Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Sam 10 Nov 2012, 11:08
Arf... J'l'attends aussi...
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Comete53 Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Sam 10 Nov 2012, 11:33
bon moi pas de jeux aujourd'hui mais 6 dvd/blu ray, et croyez moi faut vraiment que j'aime une série pour les acheter (il y a eu aussi legend of the seeker):
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Sam 10 Nov 2012, 18:55
Ma quête SNES TBE-MINT poursuit son chemin avec une petite rentré, Pop'N'TwinBee état TBE, proche du MINT , il est un peu chaud à trouver en TBE FAH , la jaquette est magnifique
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Dim 11 Nov 2012, 01:00
C'est toujours le même patron ou pas chez Square?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Dim 11 Nov 2012, 01:01
Megatron a écrit:
Il était à combien chez eux ? MP si tu préfères
89€, j'ai une eu une remise de 35€ (j'avais un bon d'achat qui date de juin dernier...) et j'ai filé une petite SNES en loose vu que Max en cherchait une (Me reste maintenant 12 SNES ), au final j'ai payer le jeu 20€
Après, c'est rare que j'achète chez lui, je prend que du SNES TBE-MINT. Il propose actuellement de belle pièce sur NES (Metroid, Probotector 2 PAL B), sur Megadrive (Ecco Jr complet).
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 18:09
Voila, j'ai enfin reçu mon DBZ Legend Saien MINT complet, manque juste la fameuse notice espagnol, mais je m'en fou ! 1 ans que je cherche le jeu, et je l'ai enfin pour ceux qui s'en souviennent, j'avais manqué un DBZ Legend Saien TBE sur ebay, l'enchère avais fini à 150€.
J'ai eu le jeu à l'échange contre Megaman 1,2,3,4 en loose sur NES. C'est un jeu que je tenais vraiment à avoir dans ma collection, un jeu de fight qui a bercé mon enfance.
J'attends plus que Final Fantasy 3 TBE et la trilogie Go Go Ackman et je fait une petit pause SNES
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 18:52
Merci ! J'étais très jeune lorsque j'ai découvert le jeu (en 96), je devais avoir 5 ans et je n'ai pas oublié les parties de dingue et le fameux code pour avoir Trunk '' Haut,X,Bas,B,L,Y,R,A'' = Kakarotoo
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 20:06
On s'amusait avec ma soeur à compte le plus grand nombre de code réussie avant la fin de la séquence. Que du bonheur !
La boîte est vraiment en TBE. Bien joué !
Les autres entrée aussi sont superbe. La communauté est toujours très active. On pourrait s'amuser à compter le nombre de nouveaux objets postés ici en un mois. J'ai bien hâte de voir la période de noël !
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 20:28
Dragonball est très impressionnant, c'est un jeu qu'on ne voit pas souvent en cette etat, bravo dehorvie!! Portant, je ne peux pas comprendre pourquoi les DB du Snes sont été sortis seulement en France....
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 20:33
Geobros a écrit:
Dragonball est très impressionnant, c'est un jeu qu'on ne voit pas souvent en cette etat, bravo dehorvie!! Portant, je ne peux pas comprendre pourquoi les DB du Snes sont été sortis seulement en France....
Zack : J'ai aussi le tome 1 inclus dans le blibli, il est un peu amoché et je sais plus ou je l'ai mis..
le_spectre : Mon coeur battait dès que j'ai vu le colis
Geobros : Merci, c'est sur que c'est dur de voir le jeu en MINT.... heureusement que j'ai fait un échange. Par contre, les DBZ sont aussi sortis en Espagne avec deux notice (une FR et une ESP) Si je vois la notice ESP en vente, je me la prend pour le fun
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 20:39
Ce DBZ est pour moi le meilleur de la quadrilogie PAL !! Le 3 ayant été amputé, il n'a que peu d'intérêt et je parle même pas du massacre du 4. Belle acquisition en tout cas. Par contre, je ne comprends votre lubie de récupérer la notice espagnole. En tous bons français que nous sommes, elle n'a aucun intérêt en soi. Uniquement disponible du fait que le jeu ait été localisé là-bas. C'est comme si on s'amusait à récupérer toutes les notices additionnelles du à cet effet de certains jeux ! Qui n'a jamais rêvé de posséder la notice FR/NL en noire et blanc de Jimmy Connors Pro Tennis Tour !!
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 20:50
Juste un petit délire même si je pense pas la prendre, c'est vrais que ça va faire bizarre
Par contre, je suis pas d'accord, bon Legend Saien est le meilleur DBZ SNES, mais l'Hyperdimension est vraiment pas mal, des combos de fou comparé à DBZ 2, par contre pas trop fan des graphisme
Jimmy Connors Pro Tennis Tour, sans doute le meilleur jeu de tennis de la SNES... ou pas
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Lun 12 Nov 2012, 22:16
moi perso j'ai pas kiffé l'hyperdim. La legend des saiens est au dessus du lot même si j'aime le 1 parce que c'est le 1 ^^ et le 3 parce que c'est le 3 ^^.
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mar 13 Nov 2012, 10:16
dehorvie a écrit:
Merci ! J'étais très jeune lorsque j'ai découvert le jeu (en 96), je devais avoir 5 ans et je n'ai pas oublié les parties de dingue et le fameux code pour avoir Trunk '' Haut,X,Bas,B,L,Y,R,A'' = Kakarotoo
Bref, que du bonheur
ça fait aussi partie de mes "super" souvenirs, avec le code turbo de SF cela fait partie des cheats que j'ai jamais oublié. Et la voix qu'il avait pour Kakarotoo... juste énorme
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mar 13 Nov 2012, 17:12
petit arrivage de y'a quelques jours déjà au moins. acheter en france à très très bon prix à mon gout^^
j'en profite pour dire que mon topic de collec VIP et normal vont être mise à jour prochainement
et ma page facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mar 13 Nov 2012, 17:14
boya à combien tu as réussi à le trouver le pack ? Et l'autre tu ne compte pas le revendre ?
_______________________________ Jeux SNES FAH en boîte = 0/532
GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
boubou_julien Snow Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mar 13 Nov 2012, 18:18
Pas de problème !
_______________________________ Jeux SNES FAH en boîte = 0/532
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mar 13 Nov 2012, 18:25
dehorvie, superbe l'état de ton DBZ2 !
Par contre autant le 4 est plus facile à trouver en BE que celui-là, autant le Ultime Menace, à trouver Mint, c'est assez compliqué, plus que le 2 je pense..
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mar 13 Nov 2012, 19:59
Merci minouche t'a pas tord, je cherche '' Ultime Menace '' en TBE ou MINT.. impossible... par contre c'est une grosse galère pour trouvé le DBZ2 MINT, j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là.
Il faut que je me calme un peu sur la SNES Je viens de recevoir un Final Fantasy 3 TBE, gros merci à PstyleZ pour le jeu, mais surtout pour la boite ''PVC'' par contre je pense mettre la boite PVC sur mon DBZ
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mer 14 Nov 2012, 20:34
mcfly a écrit:
je n'aime pas les final fantasy mais la boite du 3 j'aime beaucoup elle est pas banal
Si tu n'aime pas les Final Fantasy, ça veut dire que tu n'aime pas le JRPG en général. Pourtant, si tu aime les JRPG et tu n'aime pas les FF spécialement ça m’étonnerait.
Bien joué Dehorvie!!
mcfly Steel Member
Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 12) Mer 14 Nov 2012, 21:09
oui je suis plus shoot