|
Auteur | Message |
---|
overtrip Ice Member
| Sujet: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 01:38 | |
| Bonjour a tous,
Alors je suis un petit nouveau qui honnêtement a atterrie la par le plus grand des hasard ( plus de chance de ce faire écraser par un astéroïde que d'arriver ici). A la base, ça va faire deux ans que je recherche une cartouche de Pokemon bleu VF ( nostalgie quand tu nous tien ).... En surfant sur la toile je suis tombé sur un membre "eldaddict" qui dévoilait sa collection. j'ai commencé a lire et en faite je me suis rendu compte que ce forum même si pas beau niveau esthétiquement ( les gouts et les couleurs ... ça ce discute pas un .... ^^") le contenu de membre est vraiment conséquent X_x. Du coup j'ai décidé de me lancer et de m'inscrire.
Alors voila,
Mé T ki toi?
Je suis un jeune homme de vingt-deux ans, qui passe trop de temps sur les jeux numérique et qui a mon avis a le syndrome de peter-pan. J'habite en ile-de-france dans une petite ville ou mon record de débit de téléchargement est de 430Ko/s \o/. Je ne suis pas trop acheteur car trop pingre pour ça mais sais faire des effort pour ce qui me plais vraiment. Je préfère jouer et mes style de jeu sont quasiment toujours les même jeux de "stratégie": Command and Conquer / Dofus / Wakfu / Pokemon pour ne citer que eux. Dans la vie, a part creuser mon fauteuil, J'étudie, ou plutôt étudiais mais comme dis le slogan de Kriss => "Mais ça c'était avant"
Pourquoi je viens sur le forum?
Bas pour ne pas ce mentir à la base la ligne directrice c'est de trouver cette cartouche, ensuite voir de nouveau horizon et discuter avec de vrai passionnés. Et puis s'amuser aussi car ce forum c'est du "Old el paso" => il y a de l'ambiance dans cette boite là.
Comment as tu connu ce forum?
Bas comme dis plus haut, je suis tombé ici par le pure hasard. J'ai vu de la lumière sous la porte et il faisait chaud alors je viens essayer de faire l'incruste.
Quels sont tes hobbies?
Mes Hobbit? X_x" .... A non hobbies, je me disais aussi comment il peuvent savoir ça. Bas j'aime bien donc faire tourner les aiguilles de l'horloge devant mon macintosh, faire de l'air-soft, jouer de la gratte (a mon niveau de débutant), dormir, manger, aller en réunion ( ça veut dire faire caca chez moi ). Bas ouai quoi ça fait toujours du bien de lâcher prise quelque fois.
Et aurais-tu un mot pour la fin?
Pamplemousse! |
|
| |
Dragoos Iron Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 02:11 | |
| Pas mal du tout ta présentation, un mot que je ne connais pas si tu peux m'éclairer ^^ => - Citation :
- pingre
. En tous cas _______________________________ |
|
| |
LINK-30 Platinum Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 06:35 | |
| Sympa comme présentation !!
Bienvenue chez nous l'amis |
|
| |
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 08:47 | |
| sympa la présentation ^^ elddadict à une très belle collec , tu l'as vu ici ou sur Facebook ? jete un oeil aussi à la mienne elle est tout aussi voir plus impressionnante que lui : ) , il ne m'en voudra pas si jdis sa^^ _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 08:55 | |
| Présentation originale... bienvenue !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
shikamaru Gold Member
| Sympa la présentation ! Bienvenue sur le forum !
@Dragoos : "pingre" je crois que c'est près de ses sous (radin quoi ^^) _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Excellente présentation ! Ca fait plaisir de te lire Bienvenue à toi ! @Dragoos : Pingre, c'est comme avare, ou être Picsou ^^. |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 10:16 | |
| _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 10:52 | |
| Salut et bienvenue ! En espérant que tu ne t'en arrêtera pas à cette cartouche que tu cherches car il y a tellement de choses à voir ici ! Par contre : :surpris3: - overtrip a écrit:
- j'ai commencé a lire et en faite je me suis rendu compte que ce forum même si pas beau niveau esthétiquement
Personnellement une des choses que j'apprécie ici c'est justement la beauté et la clarté du forum ! Je trouve qu'on y voit très clair et que c'est très agréable ! Tout l'inverse quoi ! _______________________________
|
|
| |
Kim Kaphwan Membre banni
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 11:51 | |
| |
|
| |
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 12:07 | |
| - dams43mwa a écrit:
- Salut et bienvenue !
En espérant que tu ne t'en arrêtera pas à cette cartouche que tu cherches car il y a tellement de choses à voir ici !
Par contre : :surpris3:
- overtrip a écrit:
- j'ai commencé a lire et en faite je me suis rendu compte que ce forum même si pas beau niveau esthétiquement
Personnellement une des choses que j'apprécie ici c'est justement la beauté et la clarté du forum ! Je trouve qu'on y voit très clair et que c'est très agréable ! Tout l'inverse quoi ! Je suis d'accord avec toi é_é toi aussi t'es un fan de l'univers Ankama ? |
|
| |
overtrip Ice Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 12:36 | |
| Oula je ne m'attendait pas a t'en de messages en une nuit/matin X_X".
Alors pour répondre a "Dragoos" => un pingre c'est un Gripsou / un éleveur d'oursins dans les poches / un creuvard quoi ^^".
Pour "Pokemaniak": je n'ai pas encore jeté un oeil mais si on ce fit a ton pseudo et ta bannière on vois tout de suite que tu est fan de Yu-Gi-Ho . \o/
"Un quoi c'est Pokemon sa... a oui peut être" xD
J'irais juste après la rédaction de ce message y faire un tour.
Pour "Dams43mwa" et "Weds", je dois éclaircir mes propos. J'aime beaucoup la structure de ce forum et en effet je le trouve très complet et très claire. Ce que je n'aime pas c'est l'illustration en arrière plan "It's all".
Oui je suis un grand fan d'Ankama et leurs jeux. Ca va faire sept an que je joue a Dofus et un mois et demi pour Wakfu. Et toi? |
|
| |
Weds Steel Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 14:10 | |
| Je dois jouer depuis à peu prêt 7/8 ans à dofus aussi Mais j'ai joué par "Période" donc je n'est jamais atteint le niveau ultime ... En ce moment je ne joue plus à dofus, j'ai joué à Wakfu pendant tout le mois d'aout, puis j'ai arrêté faute de temps (et pour pouvoir jouer à d'autres jeux ^^) j'ai d'ailleurs beaucoup aimé Wakfu, mais trop répétitif à la longue, il manque un petit je ne sais quoi dans ce jeu. Et j'ai hâte de découvrir le jeu plateau Krosmaster d'Ankama, je ne sais pas si tu en as entendu parler. _______________________________ |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 15:34 | |
| Sympas la présentation |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 15:38 | |
| _______________________________ |
|
| |
fab112 Steel Member
Inscription : 20/09/2012 Messages postés : 147 Mont sur Marchienne /Belgique
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 17:46 | |
| _______________________________ |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Présentation de moi Mer 03 Oct 2012, 23:25 | |
| Sois le bienvenu. 430ko/s ça va encore, y'a encore des personnes avec du 512kbs et moins, et eux, c'est 100ko/s Merci pour ta super présentation.
Bien démarrer sur le forum ►►Ta messagerie privée ◄◄Elle est accessible dans ta barre de navigation, elle te permet de discuter en privé avec les membres ►► Participer aux petites annonces ◄◄Pour sécuriser les transactions entre membres, un pass est nécessaire, pour le demander clique ici►► Consulter les belles choses d'ebay ◄◄Vous devez avoir un accès premium, vous pourrez en faire la demande dans le futur cf. lien ►► Contacter l'équipe ◄◄En cas de problème, n'hésites pas à contacter l'équipe, tu as la liste en bas de page du forum Au plaisir parmi les Limited Edition |
_______________________________ |
|
| |
overtrip Ice Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Jeu 04 Oct 2012, 00:53 | |
| Lim-handek => tout l'honneur est pour moi. Et pour les 100Ko/s c'es ce que j'ai quand ma mère allumes la télé T_T. Sinon j'avais une question d'ou t'ai venu l'idée de ce forum? |
|
| |
yoji Iron Member
| Sujet: Re: Présentation de moi Ven 05 Oct 2012, 01:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi | |
| |
|
| |