AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
zack1
Old School Member
Old School Member
zack1

Inscription : 12/02/2009
Messages postés : 21602

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 20:36

adjugé pas vendu :hiiiiiii2:

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Sonic_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zack1-collections.tk
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 21:31

Messieurs vous êtes sérieux ou quoi?
Ton estim prupru est bonne je pense 35K€.
Là on te propose 65K€ en plus.
Hormis nos amis parisiens où l'immobilier est sur une autre planete avec 100 K€ ca fait un très bel apport voir un 2 pièces.
Bien sur actuellement tu es célibataire, mais comme 90% des gens un jour tu auras une famille et des gamins.
Après a voir tes revenus mais si tu gagnes pas 5K€ min par mois, je trouve que ca change quand même un peu ta vie 100K€ ca fait 700€/mois pendant 15 ans (intéret et assurance compris).
Y a t il des pièces introuvables ou non? car même si tu craques ton slip sur certains objets, à 50K€ tu te refais la même collection.
N'oubliez que bcp bcp de collectionneurs qui avaient un objectif, une fois l'objectif terminé ont revendu leur collection 6 mois après.
Désolé mais je pense que bcp d'entre vous, êtes déconnecté de la réalité mais 100K€ en cash devant vous, je suis sur vous prenez.

Ma critique est dépourvu de passion et de coeur vis à vis de la collection mais je pense qu'à un moment dans la vie il y a des étapes à ne pas laisser passer.

Hormis 2/3 sur le forums et kaori qui peut se permettre de dire non à 100K€?
Le seul argument que je trouve valable est celui de minouche, où effectivement ta collection cotera pet être X 2 dans 5 ans.

Moi je dis tente 130Ke et tu signes
Revenir en haut Aller en bas
Wakalan
Steel Member
Steel Member
Wakalan

Inscription : 23/07/2012
Messages postés : 205

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 22:37

Le Quatar n’investit pas que dans le foot faut croire :hiiiiiii2:
En tout cas c'est sur que dans 10 ans ta collection en vaudra le double mais est ce que quelqu'un pourra aligner le chèque...
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:23

@Fly57: tout est une question de point de vue, ce qui est a peu près sur c'est que sa collection ne devrait pas perdre de sa valeur, mais au dela de ça, si il vends sa collection, très peu de chance qu'il la refasse derrière, trop du boulot derrière ça pour la récupérer même avec des moyens plus grand.

Bref quand tu accepte ce genre de transaction, ce qui peut se comprendre vu la somme en jeu, c'est surtout d'accepter de tourner la page de sa passion et de passer à autre chose, certes tu peut te dire oui je me concentre sur que les jeux marquant ... mais une fois que tu as eu le full set que tu as mis 8 ans ou plus a acquérir pièce par pièce, que tu remplace au fur et a mesure chaque boite un peu fatigué une a une, et que tu t'en est séparé, il est évident que la flamme n'y sera plus, plus ce plaisir d'ouvrir un colis pour une trouver la pièce tant rechercher qu'on va ranger dans l'étagère au coté des autres, ca sera juste des jeux que tu aura déjà posséder.

Faut pas oublier que pour certain (en général ce qui tiennent le plus longtemps) la collection est totalement indépendante de l'argent que l'on y dépense et de ce que ça vaut sur le marché a un instant T.

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012, 23:39

On parle du labeur à ériger une telle collec, moi je pense plus à l'acheteur et je suis triste pour lui : imaginez il achète ça et possède tous les jeux SNES : TOUS ! Quelle histoire a t-il a raconter, sa collection n'a plus la vie que prupru lui a insuflee.
Je trouve très beau que (pour une fois) l'argent n'achète pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Inscription : 26/07/2010
Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 00:06

bah malheureusement à moins d'être millionnaire ou plus ^^si, l'argent achète tout, du moins ce qui est "objet" j'entends. Demain je suis milliardaire je propose 1 million d'euro à Prupru pour ne pas chercher de jeux SNES mais pour tous les avoir, crois moi il dira oui de suite.

C'est juste que la somme en jeu n'est pas assez grande.

C'est bien beau les belles paroles, et je suis certainement pas de ceux qui prêchent l'argent avant la passion bien au contraire, mais 'faut pas oublier aussi qu'avec une somme assez conséquente on peut faire beaucoup de choses, y compris se refaire des plaisirs en rachetant des jeux etc.
Moi perso je revendrais jamais ma collec pour le prix que je l'estime ni pour le double, mais quelqu'un débarque et m'en propose 10 ou 20 fois plus cher... je dis oui tout de suite, et après je fais le point, pour éventuellement racheter les pièces qui me tiennent à cœur.

Le truc, c'est que là, depuis 2 ans les prix montent beaucoup sur quelques supports, et la SNES en tête. Alors je pense pas que revendre aujourd'hui est une solution viable. Tu attends un peu, au pire ça baissera pas. Une collec SNES complète ça vaut certainement dans les 25-30 000 euros, tu ajoutes les packs consoles, les guides et bornes... on sera toujours très loin des 100k j'en suis certain, mais là, propose 10 fois plus à Prupru, tu verras si l'argent n'achète pas des jeux, à moins d'être complètement mais alors complètement à l'abri du besoin...
:D
Pour 1 million j'achète un superbe 4 pièces en plein Saint Placide Paris 6
http://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/paris-6eme-75/67224609.htm?ci=750106&idqfix=1&idtt=2&idtypebien=1,2&pxbtw=NaN%2f1000000&surfacebtw=85%2fNaN&tri=a_px

lool

Bref, j'avoue, moi à sa place, je vendrais pas, 100k en cash ou pas, franchement c'est pas "assez" d'argent pour le coup pour craquer. Comme dit plus haut et comme dit aussi Aurele, 100k, tu les économises rapidement mine de rien, imagines-toi ne rien dépenser... L'argent perd plus de valeur que les jeux vidéos aujourd'hui, et eux, ils prennent en plus, plus de valeur que de l'argent laissé à la banque.. alors à quoi bon revendre aujourd'hui..
Attends 5 ans, quand les jeux SNES seront à Drouot et Artcurial et partiront pour mini 300 les plus courants, tu regretteras pas ;)

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Signatureih
Collection :
https://www.minouchecollection.com/
http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 07:56

Bien sur ! Mais qui proposerait 10 fois le prix d'une collec, je pense que l'acheteur a aussi estimé la collec a 50k et en propose 100 car a 50 Prupru n'aurait pas vendu (et a 100 non plus finalement).
Je parle plus de la tristesse de ne rien avoir à rechercher, j'ai vraiment mis LONGTEMPS avant de me payer mon X3 et tu sais ce que c'est (avec ta notice ^^). Et pour moi le possèder comprend la joie l'objet, mais aussi les 5 ou 6 fois ou je l'ai raté en 4 ans, les moments où je l'ai rêvé (mon graal <3 )
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 09:31

On a tous envie de voir un jour:
Prupru's Collection ! 300% Super Nintendo !! Max Level up !!

:D

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 10:30

@ minouche et aurele: je suis désolé les gars mais mettre 100K€ de coté avec un loyer ou un crédit pour un appart c'est pas en 5 ans que je peux (et j'estime n'etre pas trop dépensier)
Revenir en haut Aller en bas
Aurele13
Old School Member
Old School Member
Aurele13

Inscription : 25/11/2010
Messages postés : 3531

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:04

Ces pour cela que je dit a prupru de voir si a ces yeux 100 000 € ces si énorme que ca par rapport a la taille de ca collec et le temps de recherche.

Après tout le monde n'a pas la même vision de l'argent et tout le monde n'a pas non plus la collec de prupru.

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Inscription : 09/08/2009
Messages postés : 12180
Localisation Cybertron

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:23

Vivant dans le 92 avec ma compagne et 1 enfant et en ayant chacun un emploi, honnêtement si j'arrive à mettre de côté 500€ par mois c'est jour de fête :/.
100 000€ ça fait réfléchir car dans mon cas c'est l'apport qu'il me manque pour chercher un F4 en banlieue "éloignée" de Paris (la vie en famille étant infaisable à mes yeux dans Paris par manque d'espace pour les enfants Surprised).
Mais je comprends également Prupru, car c'est des années de recherche certes, mais c'est surtout une histoire d'amour qui s'achève si vente il devait y avoir ...

_______________________________
Collection powered by Edition-limited.net
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 12100209453349984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megatron-collection.fr
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Inscription : 06/06/2009
Messages postés : 2169
Localisation NANTES

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:38

si ça devrait arriver, ça va faire un beau vide quand même, perso je me vois mal vendre ma collec après tout le temps que j'y ai consacré même pour n'importe quel prix...Après tout dépend du besoin du moment...
A moins que lorsque je serais en retraite, ça m'aide un financer un tour du monde ^^

Par contre je crois également que les prix ne baisseront pas, avec le dématérialisé ça risque de faire mal dans les années à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://kayiniji.blogspot.com/
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Inscription : 21/12/2010
Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 11:41

Sage décision Prupru! De toutes façons, tu ne seras jamais "perdant" avec ta collec'.

Avec la vitesse fulgurante à laquelle montent les prix des jeux rétro, t'auras des propositions x2, x3 à celle-ci d'ici 5 à 10 ans, c'est sûr! J'en mets ma main au feu. En même temps, j'suis pas voyant mais je pense que d'autres pourront me confirmer ce que j'avance...

_______________________________
"BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 14:21

moi aussi prupru je met la main au feu de boris :D tu vas avoir des propositions de fou dans les années a venir si a défaut tu en a pas on voudra bien t'aider a te débarrasser de ta collection ;)
Revenir en haut Aller en bas
Saphre
Iron Member
Iron Member
Saphre

Inscription : 29/04/2011
Messages postés : 390
Localisation Nord est de la france

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 15:40

Constatant que tu disposes d'un tel montant pour ta collection, si tu ne la vends pas, pense à l'assurer.

je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais un sinistre est si vite arrivé (dégat des eaux, incendie, cambriolage)....
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:15

Je suis assez d'accord avec Minouche, ca sent quand meme plutot la creation de projet special, musee ou autre. Pour un particulier, si c'est un collectionneur il sait que ca a peu d'interet d'acheter un fullset, vu que ca ne sera jamais vraiment le sien, si ce n'est pas un collectionneur ca a peu d'interet de mettre une telle somme dans des JV, meme niveau placement.

Apres c'est le genre d'offre qui fait reflechir, l'argent peut tout acheter, niveau objet, mais encore faut il que le "vendeur" ait besoin d'une telle somme au moment M. La preuve...
Apres on te file un million, la tu peux changer de vie donc c'est autre chose. Le fullset tu peux le refaire tranquillou, meme si surement pas aussi parfait.

C'est un autre debat mais je suis pas sur que les jeux augmentent a des sommes tellement hallucinantes dans les annees a venir. Certains peut etre, mais la majorite ca va rester du tout venant. Je me base sur les autres domaines de collec, si je me gourre pas tu as des grosses pieces, qui peuvent monter tres haut, mais aussi majoritairement des trucs pas chers (cf jouets, BD etc). Et si je me souviens bien on trouvait qu'il y avait une incoherence entre la difference de prix entre un jeu d'ocaz ou mint, neuf sans blister et sous blister, du au fait que la collec dans le JV est recente donc pas encore bien cadree.
Enfin de toute facon pour revenir au sujet, quand tu refuses une offre comme ca, il faut partir du principe qu'il n'y en aura pas deux. Aucun regret.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Inscription : 08/07/2010
Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:24

Je penserais à un particulier plein aux as perso. L'équation serait plutôt :
-Tu gagnes 5k/mois ou plus (avec logement et voiture à ton nom) : Ne vends pas tu le regretteras.
- Tu gagnes 1500/mois : vendre devient une très bonne option.
Après je dis ça mais si tu vends tu regretteras un jour. Après est ce que 100k vaut ce regret ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 18:25

Perso je pense que ça dépend de tes besoins et de ce que tu comptes faire de l'argent.
100 000 c'est une très belle somme mais demande toi ce que tu vas en faire surtout si pour l'avoir tu dois te séparer de ta passion.
Moi je le ferais uniquement pour l'achat d'un appart. Mais par exemple pour acheter une bagnole je ne le ferais pas car la belle BMW à 50 000 euros dans 5 ans son prix aura été divisé par 5!
Avec 100 000 euros tu as déjà plus du tiers du prix d'un bel appart sur Stras, et je pense qu'acheter de l'immobilier c'est l'un des seuls trucs ou tu peux être sur que tu ne perdras pas ton argent.

Bon après concernant l'acheteur je trouve aussi cela assez bizarre quand même. Je me doute que tu ne nous divulgueras pas son identité mais est ce un collectionneur, un joueur? Et question débile (;p) comment serait il venu chercher tout ça?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:01

Pour répondre à l'interrogation de certains, je connais un peu la personne. Il est plus collectionneur que joueur. Donc après, je pense que l'offre faite était des plus sérieuses.

Sinon de mon point de vue et comme je l'ai déjà dit, je suis du genre à vivre au jour le jour. De plus, l'achat d'un appart est loin de moi et si je devais en changer c'est justement pour plus grand et ainsi avoir une pièce rien que pour ma collec. Donc plus grand/achat sans collec n'est pas faisable. Après j'ai déjà acheté ma voiture neuve donc là non plus ce n'est pas ça qui aurait décidé ma vente. ^^

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:12

Ya quelque chose qui tourne pas rond.
S'il est collectionneur c'est qu'il est sans doute un minimum patient. Ok ya des pièces hyper complexe pour espérer les décrocher mais....avec autant d'argent je pense qu'il a de quoi faire une aussi belle collec et sans doute pour moins que l'offre en étant pas trop con :D

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:25

Acheter directement une collec complète, aussi belle soit elle, ça casse un peu l'esprit du collectionneur quand même vous ne trouvez pas?

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:26

ça dépend, peut être que son but c'est tous les full set et là il gagne 10 ans de recherche et peut se consacrer à un autre support !
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:28

De mémoire, il a quasiment rien en SNES. Après voilà je le connais que de loin. ^^ Bref, c'est du passé vu que je garde ce qui est cher à mes yeux. Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 217247

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:32

Bien fait pour sa gueule, il a qu'a punaiser ses billets dans sa chambre et jouer à tetris.

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:35

c'est peut être lui qui a acheter ces22 fullset sur ebay suite à ton refus prupru :D

http://www.ebay.com/itm/BIGGEST-COLLECTION-EVER-22-SEGA-NINTENDO-PC-ENGINE-FULLSETS-FACTORY-SEALED-/300736846867?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4605501c13

en tout cas le vendeur c'est fait chier avec les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:41

Non lui c'est adol en fait. Même pas dit que tous ses fullset soient encore en sa possession depuis le temps. ^^

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Inscription : 24/07/2011
Messages postés : 2968

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû 2012, 19:47

oui a priori c'est ce que j'ai cru lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:00

Ah ah C'est pas toi koilop qui a acheté des jeux nes à la vitesse de la lumière???


_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:18

2 ans et demi quand même.... en comptant mes vacances, mon Noël et le jour de l'an.

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:35

oui toi tu peux revendre tranquille contre 100 000 euros 2 ans et demi c'est rien :D
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012, 09:47

Mec j'achète mes jeux nes, snes et autre depuis 8 ans et mes jeux neo geo depuis plus de 10 ans...

Koilop tu n'as pas le droit de critiquer le gars qui veut acheter un fullset d'un coup vu que si tu avais pu tu aurais fait pareil... Surprised

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

Inscription : 25/07/2009
Messages postés : 7344

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:19

Depuis 2006 j'ai acheté du nes mais vraiment commencé en fin 2007.
Sinon depuis 88' je "collectionne", j'ai toujours gardé mes jeux depuis tout jeune, le seul jeu revendu à l'époque était Final fantasy VII pour acheté le VIII :D

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Limite17
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke
Bronze Member
Bronze Member


Inscription : 26/09/2009
Messages postés : 855
Localisation Region parisienne

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 12:15

Tiens Prupru les mag Super power tu fais pas dans ta collection ou juste tu n'as pas posté?

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Streetfighteriiturbo212
Revenir en haut Aller en bas
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 13:36

J'adore les premiers numeros, que je dois toujours avoir d'ailleurs. Ceux ou ils testent Axelay, Super Probotector, Zelda 3 et cie. C'etait blinde d'infos et de photos.
Par contre peu avant la sortie de la N64, c'est devenu bien pourri, la maquette a change, c'etait beaucoup plus terne qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Adarion
Bronze Member
Bronze Member
Adarion

Inscription : 22/08/2012
Messages postés : 677
Localisation Clermont-Ferrand

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:32

Hum... choix compliqué. Je vais surement répéter ce qui a été dit mais ça ouvre clairement un débat sur l'argent, la collection et je dirais même sur l'amour.
Pour commencer je te conseillerai également d'assurer ta collection comme l'a dit Saphre. Ensuite c'est sur que 100k ça fait clairement réfléchir, il faut se demander si l'attachement, l'amour pourrait-on dire, que tu portes à ton full-set vaut cette somme. Pour certaines personnes l'argent n'est qu'un chiffre, mais au vu de ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas dans le besoin. Ensuite si on t'alignes les biftons devant toi en petites coupures je dis pas qu'on ne pourrait pas "craquer". Mais est-ce que ces ronds valent; et quand je dis "valent" je parle evidemment d'émotions; vraiment un full-set snes pour un collectioneur pur et dur ? Est-ce que ça vaut un "Harvest Moon Pal Fah Mint introuvable-et-que-t'as-quand-même-trouvé". Quand on a la boite entre les mains et qu'on voit cette belle lune luminescente et que l'odeur du carton nous remonte dans les narines. Je parle même du fait d'ouvrir le colis et de savoir ce qu'il y a dedans... C'est un peu noël à chaque fois qu'on voit notre jeu et d'autant plus quand on l' "ajoute" à sa collec'. Sans parler des 8 ans de ta vie auxquelles tu auras consacrer ton energie et ton argent à atteindre ton objectif. Et là il faut rappeler que dans toutes choses c'est le chemin à parcourir ou parcouru qui est plus important que l'objectif en lui même! (C'était le cas d'Hannibal et de sa prise de Rome, où quand il est arrivé devant les portes de la ville il est partie...) Donc à partir de là si tu vends tu auras quand même la fierté de l'avoir fait alors que ton acheteur aura pris Rome les mains dans les poches en s'y rendant en airbus...
Au final je te conseillerais de suivre ton instinct mais d'assurer ce full-set car si ça flambe t'auras la fierté de l'avoir fait mais t'auras pas les 100k...

_______________________________
Si t'es needy prends un curly
Revenir en haut Aller en bas
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Inscription : 10/06/2010
Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 23:42

Nikolai a écrit:
Acheter directement une collec complète, aussi belle soit elle, ça casse un peu l'esprit du collectionneur quand même vous ne trouvez pas?

C'est vrais mais perso je gagne 3 M D'€ au loto et prupru me propose sa collec pour 100 k je lui prend.

Et je pense que pas mal de collectionneur se laisserais tenter même si c'est la facilité
Revenir en haut Aller en bas
jungrock
Iron Member
Iron Member


Inscription : 01/06/2011
Messages postés : 567

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:13

Moi je sais pas, je pense que j'achèterai TOUT ce qui passe sur ebay, mais il faut garder le plaisir de la recherche, ou alors l'attente chaque jour d'allumer ebay et de regarder ce qu'il y a de nouveau en priant (selon l'état de nos finances) que tel ou tel jeu soit tombé pendant la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3043

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 10:47

Je respecte l'aspect collectionneur qui refuse de vendre sa collection, mais ma femme et moi sommes profs, et avec le crédit immobilier, nous arrivons à platrer 3k/an seulement (les enfants, ca coute), et j'investis environ 200 €/mois dans ma collection, soit environ 2500 €/an

De ce fait, 100.000 €, ca fait un bel apport. Es-tu proprio ? Car célibataire, si tu veux faire l'acquisition d'un bien immobilier, les banques pretent de moins en moins et les intérets ont augmenté. Comme dit plus haut, tu peux avoir le "souvenir" d'avoir réussi ton fullset, garder 75.000 et investir 25.000 pour le fullset fr par exemple. En général on emprunte pour 25-30 ans, là tu gagnerais plusieurs années sur l'achat le plus important de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:16

De belles pensées dans tout ça ! C'est aussi le côté passion qui m'a fait résister à la tentation. Après, je me suis posé la question de ce que je ferais avec cet argent et là pas de réelles idées qui sortent du domaine JV. Si d'avenir je devais vendre ça serait un arrêt pur et simple de ma collec. Chose pas concevable à l'heure actuelle.

Pour l'heure, je suis célibataire donc pas de gros projet immo ou autre. Je suis en location et comme je l'avais dit plus haut, je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour.

Hop, histoire de recentrer un peu le topic, voici mes dernière rentrées :

- Figurine Sora gagnée au Club Nintendo pour l'enregistrement du KH 3D (un peu déçu sur le coup car franchement elle a rien de collector...)
- Super Metroid complet avec carte pour rafraichir le mien
- De même pour un Secret of Mana

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 76290120120826110958

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:30

LINK-30 a écrit:
Nikolai a écrit:
Acheter directement une collec complète, aussi belle soit elle, ça casse un peu l'esprit du collectionneur quand même vous ne trouvez pas?

C'est vrais mais perso je gagne 3 M D'€ au loto et prupru me propose sa collec pour 100 k je lui prend.

Et je pense que pas mal de collectionneur se laisserais tenter même si c'est la facilité

Bein facilité.. je pense tout de même que ça dépend de qui rachète une grosse collection.

Si le mec n'a quasi rien comme collection propre et qu'il achète toute une collection (éventualité peu probable tout de même), là clair que le mec n'a pas de mérite à se retrouver avec une grosse collec. dont il n'a cherché aucuns jeux! le plaisir chercher/trouver également..

Mais si tu as déjà une grosse collection de plusieurs centaines voir milliers de jeux que tu as réunis en plusieurs années, racheter en plus toute une collection ça se défend selon moi. Smile

_______________________________

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
guigui48
Animateur forum
Animateur forum
guigui48

Inscription : 31/05/2011
Messages postés : 3043

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 11:36

si je gagnais 40 M€ à l'euromillion, je consacrerai 1 M€ à la game boy, cela me permettrait de gagner du temps et d'investir sur un autre support qui me plait beaucoup tel que la megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
pit56
Modérateur
Modérateur
pit56

Inscription : 05/03/2009
Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:05

oui enfin des situations personnelles il en existe autant que d'individu, tu sait tu arrete de collectionner demain et finalement les 2500 euros par an que tu gagneras à non dépenser correspond grossièrement a ce que rapporte les 100k sur un compte sans risque une fois les prelevement sociaux déduis, bref si tu pense que ça te changera la vie, il suffit d’arrêter et tu aura le même résultat.

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 878747banierepit56copiexbxl

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
Karellen
Iron Member
Iron Member
Karellen

Inscription : 07/02/2010
Messages postés : 552
Localisation Hong Kong

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 12:29

Sauf que dans un cas tu gagnes 2500 euros en plus par an et tu as 100 000 euros sur un compte et dans l'autre tu economises 2500 euros sur ce que tu gagnes, c'est pas tout a fait pareil ;)

Enfin bref je crois que de toute facon le sujet est clos. Pour le vendeur, l'une et l'autre des situations, vente ou pas vente, sont acceptables suivant ses objectifs, pour l'acheteur, c'est autre chose mais on a pas assez d'infos pour en dire quoi que ce soit. Car le plaisir de la collec c'est de collectionner certes, mais pas forcement pour tout le monde ou dans tous les cas. Et une fois que tu as fini un truc tu passes a autre chose, donc tu peux tres bien acheter un fullset et collectionner a cote en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/karellen/
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Inscription : 17/01/2010
Messages postés : 1293

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:01

il y a une carte dans super metroid?
la c'est la version avec notice normal et non guide?
Revenir en haut Aller en bas
Prupru
Old School Member
Old School Member
Prupru

Inscription : 23/11/2009
Messages postés : 4901
Localisation Neu Pruprusheim

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 14:14

Fly : il n'existe pas de carte pour Super Metroid donc ça règle le problème. ;) Sinon, celui que j'ai récupéré à la petite notice à la place du guide. D'ailleurs, j'ai remarqué que sur les Metroid qui ont un gros sticker jaune placardé en biais sur le devant de la boite, la cartouche dedans est UKV au lieu de FAH. Nintendo a du faire ainsi pour masquer le fait que les textes écrans sont en allemand ou FR alors qu'ils sont en anglais dans la version UK.

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 482188signatureprupru7
Revenir en haut Aller en bas
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Inscription : 19/02/2010
Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:26

Prupru faut que tu me trouves les deux même jeux SNES dans le même état Smile

Vraiment jolie top

_______________________________
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 13041511
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:15

Super classe l'état des jeux. Au fait tu te souviens je te disais que j'avais eu un pack alladin avec un blister rigide dedans, bah tu demandras à minouche et les autres (enfin je sais plus si ils étaient à côté) mais à république il y avait la fameuse boite avec le trou pour le blister rigide. Il n'y avait plus le jeu. Donc ça vous confirme bien ce que je vous avais dit. Vous m'aviez traité de mytho !!

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
PstyleZ
Platinum Member
Platinum Member
PstyleZ

Inscription : 28/04/2011
Messages postés : 4682
Localisation 84 - 63

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:38

la snes c'était un pack snes classique ? genre la boite grise toute conne ?
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser
Membre banni


Inscription : 27/03/2010
Messages postés : 4098

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 09:47

Ouais. Quand j'étais jeune j'avais pris ça et le blister du jeu sortait de la boite. Là elle était sans le jeu ça faisait un gros trou rectangulaire.

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Old School Member
Old School Member
Nikolai

Inscription : 20/06/2012
Messages postés : 3466
Localisation Strasbourg, Robertsau

Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:25

ivankaiser a écrit:
Super classe l'état des jeux. Au fait tu te souviens je te disais que j'avais eu un pack alladin avec un blister rigide dedans, bah tu demandras à minouche et les autres (enfin je sais plus si ils étaient à côté) mais à république il y avait la fameuse boite avec le trou pour le blister rigide. Il n'y avait plus le jeu. Donc ça vous confirme bien ce que je vous avais dit. Vous m'aviez traité de mytho !!

Tu parles du pack tout en bas sur cette photo?:

Spoiler:

C'est le pack dit "blister", apparemment n'importe quel jeu pouvait y être inséré.

_______________________________
Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!

Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!   Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prupru's Collection ! 100% Super Nintendo et 200% Super Comboy !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Prupru's Collection : Nouveaux goodies - Super Comboy
» Ma collection Super Nintendo
» La collection du loose Super Nintendo
» collection greegor91 jeux super nintendo
» Collection gg_retro64, vers le Full Set Super Nintendo PAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-