| De père en fils - Systèmes d'arcade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichi Sumeragi Steel Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 02 Fév 2014, 16:04 | |
| 90% de ce que je montre ici c'est LBC/brocantes/soldes,les 10% restants c'est du neuf au prix "normal" ou ebay. On a ni l'argent ni l'envie d'acheter sur la baie ou ce genre de trucs,on préfère galérer à trouver (par exemple) un jeu qu'on cherche en brocante quitte à ce que ça nous prenne des mois que l'acheter en deux clics sur la baie. Bon,après,mon père ça fait vraiment très longtemps qu'il fait des brocantes,et du coup avant la flambée du rétro il trouvait vraiment pas mal de trucs. Eh ben si t'as un fiston ou une fistonne... c'est le moment qui sait,un jour ils t'inviteront peut-être dans leur gaming room si ils se passionnent _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 02 Fév 2014, 21:48 | |
| Mon fils a 18 mois, il est encore un peu jeune C'est cool si tu trouves encore des choses en broc car chez moi c'est mort |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 04 Fév 2014, 17:57 | |
| Bientôt,bientôt.. On trouve de moins en moins de trucs malheuresement,popularité du rétro,revendeurs,toussa... _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 04 Fév 2014, 18:19 | |
| L'autre fois, j'ai fait une brocante en Province, j'ai repris mes bonnes habitudes de l'époque (présent sur place dès 5h du mat) et même là je n'ai rien trouvé car il y avait déjà 3-4 râtisseurs présents |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 04 Fév 2014, 18:40 | |
| @benzo : c'est pour ça que je ne me lève plus tôt le dimanche matin.. C'est le seul jour où tu peux te reposer un peu, alors te lever avant 6h pour voir que t'es pas le premier c'est relou..
Moi perso j'y vais à 9h environ maintenant, certes les ratisseurs sont passés, mais ça m'est déjà arrivé de voir justement des gamins qui rejoignaient leurs parents à cette heure là avec des jeux/jouets... _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 04 Fév 2014, 19:06 | |
| Faut avoir la motivation de se lever avant les autres aussi,j'y vais plus pour être le premier personnellement,par contre je flâne jusqu'à ce que la plupart des autres collectionneurs partent,y'a toujours un truc (même un petit truc) à faire en prenant son temps une fois pépère sur la broc _______________________________ |
|
| |
chris17rochelle Iron Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 04 Fév 2014, 21:30 | |
| franchement les brocantes pareil j'ai fais quelques bons coups il y a longtemps maintenant c'est autre chose... |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 09 Mar 2014, 11:11 | |
| Les brocs ça reprend doucement... et je ne rentre pas les mains vides,un petit blister pour bien commencer l'année : - Spoiler:
La saison reprend doucement,il fait beau par chez moi _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Lun 10 Mar 2014, 22:24 | |
| Un blister en brocante ? |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 11 Mar 2014, 09:42 | |
| Les cartes panini je ne connaissais pas ! T'as une chouette collection, dommage qu'elle ne soit pas mise en valeur _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 11 Mar 2014, 11:30 | |
| Yep,un blister en brocante,j'ai acheté le pack MGS+missions spéciales avec le fourreau,et le missions spéciales était encore blisté j'ai absolument aucune idée de pourquoi le mec ne l'a jamais ouvert (cela dit,le blister est très semblable à celui que j'ai vu sur la baie et il semble ancien,je pense que c'est un original... en plus au prix ou je l'ai payé,il se serait bien embêté a le reblister le pauvre ). Enfin,je suis aussi étonné que toi je t'avouerais,c'est la première fois que je vois un blister PS1 en brocante. @Goten: merci,pas la place de vraiment la mettre en valeur pour le moment,ça viendra sûrement un jour quand mon père se décidera à vider les étagères de hifi (et quand j'aurais ma salle à moi un jour ) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 11 Mar 2014, 11:46 | |
| Je parlais surtout en terme de présentation photos _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mar 11 Mar 2014, 12:20 | |
| Oui,fatalement c'est moins beau que des photos d'étagères je me suis promis de les refaire un jour,quand j'aurais le temps et la motivation de tout ressortir... _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Mer 12 Mar 2014, 22:44 | |
| - Ichi Sumeragi a écrit:
- Yep,un blister en brocante,j'ai acheté le pack MGS+missions spéciales avec le fourreau,et le missions spéciales était encore blisté j'ai absolument aucune idée de pourquoi le mec ne l'a jamais ouvert (cela dit,le blister est très semblable à celui que j'ai vu sur la baie et il semble ancien,je pense que c'est un original... en plus au prix ou je l'ai payé,il se serait bien embêté a le reblister le pauvre ). Enfin,je suis aussi étonné que toi je t'avouerais,c'est la première fois que je vois un blister PS1 en brocante.
@Goten: merci,pas la place de vraiment la mettre en valeur pour le moment,ça viendra sûrement un jour quand mon père se décidera à vider les étagères de hifi (et quand j'aurais ma salle à moi un jour ) Il faut que tu nous donnes le prix histoire de nous rendre jaloux |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 13 Mar 2014, 00:24 | |
| Y'a pas de liseret Playstation sur ce blibli ? En tout cas hâte que ce soit mon anniversaire, n'oublies pas que c'est le 30 juin _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 13 Mar 2014, 19:44 | |
| Oh,quelque chose comme trois euros,j'ai pas eu le coeur à négocier @Cloud: non,celui sur la baie non plus,puisqu'il provient du pack MGS1+missions spéciales. C'est un espèce de liseret doré. (je suis pas là le 30 juin...j'ai...piscine. Ouais,piscine. ) _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 13 Mar 2014, 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 14 Mar 2014, 19:10 | |
| Oui... comme quoi la campagne Un autre arrivage un peu plus vieux,je pense que vous connaissez mon amour pour la saga des Guild Wars,voici les collectors de Factions (à droite,deuxième jeu de la saga) et de Nightfall (à gauche,troisième jeu de la saga) : - Spoiler:
Bon,certes,le nightfall est abîmé et en allemand mais il n'avait jamais été ouvert,ce qui fait que les codes à l'intérieur n'avaient pas été utilisés,et à 25€ le "neuf" au lieu du 150 d'occase je me contente de ça du coup,me manque que le collector de Prophecies (le premier et le plus rare) et le kit de presse de Guild Wars 2... (et le poivrier électrique,aussi...) _______________________________ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Sam 15 Mar 2014, 08:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Lun 14 Avr 2014, 21:56 | |
| Salut à tous, Reprise de brocantes très douce,rien de bien spécial en ce début d'année depuis la dernière MAJ. On a chopé un game genie megadrive et ça on avait pas,donc c'est quand même bien cool (pas de photos,mais état correct et complet). Du coup,je voulais vous montrer le petit espace figurine que je me suis aménagé,le gros écran étant mort je l'ai enlevé pour réorganiser le truc,j'ai profité de l'arrivage de la Japan Touch Haru de ce WE pour le faire. Y'a pas que du JV,mais y'en a quand même. - Spoiler:
(bon... le buste de Duke vaut ce qu'il vaut au milieu de tout ça... ) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 01 Aoû 2014, 11:35 | |
| Salut à tous, Longtemps que j'avais pas pris le temps de faire une mise à jour... mais je suis actuellement en vacances en Hongrie,et j'ai chopé 2-3 pièces sympatoches. Bon alors,europe de l'est oblige,les jaquettes sont en allemand pour la plupart,et le rétro n'étant pas super répandu c'est souvent pas complet... mais bon,trêve de papoteries,la photo vrac qui résume un peu le tout : - Spoiler:
Le détail : -FF9 allemand,CD 1 et manuel manquants (1€,acheté pour récupérer la jaquette avant au cas où ) -FF6 allemand,CD de démo et manuel manquants (1€,le jeu est en anglais donc ça,c'est pour jouer) -.//hack part 1 allemand,manuel manquant (1€,le jeu est dispo en français,j'avais perdu le mien donc c'est pour jouer) -Collector WoW Cataclysm allemand,CD soundtrack manquant (5€,le code collector n'était pas utilisé) -3DS XL Pikachu (218€) -Dodonpachi deluxe,CD bonus manquant (15€,payé un peu cher mais j'ai une borne d'arcade deux joueurs qui arrive dans deux semaines,heureux hasard n'est-ce pas ) -Deathsmiles,2CD bonus manquants (12€,pareil que Dodonpachi) -Gradius III et IV allemand complet mais manuel froissé (3€,là je l'ai payé une misère par contre,pour jouer sur borne là encore) -The Beatles Rock Band (7€,toujours dans l'espoir d'avoir un fullset Guitar Hero/Rock Band) Et donc,RDV dans un peu plus de deux semaines pour quelques photos de ma borne. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 07 Sep 2014, 22:59 | |
| Hop,j'ai reçu la borne il y a quelque temps déjà... J'ai pas pris le temps de faire une photo propre,mais voilà un petit aperçu kalitay téléphone. J'aime autant vous dire que la photo ne lui rend pas honneur,depuis j'ai mis le topper (d'origine) en place,nettoyé le plexi,... - Spoiler:
Bon,c'est encore un peu le bordel,j'ai pas pu choper les amplis pour les HP de l'écran donc j'utilise un kit externe pour le moment,j'ai pas encore rangé les câbles correctement,... mais ça marche. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 14:37 | |
| Salut à tous, Une petite partie des derniers arrivages,du jeu big box PC. Et moi,j'aime les big box. - Spoiler:
_______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 15:43 | |
| Yeah du big box ! j'aime Si t'as d'autres photos du Magic je suis preneur |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 15:54 | |
| Je t'ai fait ça qualité téléphone par contre... si tu veux des photos précises (genre une certaine page du manuel ou quoi) hésite pas Je précise,je sais pas si la jaquette du CD est originale mais à priori,non. http://www.casimages.com/a/316Ma _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 17:50 | |
| Le cash de Bourgoin a encore frappé sur les prix ? _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 18:53 | |
| Non non,brocante. (et je te retiens pour ceux du cash. ) _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 21:07 | |
| Tu vas le garder le Magic ? |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Dim 14 Sep 2014, 21:38 | |
| Yep. Je suis joueur de Magic,c'est aussi un peu pour ça que je l'ai pas laissé sur le stand (parce que oui j'ai laissé des trucs... le mec en avait encore au moins 15 des jeux big box...),désolé _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 24 Oct 2014, 15:53 | |
| Salut à tous, Gros arrivage aujourd'hui,je vous laisse constater sur cette photo qualité téléphone de remplacement perrave _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 24 Oct 2014, 17:11 | |
| Le père et le fils qui sont collectionneurs je trouve ça vraiment génial! Bravo à vous 2.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 24 Oct 2014, 18:27 | |
| Pouaa les 4 diablo <3 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 24 Oct 2014, 18:41 | |
| Merci HUDSONec J'ai tout commandé chez Auchan,ils ont fait une erreur sur leurs prix,mais ils m'ont livré quand même. Je vous explique pas le miracle... _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Ven 24 Oct 2014, 19:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 19:12 | |
| Allez hop,gros vrac de photos. Des trucs que j'avais jamais mis,quelques trouvailles dernièrement,du cadeau de Noël... et j'ai une petite histoire à vous raconter sur les cartes prépayées. Là encore,désolé pour la présentation des photos,manque de place toujours présent. On commence avec du jeu presse,PS2 puis PS3 (y'en a même sous blister en PS2 ) : Deux steelbook sympas,le tome 3 de la BD JDG (je fais la série),les deux cartes prépayées et le film de FF7 en édition collector numérotée : Mes Amiibos,3 petits collectors et le petit dernier de Layton/Wright : Et enfin un petit bonus. Pas vraiment issu d'un jeu (enfin,ce qu'il y a derrière,si). Figurine de Calne Ca,un dérivé de l'univers des Vocaloid (qui sont des jeux au fond mais avant tout des logiciels // désolé pour le torticolis mais le forum la retourne automatiquement...) : Je suis toujours preneur d'infos sur ce qui a choqué Megatron dans le Magic,je me doute qu'il est pas bien commun mais à ce point Sinon pour la petite histoire des cartes prépayées... ce sont deux cartes prépayées pour le MMO Warhammer Online qui a fermé en décembre 2013. J'ai acheté ces cartes sans le savoir parce que j'avais le jeu,je me suis dit,chouette je vais pouvoir jouer longtemps ! 1€ pièce,sous blister. Quelle ne fut pas ma déception en apprenant qu'il avait fermé six mois auparavant. Par contre,en lisant le site officiel,un détail m'a sauté à l'oeil: il stipulait que les cartes non utilisées pouvaient être sujettes à un remboursement. Ni une,ni deux,je contacte le support qui me demande les deux codes sur les cartes ainsi que leur référence... Deux semaines plus tard,c'est 59.80$ qui m'arrivent sur mon compte paypal. Comment transformer un fail gigantesque en une win. _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 21:07 | |
| Un fin collectionneur ! J'approuve la série Big Box Baldur's Gate _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 21:31 | |
| J'me suis permis ^^' En tout cas t'as de superbes pièces, bravo et bonne suite _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 21:47 | |
| Ah le film FF collector, tu savais pas quoi m'offrir, parfait J'adore l'histoire des cartes en tout cas lol _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 21:55 | |
| Non,j'ai toujours piscine ce jour-là,désolé Cloud. Tu l'as pas celui-là? Il me semble pourtant qu'il est relativement commun et pas très cher (même en collector numéroté,vu le bide que ça a été). En plus,y'en a quelque chose comme 70k je crois. Merci Goten comment t'as fait pour forcer l'image dans le bon sens? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 22:37 | |
| Je ne l'ai pas parce que j'ai pas trop cherché à l'avoir pour l'instant, j'ai le blu-ray ^^ Et si tu vas voir mon topic tu verras que je suis très Kingdom Hearts en ce moment ! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 22:47 | |
| Pourtant,pour un fan comme toi,c'est indispensable tu dois pouvoir le toucher à moins de 25 balles sur eBay je pense si tu cherches pas un numéro particulier. Eh ouais,j'ai toujours pas pris le temps de me faire le premier Kingdom Hearts,... honte à moi. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Jeu 01 Jan 2015, 23:13 | |
| J'héberge mes photos sur http://www.hostingpics.net/
ça permet de choisir la taille et franchement jus'à maintenant je n'ai jamais été embêter ! _______________________________ |
|
| |
mikaka1 Steel Member
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Sam 03 Jan 2015, 11:03 | |
| j'aime beaucoup les bliblis! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Sam 10 Jan 2015, 21:14 | |
| _______________________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Sam 07 Fév 2015, 14:01 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Sam 28 Fév 2015, 14:28 | |
| Salut à tous, L'arrivage d'hier : J'avais pas du tout prévu de passer à la next gen de chez sony et/ou microsoft,mais j'ai fait une affaire sur LBC : la Xbox One Day One (sans kinect) pour 145€. A l'origine,le mec m'avait dit que le lecteur était mort,et qu'elle était pas sous garantie. Du coup, 3 constats quand elle est arrivée : -elle marche après un reset hardware -le mec ne sait pas mettre un pack batterie à l'endroit -elle est garantie jusqu'en févier 2016... Bref,du coup je commence à m'équiper en jeu,avec en tête de file Destiny ! (et mon petit frère qui a acheté Minecraft. ) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade Sam 28 Fév 2015, 18:56 | |
| Ah putain super affaire, bien joué _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De père en fils - Systèmes d'arcade | |
| |
|
| |
|