| Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. | |
|
Auteur | Message |
---|
Luckmuche Ice Member
| Sujet: Enchanté, Luckmuche et j'aime les Flammenkuches. Mer 19 Sep 2012, 12:07 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Luckmuche, jeune adulte on va dire et extrêmement passionné par l'univers du jeu vidéo comme vous l'aurez remarquer, plus particulièrement par le rétro gaming, d'où ma présence ici. J'habite dans les Landes, membre actif du site Gamerside dont vous avez peut être entendu parler ( allez y si ce n'est pas le cas ! ), je suis également hardcore musicien , batteur et bassiste plus particulièrement et m'amuse à reprendre diverses OST de JV ! ( La ligne de basse de Emerald Zone de Sonic 2 ou de la China Zone de Super Mario Land ) Je suis également un grand amateur de brocante depuis mon jeune âge j'ai été bercé là dedans, donc tout les dimanches à 6heures je suis sur le pied de guerre pour faire des trouvailles ! Actuellement ma plus belle acquisition est une Neo Geo AES Cartouche avec 4 jeux ( Fatal Fury, Samurai Shodown, Eight Man et World Heroes 2 ) dans un parfait état ( même la carte mémoire possède son carton ! ) pour 50 euros...Je sens qu'on va me tuer. Mais j'ai bien d'autres choses ! Si je dois dire quels sont mes jeux favoris hum...Je pense à Majora's Mask que je classe au dessus de OOT, qui est également un de mes grands jeux, Shenmue, Garou Mark of the Wolves, Serious Sam TFE TSE, FF VI, Chrono Trigger, Vagrant Story, Super Metroid, Super Castlevania IV, Crazy Taxi, Yoshi's Island, Metal Gear Solid, DK Country 2, Super Smash Bros Melee, Mario Kart 64, Link's Awakening, Megaman 2...Bref j'en ai trop. EDIT : Quant à mes recherches, je suis surtout interessé par ce qui touche à Nintendo, goodies, jouets etc...Actuellement je suis à la recherche d'un pack SNES ( Oui j'ai trouvé une NEO GEO avant de trouver une SNES... :bigboulet: ) et également de Game and Watch complet, je suis un grand fan du Nintendo "jouet" dans la vision de la chose, pour mo