Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 23 Avr 2013, 21:49
Merci Ezi et Aizen pour ces conseils
Il me manque le réseau de connaissances en fait et je pense que c'est pas évident de s'en faire un, ça prend du temps. Ça ne fait pas très longtemps au final que j'ai commencé à fréquenter les forums, ça va venir au fil du temps Pi la thune, je pense qu'on a tous plus ou moins cette limitation ^^
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 20:05
Allez zop, on tombe le premier masque. Dans le cadre d'un échange, je récupère cette magnifique rareté en état nikel : un Batman Return of the Joker FAH
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 20:08
Superbe Minouche, j'adore cette jaquette, pour moi une des plus belles du JV ! Faut vraiment que je me prenne celui sur Nes et celui ci !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 20:16
J'approuve ! La jaquette est au TOP , me le faut aussi sur NES ! Bien joué !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 21:19
excellente rentrée en effet ! par contre je suis moins "admiratif" lorsqu'il s'agit d'un échange je préfère ce qui déniche du net une pépite rare
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 21:43
superbe cette jaquette, vraiment jolie. Bien joué minouche
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 22:12
Merci pour les com
@Chuggington1, je préfère aussi trouver les choses de mon côté sur le net ou ailleurs, mais j'adore les échanges, je trouve ça beaucoup plus constructif qu'une vente dans le sens où deux personnes se retrouvent avec des pièces qu'elles voulaient, et tout le monde est content. Ce Batman Joker en FAH est vraiment très rare, et je suis content de l'avoir récupéré, et à mon avis tout autant que la personne sur les jeux qu'il a pris contre celui-ci C'est aussi ça l'esprit dans la collection, les échanges qui font évoluer les collections de deux personnes en un One Shot, c'est hyper cool je trouve, tout autant que d'avoir été le premier à cliquer sur "achat immédiat" ou "envoyer un mail". Pour l'exemple, j'étais super fier d'avoir eu mon MegaMan V EUR en allemagne en achat immédiat à 179€, mais tu vois, j'aurais préféré au final faire un échange avec une personne, je trouve ça plus enrichissant perso, que de débourser encore et toujours de l'argent pour des pièces.
Bref, chacun voit midi à sa porte, mais le fait de trouver des choses sur le net, c'est aussi triste, ça veut dire que ce sont des collectionneurs qui se séparent de belles pièces pour du cash, alors que dans un échange, c'est plus "tu passes le flambeau contre une autre belle pièce et tout le monde est gagnant". Enfin je trouve ça mieux.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 26 Avr 2013, 22:22
c'est beaucoup plus difficile psychologiquement de faire un échange que juste d’être là au bon moment pour de l'achat immédiat ou des petites annonces car çà t'obliges à sacrifier des pièces de ta collection pour la faire progresser, parce que je sais pas pourquoi mais je doute que minouche l'ait échangé contre des jeux qu'il avait en double
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 27 Avr 2013, 00:23
sympa le batman la notice me fait un peu penser à wario ware sur le style graphique
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 10 Mai 2013, 11:27
Joli ces dernières maj. Bon courage pour la suite !
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 20 Mai 2013, 15:58
Hey Minouche. I can not help you with the translating now unfortunately of the english sheet into german language. I would help you, but the admins here stoppted me from writing pms. I dont know why they stopped me from writing pms as i actually have 73 Posts already? They wrote i participate too less in the Forum and so im not able to write pms anymore. A big shame. Thanks my friend - Julian
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 31 Mai 2013, 16:54
Bon ça fait un moment que je n'avais pas fait de MAJ, donc voilà :
- Resident Evil Saturn neuf - Tomb Raider PS3 - Dead Island PS3 - Ni No Kuni collector JAP DS - Loopz GB NOE - Oddworld GB EUR - Garfield Labyrinth GB FAH (enfin !! rare ce petit con) - Beetlejuice GB USA - Populous GB FAH - Kwirk GB NOE - Pac Man GB FAH - Balloon Kid GB FAH - Blaster Master GB ESP - Monopoly GB EUR - Pit Fighter GB FAH (j'en ai chié pour le trouver lui...) - Skate or Die Bad'n Rad GB FAH - Georges Foreman's KO Boxing GB FAH - Sensible Soccer GB FAH - Tesserae GB FAH - Wreaking Crew NES USA - figurine de KEN
Et enfin, un prototype de Battle Ping Pong USA pour GB, rarissime, que je vous détaille en 3 photos.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 12:23
jolie surtout les jeux jap
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 15:38
Ouch tu avances vite et ça commence à faire du beau monde, tu dois en avoir 3 fois plus que nous à vu de pif et en quelques mois seulement, bravo ça rend franchement bien ces boites cartons
Tu fais le fullset jap aussi?
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 16:13
Je fais un vrai full set en partant des fah/eur. Donc tous les jeux sortis chez nous je prends, si pas sorties chez nous je prends usa, et si exclues jap ou autre je prends aussi.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 16:29
En même temps c'est très subjectif le terme "vrai full set".
On peut tomber sur le gars qui va te faire aussi toute les variations de boites qui existe sur le support, tout les jeux avec les codes différents, enfin tu vois le délire, autant le terme veut dire ce qu'il veut dire, mais d'un autre côté ça reste vague sur le sujet.
Enfin je vois très bien ce que tu souhaites faire, c'est méthodique et intelligent dans le sens ou que tu récupères finalement qu'un seul jeu sur le support, ça limite considérablement les doublons. Chose que tu finira peut être par faire un jour ou l'autre, si tu arrives au "100% complet" mais franchement c'est une tâche bien rude. Certain jeux n'ont jamais été photographiés ne serait-ce qu'une fois avec leur notice, truc de fou.
C'est une vrai merde ce support, mais on aime ce faire chier, galèrer et relever le défi n'est-ce pas ? joueur et collectionneur vont de paire, au bout du challenge, tu trouvera un jour peut être la victoire tant attendue, c'est tout ce que nous te souhaitons, brave minouche.
De notre côté on va tenter le truc mais ça s'annonce chaud chaud chaud!
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 16:42
vu le nombre de kid dracula qu'il a je doute qu'il se contente d'une seule version par jeu
en tout cas en matière de nombre de trucs introuvables dans une même collec GB je crois que pour le moment y a personne ayant posté sa collection publiquement qui te bat
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 20:04
Vraiment bluffant!! Des castle legends il en a aussi a la pelle je crois.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Lun 03 Juin 2013, 20:28
Non le Legends je l'ai en jap, us et EUR. Avant oui, j'en ai eu jusqu'à 4 en même temps des EUR, mais j'ai fourni pas mal de monde au final, et en Castle, et en Kid Dracula Des Kid Dracula, je ne recherche qu'une seule autre version là, donc on verra pour le reste.
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Mar 04 Juin 2013, 13:56
jolie min...tu as bien avancé
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Tfr Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Sam 08 Juin 2013, 13:25
Je viens de m'arracher les yeux à regarder ta dernière vidéo.
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little (partie 3) Ven 21 Juin 2013, 20:14
Bon, ça fait un moment que je n'avais rien posté, donc voilà :
- Hammerin' Harry FRG GB - Parodius FAH GB - Fire Fighter UKV GB - Animaniacs EUR GB - Square Deal USA GB - Match Mania CHN GB - Darius Plus PCE Hucard - Mega Man Willy Wars PAL Megadrive - Time Killers PAL Megadrive - Balloon Fight ASD NES
Voilà, quelques trucs en attentes également, mais pour le moment ça ira très bien comme ça.