| *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 1 Aoû - 18:31 | |
| Merci hudsonec pour le coup de main! je viens de regarder sur ebay et c'est vrai qu'il sont bien côté! Pour une fois que je fais une bonne affaire. Voilà une petite photo des deux jeux en question, ils sont complet et en bon état, mais sur la cartouche du "Maohrenjishi" il y a un petit bout de plastique de casser. Mais je pense que je pourrais jouer avec sans problème! _______________________________ |
|
| |
devilmanstreet Silver Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 1 Aoû - 18:45 | |
| comme quoi,on peux encore faire de bonnes affaires sur ebay :shock: |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 1 Aoû - 20:12 | |
| - Nestradamus a écrit:
- Merci hudsonec pour le coup de main! je viens de regarder sur ebay et c'est vrai qu'il sont bien côté!
Pour une fois que je fais une bonne affaire. Voilà une petite photo des deux jeux en question, ils sont complet et en bon état, mais sur la cartouche du "Maohrenjishi" il y a un petit bout de plastique de casser. Mais je pense que je pourrais jouer avec sans problème!
Content si j'ai pu t'aider! et si un jour tu les revends, tu sauras.. _______________________________ |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| - pokemaniak a écrit:
- bien joué tatsui pour le pokémon me le faut aussi ^^
avec un tel pseudo tu ne l'as pas encore? inadmissible _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 1 Aoû - 20:59 | |
| |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Mer 1 Aoû - 22:18 | |
| - tatsui a écrit:
- Petite arrivée du jour
c'est la fameux cross over qui ne sort qu'au luxembourg ou je ne sais plus quoi? _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 6:40 | |
| Bravo tout le monde pour vos rentrées ! |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 8:25 | |
| Ahhhhhhhhh yuyu akusho ça claque à mort. Je trouve que l'anime est bien mieux que DBZ.
pokemaniak Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 8:28 | |
| non il sort je crois en belgique suisse UK Etc.. mais pas france espagne et tout le reste de l'europe.. non pas acheté mais je vais réparer sa bientôt _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:18 | |
| Voilà pour moi, moyennement content, la boîte est en moins bon état qu'il l'a montré, et déchirure arrière, sinon bon en classic je le vois pas tous les jours. [img] [/img] [img] [/img] _______________________________ |
|
| |
Wakalan Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:20 | |
| Ah oui c'est sur que c'est dommage pour la déchirure car sinon il est en BEG quand même! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:21 | |
| arf pas cool la déchirure :/ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:23 | |
| oui je ne me suis pas gêné pour le dire c'est pas très honnête, tbe = pas de déchirure. Je l'upraderais un jour ou l'autre, c'est pour ça que j'essaye de passer le maximum par le forum mais en ce moment personne n'a de dk _______________________________ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:30 | |
| Joli pièce en elle même comète, par contre abuse de mettre TBE avec une telle déchirure. |
|
| |
tatsui Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:32 | |
| - pokemaniak a écrit:
- non il sort je crois en belgique suisse UK Etc.. mais pas france espagne et tout le reste de l'europe..
non pas acheté mais je vais réparer sa bientôt T'es sur pour la Belgique et la suisse? Il me semble que cela avait été démenti peu après l'annonce et que finalement il ne seraitdispo qu'en UK. _______________________________ Le blog de Taikenban Suivez nous aussi sur twitter @Tatsui_TK |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 9:49 | |
| ouaip t'a peut etre raison , UK c'est sûr à 100% a pas trop cher , le reste j'en suis pas sûr, j'ai un peu survolé la sortie de ce jeu _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 10:11 | |
| Jolie acquisition Comete! |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| |
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 10:52 | |
| _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 11:52 | |
| Vraiment dommage cette déchirure , surtout si le vendeur ne l'avait pas précisé .... _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:11 | |
| Un petit peu de blister souple. 1080 sur Nintendo 64
Dernière édition par Xebele le Jeu 2 Aoû - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:12 | |
| Et pour finir un Wild arms Neuf 10€ une affaire ^^ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:21 | |
| Joli le 1080° par contre j'arrive pas a voir le Wild arms. |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:23 | |
| Le pokémon conquest je croit qu'il est sortie qu'en UK ? (et qu'il n'est pas metable en FR ?) _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| Oui les photos ont un peu de mal à s'afficher peut être un peu trop grande.... |
|
| |
Wakalan Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:30 | |
| C'était celui sur la bay le 1080? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:32 | |
| |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 12:46 | |
| wow!! J'aime tes nouveautés xebele! :shock: |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 13:06 | |
| |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 13:17 | |
| Ca changera un peu par rapport à vos arrivages je pense, mais voilà pour moi ^^ Très content de trouver CoD 4, mais surtout... Aliens ! Depuis le temps que je le voulais ! Et quel prix ! :P Sinon j'ai pris PES pour avoir un jeux de foot assez récent sur console HD, mon dernier jeux de foot c'était PES 6 sur PS2 ^^ Et j'ai eu de la chance pour la Trilogy Tomb Raider, j'allais prendre le Underworld à 7€... Bon affaire pour 10€ d'ailleurs ! Le tout est en bon état, et rien n'est manquant ! Reste plus qu'a nettoyer un peu les boites (enlever les étiquettes, etc...) |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 16:00 | |
| Bien joue à tous pour vos rentrées surtout toi riu tu t'es fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 16:19 | |
| riu |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 18:02 | |
| @xebele : Trèèèès très sympa le wild arms Pour moi : un pack psp de moins à chercher, depuis le temps que je le voulais à un bon prix (-de 100 euros) Et on peut vraiment faire de bonnes affaires niveau collector dans les games (remember mon mass effect 1 sur 360) _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 19:33 | |
| 25euros le pandora^^ pas mal _______________________________ Consoles portables pokémon : 76/102 normalement ^^ (bundles + consoles limited seules) mon groupe facebook : https://www.facebook.com/PokemaniakCollection mises à jour très régulières ! |
|
| |
Wakalan Steel Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 19:37 | |
| Encore une version qui a de collector que le nom... c'est dommage... A 25€ c'est donné |
|
| |
cdga Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Jeu 2 Aoû - 22:04 | |
| - Xebele a écrit:
- Un petit peu de blister souple.
1080 sur Nintendo 64
Le monde est petit - Kame Sennin a écrit:
- @xebele : Trèèèès très sympa le wild arms
Pour moi : un pack psp de moins à chercher, depuis le temps que je le voulais à un bon prix (-de 100 euros)
Je suis pas trop psp, mais elle est sympa^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 8:09 | |
| "Le monde est petit " A bon pourquoi sa ? |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 9:25 | |
| |
|
| |
cdga Ice Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 14:55 | |
| Alors oui le monde est petit très bon vendeur en tout cas ^^ |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 19:07 | |
| Je fais devin à mes heures perdu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 20:39 | |
| - Tfr a écrit:
- Je fais devin à mes heures perdu
J'avais compris je voulais juste avoir confirmation |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Ven 3 Aoû - 21:30 | |
| @Riu : ah ouep toi quand tu commences une console tu fais pas semblant^^ @Velvorn : ouep le AvsP est sympa, je l'ai eu a 10€ il y a quelques mois, bonne affaire le Tomb Raider @Kame : pouah elle est vraiment belle cette PSP, je t'envi! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 4 Aoû - 8:46 | |
| retour de vacances avec quelques colis dans la boite aux lettres entre autres : on commence avec un Sunset Riders Megadrive complet avec le poster qui va bien : 2 jeux SNES ça faisait longtemps : Un ptit Ghost Chaser Densei SFC, j'attendais la bonne occase pour celui là et elle est arrivée, il a mis du temps à trouver ma boite aux lettre par contre j'ai bien cru qu'il s'était perdu : Tetris GB FAH version normale : En lot de jeux NES Pal B FR avec des titres plutôt rares (merci Cruxi pour le Gyro ) |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 4 Aoû - 8:57 | |
| a oé super punch out et tetris bien joué _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 4 Aoû - 9:00 | |
| bravo pour Indy et felix the cat étant bien sûr les plus rares, d'ailleurs je pencherais plus sur indy mais felix the cat rarement on le trouve complet et surtout en bon état. Bravo pour sailormoon, tout le monde sait à quel point cette couleur de merde sunfade vite et surtout le moindre impact est grossi 100x _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 4 Aoû - 9:21 | |
| J'aime tes nouveautés pstylez, Punch out est un des mes jeux préférés. Pourquoi tu mentionne que tetris est en version normale? Il y a une autre version? |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 4 Aoû - 9:28 | |
| Il existe la classic édition (boite rouge) _______________________________ |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) Sam 4 Aoû - 9:36 | |
| Merci !
@geo : oui il existe aussi la version classic boite rouge
@koilop : Yep je pense aussi qu'indiana jones est plus rare mais je suis bien content pour le felix aussi, sans compter que le jeu est assez reussi je trouve contrairement à indiana jones qui est purement pour la collec'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Le topic des dernières acquisitions *** (partie 11) | |
| |
|
| |
|