|
Auteur | Message |
---|
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Decoration de ma piece Lun 27 Aoû 2012, 11:00 | |
| Salut à tous
je vais me lancer dans une grosse entreprise :
la deco de mon bureau
Je me tâte entre un décor sonic, mario 1 ou mario world
Des exemples ici :
http://www.tunibox.com/divers/decoration-geek-mario-room.html
La question : je ne veux pas utiliser de stickers, mais tout faire à la peinture
Je pensais eventuellement utiliser un retroprojecteur, diffuser l'image puis peindre par dessus, mais je me demande si cela le ferait
Avez vous une idée ?
@+++++ |
|
| |
zep3 Iron Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Lun 27 Aoû 2012, 11:26 | |
| C'est sympa l'idée de peindre ces murs mais si tu as beaucoup de jeu, tu va ajouter des vitrines et des etageres etc.. du coup on verra beaucoup moins ton mur,
L'idée est bien mais pas pour une salle de jeu, pour ma part j'ai des murs blanc et je prefere jouer sur la déco avec mes packs consoles ou plv |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Lun 27 Aoû 2012, 18:49 | |
| Selon moi rien ne vaut des bonnes vieilles PLVs et autres enseignes. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Lun 27 Aoû 2012, 19:21 | |
| - zep3 a écrit:
- C'est sympa l'idée de peindre ces murs mais si tu as beaucoup de jeu, tu va ajouter des vitrines et des etageres etc.. du coup on verra beaucoup moins ton mur,
L'idée est bien mais pas pour une salle de jeu, pour ma part j'ai des murs blanc et je prefere jouer sur la déco avec mes packs consoles ou plv completement d'accord , les murs blancs c'est ideal , si tu met des etageres , vitrines ou autres tu verras plus rien pit lui a fait ses murs en noirs ca rend superbement bien aussi _______________________________ |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Mar 28 Aoû 2012, 00:05 | |
| Par contre pour une chambre d'enfant, c'est la classe mac fly.... le rêve absolu quand j'ai vu ton lien, ça m'a donné envie^^ _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 11:24 | |
| A propos de chambre, regardez ça
http://www.semageek.com/un-papa-geek-decore-la-chambre-de-son-bebe-sur-le-theme-de-la-legende-de-zelda/ |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 11:28 | |
| et je pense que je vais plutot faire un truc comme ca :
http://www.geek-vintage.com/une-chambre-de-bebe-aux-couleurs-de-mario-bros/
en fait ma piece est un carré de 5 m sur 5, avec un plafon qui monte d'un côté à 2,50 m et de l'autre à 6m
De ce fait, j'aimerai peindre uniquement la périphérie, sauf le mur de 6 m sur lequel il y a les armoires et étagères |
|
| |
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 12:33 | |
| Dommage qu'il se soit basé sur un des plus mauvais jeux de la saga. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 13:17 | |
| - Nikolai a écrit:
- Dommage qu'il se soit basé sur un des plus mauvais jeux de la saga.
de quoi tu parles ? mario ou zelda ? (a mon avis) Si c'est zelda, je suis d'accord, les meilleurs ont été twilight princess, wind waker et zelda3 sur super nes Par contre pour les mario , mario 1 est enorme, mais le top a été mario world Je partirai bien la dessus je vous tiens au courant des travaux |
|
| |
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 13:45 | |
| - guigui48 a écrit:
- Nikolai a écrit:
de quoi tu parles ? mario ou zelda ?
(a mon avis) Si c'est zelda, je suis d'accord, les meilleurs ont été twilight princess, wind waker et zelda3 sur super nes
Par contre pour les mario , mario 1 est enorme, mais le top a été mario world
Je partirai bien la dessus
je vous tiens au courant des travaux Je parlais bien de Zelda Spirit Tracks. Au fait le meilleur Zelda et accessoirement meilleur jeu de tous les temps c'est Ocarina of Time _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 13:51 | |
| - Nikolai a écrit:
- guigui48 a écrit:
- Nikolai a écrit:
de quoi tu parles ? mario ou zelda ?
(a mon avis) Si c'est zelda, je suis d'accord, les meilleurs ont été twilight princess, wind waker et zelda3 sur super nes
Par contre pour les mario , mario 1 est enorme, mais le top a été mario world
Je partirai bien la dessus
je vous tiens au courant des travaux Je parlais bien de Zelda Spirit Tracks. Au fait le meilleur Zelda et accessoirement meilleur jeu de tous les temps c'est Ocarina of Time pas d'accord même si j’avoue qu'il est magnifique |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 22:44 | |
| OoT of course !!! |
|
| |
Flyz57 Gold Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Ven 31 Aoû 2012, 22:56 | |
| OoT of course !!! |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Jeu 06 Sep 2012, 09:33 | |
| Ces peintures me font rêver ! J'y avais pensé également pour ma futur game room. Mais l'idée des étagères qui cachent tout m'avait vite refroidit également. Du coup je pense que ce sera du tout noir. _______________________________
|
|
| |
MajiinBobo Ice Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Mer 24 Oct 2012, 12:30 | |
| Pour décorer il y a aussi les Perle Hama, c'est plutot sympa je trouve, puis ça donne a coté pixel sympa. Moins chers et moins de boulot comparé a la peinture ^^
http://www.spill.no/default.aspx?section=artikkel&id=244 |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Mer 24 Oct 2012, 13:07 | |
| Après j'aurais envie de te dire qu'une déco c'est personnelle, toi tu aimes Tortue Ninja, donc pourquoi ne pas aller dans cette direction, de plus ça reste des décors simple et pas trop coloré donc tu peux faire quelque chose de sympas juste sur un mur.
Après pourquoi ne pas plutôt tenté une opération avec ta hauteur de plafond? Certes plus délicat mais très original mais surtout trouvé quelqu'un capable de de réaliser une fresque... |
|
| |
Maitre SEGA-X Ice Member
| Sujet: Re: Decoration de ma piece Jeu 25 Oct 2012, 16:43 | |
| le mieux c'est de realiser un truc a toi mais avec differents materiaux, pour avoir des effets de profondeur, meuble, estrade,bar.... c'est ce que je compte vraiment faire et un bar pac man, comme je fais les travaux chez moi moi meme et que j ai le materiel, je peux faire a mon gout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decoration de ma piece | |
| |
|
| |
|