| Des étagères pleines à craquer de vieux jeux | |
|
Auteur | Message |
---|
Kenni Ice Member
| Sujet: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 14:19 | |
| Je me lance à mon tour :-) Ci-dessous quelques photos de mes étagères de jeux ! Il en manque quelques-uns, notamment tous les Master System, et quelques jeux PS1, NES, et SNES. On voit quelques jeux SNES pas super bien rangés dans le bas de l'étagère (il m'en faut une troisième, vivement le déménagement). Tout ce qui là est en version PAL. |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 14:24 | |
| c'est beau ces étagères , tiens une questions pour les bouquins/artbooks tu les range comme ça mais y'a pas un risque qu'avec le temps, cela se plie ? je dis ça car j'ai quelques artbooks et je veux les garder longtemps et ça me fait un peu "peur" de les mettre sur la tranche comme ça |
|
| |
Karellen Iron Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 14:51 | |
| Joli! Avec pas mal de belles pieces apparemment |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 15:01 | |
| hum y a du lourd dans tes étagères notamment en NES ! joli |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 15:07 | |
| Ohlala, tes jeux Super Nin' ! Il y en a trop qui me font envie, comme par exemple " Illusion of Time", " Super Mario World" (chiant à trouver en box celui-là, mais je ne désespère pas) et je ne parle même pas de tes Bomberman qui me font juste pleurer et de ton Super Metroïd ! Un jour, peut-être, ils seront miens aussi ! (sans me ruiner, j'espère)Mais franchement, la Super Nin' c'est vraiment devenu n'importe quoi à récupérer aujourd'hui Sinon sympa aussi tes magazines. J'ai également pas mal de Console+ et disons 3/4 des Joypad. J'aimerai les compléter parce que ça aussi c'est très fun et intéressant à feuilleter de temps en temps Une très belle étagère en tous cas, et plus qu'un bon début ! Si j'avais juste une remarque à formuler c'est qu'il est un peu dommage que tes photos ne rendent pas assez hommage à tes jeux. Car on ne voit pas très bien les noms sur les jeux PS2 par exemple. Bonne continuation à toi et bon courage ! ++ _______________________________ |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 15:09 | |
| - kalpuwid a écrit:
- c'est beau ces étagères , tiens une questions pour les bouquins/artbooks tu les range comme ça mais y'a pas un risque qu'avec le temps, cela se plie ? je dis ça car j'ai quelques artbooks et je veux les garder longtemps et ça me fait un peu "peur" de les mettre sur la tranche comme ça
Non, ils sont bien serrés tout en bas, donc pas de risque. Les miens sont maintenus bien droits. Le problème est qu'il faut en avoir pile assez pour remplir un étage, ou alors compléter l'étagère avec autre chose (là j'ai mis des Pix'n love à gauche pour compléter) Karellen : merci. J'accumule tout ça depuis que je suis tout petit (1990), je n'ai jamais rien revendu, et toujours tout conservé en bon état :-) Une passion qui dure depuis longtemps ! |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 15:13 | |
| - Piesstou a écrit:
- Ohlala, tes jeux Super Nin' !
Il y en a trop qui me font envie, comme par exemple "Illusion of Time", "Super Mario World" (chiant à trouver en box celui-là, mais je ne désespère pas) et je ne parle même pas de tes Bomberman qui me font juste pleurer et de ton Super Metroïd ! Un jour, peut-être, ils seront miens aussi ! (sans me ruiner, j'espère) Mais franchement, la Super Nin' c'est vraiment devenu n'importe quoi à récupérer aujourd'hui
Sinon sympa aussi tes magazines. J'ai également pas mal de Console+ et disons 3/4 des Joypad. J'aimerai les compléter parce que ça aussi c'est très fun et intéressant à feuilleter de temps en temps
Une très belle étagère en tous cas, et plus qu'un bon début ! Si j'avais juste une remarque à formuler c'est qu'il est un peu dommage que tes photos ne rendent pas assez hommage à tes jeux. Car on ne voit pas très bien les noms sur les jeux PS2 par exemple.
Bonne continuation à toi et bon courage ! ++ Ouaip d'accord avec toi sur les prix de la SNIN en ce moment :-( J'ai pris peur en 2010-2011 que les prix s'enflamment, j'ai acheté en quelques mois tous les jeux qui restaient sur ma liste, je m'y suis pris à temps je pense, car c'est encore pire aujourd'hui :-( Désolé pour les noms des jeux qu'on voit mal, il faudrait que je prenne des photos de détail de chaque jeu mais j'en ai trop pour ça ! a+ |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 15:42 | |
| Jolie collec ! Ton turtles Tournament Fighters est il en version FaH ? _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 16:51 | |
| Joli tout ça ! Je vois du Hagane, Demon's Crest, Fatal Fury Spe, les 3 Final Fight, Firemen, Megaman 7 et X2 et Pocky & Rocky 2, de belles pièces !! Bonne continuation _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 17:24 | |
| - xPicrossx a écrit:
- Jolie collec !
Ton turtles Tournament Fighters est il en version FaH ? Non, version UKV :-( Trop chiant à trouver en FAH. Idem pour Demon's Crest, c'est la version EUR A peu près tout le reste est en français (FRA, FAH, ou EUR avec français) |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 17:38 | |
| J'en ai vu partir 3 ou peut être même 4 en version FAH en 2 mois des turtles TF. Le dernier est partit aux alentours des 100€ recemment mais abimé, y'en a eu un autre terminé à 150€ bien mint que j'ai loupé d'ailleurs, et un autre en tbe partit à plus de 250!! (si si) plus ça vient et plus ça descend les jeux snes, un peu comme captain commando (ouf!) Sinon superbe collection avec notamment un wild gun's, tout le monde la ce jeu sur le forum sauf moi _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 18:24 | |
| Superbe étagères et en NES des jeux qui me donnent envie. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 18:38 | |
| Celui a 250 a fini chez "le blindé", ça explique surement apres la baisse des prix. par contre j'ai pas vu le mint a 150 je l'aurais bien choppé _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 29 Juil 2012, 19:18 | |
| Superbe collection. Le final fight 3 aussi trop la classe.
Tu t'es mis bien, y a que des bons jeux. _______________________________
|
|
| |
bigge4650 Gold Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 00:36 | |
| belle collection bien rangée avec de tout bons jeux la-dedans _______________________________ [URL="http://psnprofiles.com/bigge4650"] [/URL] |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 13:41 | |
| Merci à tous ! Je me suis fait plaisir finalement, j'ai pris quelques photos en plus :-) Les Mega Man et Mega Man X (hors n°6 qui n'existe pas en PAL). Tous ne sont pas nickel, notamment le 7 qui a sa boîte un peu abîmée, et le X4 qui n'a pas sa jaquette avant, mais je m'en contente ^^ Quelques bons jeux assez pénibles à trouver sur NES. D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas Little Samson, je leur conseille CHAUDEMENT de l'essayer. Un magnifique jeu de plate-forme, très coloré, très maniable, un des jeux que je préfère parmi tous mes jeux NES. Un vrac de jeux qui cotent un peu sur SNES. Wild Guns n'est pas nickel, mais on fera avec. SFA2 n'a pas sa notice, mais on fera avec aussi ^^ Je sais pas si Joe & Mac 3 a sa place sur la photo, mais j'ai tellement galéré à le trouver que je l'ai mis aussi... a+ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 13:46 | |
| Sympa la photo SNES !!! Tous ces jeux ont une place dans la photo à mon humble avis, le moins rare étant certainement SMW2 ça fait quelques temps que je cherche le Final Fight 1 FAH complet, impossible de foutre la main dessus depuis quelques temps _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 13:51 | |
| Mortel les jeux. J'aimerais bien avoir little samson, pocky and rocky 1 et 2 et le demon crest. _______________________________
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 13:56 | |
| Très jolies ces nouvelles photos. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 14:11 | |
| Je me lasse pas de voir ton balloon fight asd, un des jeux nes qui me rend tout chose quand je l'ai entre mes doigts !! De belles photos avec un street fighter alpha 2 en version FAH qu'on croise vraiment pas souvent, une très belle pièce, parmis tant d'autres! |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 14:16 | |
| Lol je viens justement de le mettre en avatar ;-)
Un bon petit jeu en plus, que j'avais eu la chance d'acheter il y a trèèèès longtemps, à une époque où personne ne se doutait que ce truc pouvait être rare et qu'il deviendrait aussi recherché. |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 14:22 | |
| Ca tu l'as dit ^^ un des rares jeux ou j'aurais pu craquer la cabane dessus, fort heureusement je l'ai pas payé aussi cher que je l'aurais pensé à l'époque au vu de ça rareté et de l'état _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| |
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 21:30 | |
| Punaise le balloon fight il me rends fou. |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 22:40 | |
| T'as des choses vraiment sympa en Super Nintendo^^. Dommage que ton Demon's Crest ne soit pas FAH. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Lun 30 Juil 2012, 23:25 | |
| bien joué pour le balloon fight ASD, un des derniers gros titres nes pal FR qu'il me manque et qu'il va me manquer pendant un bon moment je pense ^^ sinon oui y a aussi du très joli en SNES of course ! |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Mar 31 Juil 2012, 00:00 | |
| Ouf la collection vraiment puissante ! Ton balloon fight nés il ma tué :'( vraiment jolie ! _______________________________ |
|
| |
Kenni Ice Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Mar 31 Juil 2012, 09:33 | |
| Ben comme je disais, mon Balloon Fight c'était surtout un énorme coup de pot ! Moi même je n'étais absolument pas conscient de sa rareté lorsque je l'avais acheté. Ca devait être vers 2005-2006, je l'avais eu à trois fois rien sur 2xmoinscher (mais sans la notice cela dit).
Demon's Crest, je ne suis pas prêt à craquer les centaines d'euros que coûte la version FAH juste pour avoir du français sur la boîte et dans la notice. Je comprends très bien l'anglais, ça me suffira... enfin sauf si une grosse occasion se présente ^^ |
|
| |
hal_ex Snow Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Sam 30 Déc 2023, 23:38 | |
| De très belles pièces que voilà ^^ Vous ne protégez pas vos jeux en cristal case ? |
|
| |
cyberguile Platinum Member
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux Dim 31 Déc 2023, 15:13 | |
| - hal_ex a écrit:
- De très belles pièces que voilà ^^
Vous ne protégez pas vos jeux en cristal case ? Ca n'existait pas il y a 11 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des étagères pleines à craquer de vieux jeux | |
| |
|
| |
|