| Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. | |
|
Auteur | Message |
---|
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:07 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Luckmuche, jeune adulte on va dire et extrêmement passionné par l'univers du jeu vidéo comme vous l'aurez remarquer, plus particulièrement par le rétro gaming, d'où ma présence ici. J'habite dans les Landes, membre actif du site Gamerside dont vous avez peut être entendu parler ( allez y si ce n'est pas le cas ! ), je suis également hardcore musicien , batteur et bassiste plus particulièrement et m'amuse à reprendre diverses OST de JV ! ( La ligne de basse de Emerald Zone de Sonic 2 ou de la China Zone de Super Mario Land ) Je suis également un grand amateur de brocante depuis mon jeune âge j'ai été bercé là dedans, donc tout les dimanches à 6heures je suis sur le pied de guerre pour faire des trouvailles ! Actuellement ma plus belle acquisition est une Neo Geo AES Cartouche avec 4 jeux ( Fatal Fury, Samurai Shodown, Eight Man et World Heroes 2 ) dans un parfait état ( même la carte mémoire possède son carton ! ) pour 50 euros...Je sens qu'on va me tuer. Mais j'ai bien d'autres choses ! Si je dois dire quels sont mes jeux favoris hum...Je pense à Majora's Mask que je classe au dessus de OOT, qui est également un de mes grands jeux, Shenmue, Garou Mark of the Wolves, Serious Sam TFE TSE, FF VI, Chrono Trigger, Vagrant Story, Super Metroid, Super Castlevania IV, Crazy Taxi, Yoshi's Island, Metal Gear Solid, DK Country 2, Super Smash Bros Melee, Mario Kart 64, Link's Awakening, Megaman 2...Bref j'en ai trop. EDIT : Quant à mes recherches, je suis surtout interessé par ce qui touche à Nintendo, goodies, jouets etc...Actuellement je suis à la recherche d'un pack SNES ( Oui j'ai trouvé une NEO GEO avant de trouver une SNES... :bigboulet: ) et également de Game and Watch complet, je suis un grand fan du Nintendo "jouet" dans la vision de la chose, pour moi les Game and Watch sont de magnifiques objets. Ici et bien je cherche surtout de partager ma passion pour la collectionnite aïgue de collectors et autres pièces rares du rétro gaming, discuter de cela, demander des conseils pour certains achats ( car j'en ai souvent besoin, étant jeune je n'ai pas vraiment de budget fixe et je forge encore mon expérience ), montrer des photos ou autres, bref, être actif dans un forum dont l'idée me plaît beaucoup et qui à l'air très actif ! A un de ces quatres pour papotter !
Dernière édition par Luckmuche le Mer 19 Sep 2012, 12:58, édité 4 fois |
|
| |
Zâmanäth Ice Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:11 | |
| Bienvenue !
_______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| |
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:31 | |
| Bienvenue ici ! Tu joue sur quelle basse ? T'es pas super loin de chez moi en plus, t'habites où dans les Landes ? _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:36 | |
| Je joue sur une Music Man SUB, un peu funky quoi et ampli GK MB110, je suis assez inspiré par tout ce qui est Red Hot, Jamiroquai etc..Slap slap slap , chui de Mont de Marsan. |
|
| |
heyjoe07 Snow Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:52 | |
| Salut et bienvenue, gamer et musicien, tout pareil pour moi, en effet la basse dans sonic 2 c'est bon +1 pour tes gouts en JV. Bonne visite sur le forum |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:54 | |
| |
|
| |
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:56 | |
| Merci de votre accueil ! Je voulais également demander dans quelles circonstances je pourrais poster des photos de ma collection, tant qu'à faire, j'ai cru comprendre qu'il fallait être premium pour cela, dans un sujet spécial non ? |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 13:17 | |
| Pour la collection, non tu peux la poster dans le sujet "Vos collections" après avoir crée ton topic perso ! _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 13:18 | |
| Pour nous montrer ton antre c'est par ici que cela se passe : Clique moi ! |
|
| |
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 13:24 | |
| Très bien, je vais voir ça, merci à vous. |
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 13:36 | |
| _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 15:53 | |
| _______________________________ |
|
| |
Simon30 Steel Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 16:07 | |
| |
|
| |
Ninn64 Old School Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 16:35 | |
| Bonne présentation, Bienvenue !!! _______________________________ ::: Ninn64 Collection :::
|
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 17:19 | |
| Sympa la présentation^^ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 18:06 | |
| Belle présentation, bienvenu.
Bien démarrer sur le forum ►►Ta messagerie privée ◄◄Elle est accessible dans ta barre de navigation, elle te permet de discuter en privé avec les membres ►► Participer aux petites annonces ◄◄Pour sécuriser les transactions entre membres, un pass est nécessaire, pour le demander clique ici►► Consulter les belles choses d'ebay ◄◄Vous devez avoir un accès premium, vous pourrez en faire la demande dans le futur cf. lien ►► Contacter l'équipe ◄◄En cas de problème, n'hésites pas à contacter l'équipe, tu as la liste en bas de page du forum Au plaisir parmi les Limited Edition |
_______________________________ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 18:24 | |
| Belle présentation ! Ça fait plaisir ! Sinon t'as liste de jeux favoris cartonne bien, et pour l'esprit que tu as l'air de rechercher, tu as frappé à la bonne porte ! Au plaisir sur Limited ! _______________________________
|
|
| |
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 20:29 | |
| |
|
| |
lim-handek Fondateur
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 22:05 | |
| Bienvenu l'ami Très belle ta présentation, et visiblement ce n'est pas un copier/coller (ça se voir direct à la mise en forme qui suit pas) _______________________________ |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Ven 21 Sep 2012, 22:19 | |
| Bienvenu ici, très sympa ta présentation, c'était fort intéressant à lire ! |
|
| |
tombery18 Steel Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Ven 21 Sep 2012, 22:21 | |
| _______________________________ Ce que j'ai appris, je l'ai oublié, ce que je sais aujourd'hui je l'ai deviné.
|
|
| |
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Sam 22 Sep 2012, 17:25 | |
| Encore merci à vous ! |
|
| |
narutoxx Platinum Member
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Lun 24 Sep 2012, 09:34 | |
| Bien sympa ta collec, bienvenue à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. | |
| |
|
| |
|