faut bien qu'il y en ait un peu !)
(Le pack FF XIV Heavensward PS3 en arrière, juste à côté du pack PS4. La différence ; il y a écrit PS4 et PS3... Va expliquer ça à ma conjointe, ou qui que ce soit en dehors du monde de la collectionite ).
Des bouquins à gogo !
La version digicube de la biography de Amano. Ça aussi, ça m'a fait ba...vé longtemps ! 7 kg de bonheur !
Ce qui me fait la famille "la légende" au complet (sauf la couverture limitée third edition) :
Des trading art
Les deux arts FX FF X-2 : magnifiques !
Et une partie de ma collection dont je ne m'étais pas vraiment occupé avant de récupérer un gros lot d'un coup : les play art ! Maintenant, ça m'en fait 29 / 49.
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 01 Mar 2016, 15:34
le_spectre a écrit:
magnifique !
tu pourrais montrer plus en détail la version digicube de la biography de Amano ?
Oui absolument ! je n'ai pas eu le temps de bien en profiter, je ne suis pas chez moi cette semaine. Dès que j'ai le temps, je prends pleins de photos !
ricco67 : c'est infini !
Sank : ça serait un super projet ! On en parlait avec un autre collectionneur de FF dernièrement, mais pour l'Amérique du Nord.
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 01 Mar 2016, 18:43
J'ai eu des infos sur FF15 par des internes de square enix les gars, et franchement ça fais pas plaisir a entendre pour certaines, mais d'autres son plutôt cool et annonce un énorme jeu !
Je vous balancerais quelque infos ambiguë, je respect quand même mes potes qui sont tenue par un secret professionnel.
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 13 Mar 2016, 11:25
Le casque et la statuette sont magnifiques ! J'ai la même interrogation que Ricco sur la matière, curieux de savoir si c'est du métal ?
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Dim 13 Mar 2016, 12:40
Jolie le casque ! Il est de bonne qualité ? Pas trop lourd !
Toi qui est à fond dans le FF... As tu déjà croisé une figurine résine de Zack ? Et as tu déjà vu un poster / affiche / tableau, de Zack avec Aeris, ou idéalement de Zack + Aeris + Cloud ?
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 14 Mar 2016, 14:09
Merci pour tes infos. Je te demandais ça, car tu as sûrement beaucoup plus fouillé que moi... Perso de mon côté, je n'ai jamais réussi à trouver de résine de Zack...
J'aime beaucoup le poster ! Tu sais où on peut le trouver ? Boutique de Square ?
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Lun 14 Mar 2016, 14:18
Ça aurait été super une résine de Zack ! Mais ils se sont concentrés surtout sur cloud et sephiroth...
Pour les poster, je ne suis pas la bonne personne malheureusement. J'ai fouillé un peu sur amazon, et j'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Grande-Poster%C2%A0-%C2%A0Final-Fantasy-VII-PS1%C2%A0PSP%C2%A0-%C2%A0fvii016/dp/B00XJ8SZOI/ref=sr_1_6?s=kitchen&ie=UTF8&qid=1457961334&sr=1-6&keywords=poster+crisis+core
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Avr 2016, 04:27
Ça fait un bail !
Voilà mes dernières rentrées FF, avec un colis que j'attendais ave impatience !
Une vu d'ensemble que j'avais déjà posté sur le topic des dernières acquisitions :
On commence avec du lourd ! Les deux statics arts FF, qui sont vraiment subliment ! Il faut juste oublier que c,est du plastique et non de la résine comme les autres statues. À part ça le niveau de détail est impressionnant !
Le static art de Sora aussi est
On continue avec des peluches (le cactuar est un vrai de chez Square)
Le mog et le chocobo c'est des couvertures/serviettes assez grandes pour un adulte.
Des objets FF en tout gente : une tirelire chocobo, la boîte FF VII c'est des tasses, une lampe cactuar qui est un goodies de FF XIV et des bouquins. Celui avec le gros plan sur Ace c'est un très bel artwork de FF Type-0
D'autres goodies, avec les tapis FF XIV (qui ne sont pas très grands), une play art de Cloud et la PS Vita de FF XIV Heavensward (le seul objet qui est directement un jeux video dans ce colis )
Des petites figurines de FF et KH. Les trading art de FF XIII me permettent de compléter le set (en tout). Et les figurines dans le papier bulle où on ne voit rien, ceux sont les dernières formation art de Kingdom heart, ce qui me permet d'avoir la totale en couleur (33 en tout, plus 12 en N&B).
Et enfin des objets que je convoite depuis longtemps, des Square Enix member prize ! Avec les papiers rouges dans les boîtes de jeu, les gens peuvent inscrirent leurs jeux sur le site de Square Enix. Ainsi, ils peuvent en accumulant des points commander des prix comme ça, qui sont bien beaux !
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Sam 16 Avr 2016, 15:28
Super tout ça ! Content de voir que la cactuar est un vrai Je suis bien loin de toi niveau FF mais bon, je cherche pas le set aussi Je suis intéressé par les objets Square Enix Members, notamment par ceux avec Lightning. Saurais-tu où les trouver au moins cher ? Sur Ebay je les avais vu à des prix énormes et j'ai encore du mal à franchir le pas sur des sites équivalents japonais ^^
Sujet: Re: FF Museum - derniers arrivages WoFF, FFXIV, FFXV ! Mar 19 Avr 2016, 05:58
J'ai enfin fait une vidéo de ma collection ! Pour la page youtube de notre ami ACR : Dans ta collection. Avec une superbe faute (c'est pas une Ps Vita FF XV, c'est une vita FF XIV heavensward ).
Small jack : Square est vraiment en train de faire pleins de petits objets FF XIV !
LightQv : je trouve toute sur YAJ et Sarugaya. C'est devenu beaucoup trop cher ebay pour moi. Par exemple, le lightning, je l'ai acheté pour 2000 yens (20 euros environ) sur Sarugaya. Je te conseille de faire le pas, ça vaut le coup ! ma pièce en est la preuve
Jeno : j'ai développé un talent que beaucoup de collectionneur gagnent au fur et à mesure des années, faire de la place là où il n'y en a plus