|
Auteur | Message |
---|
homerced Développeur de projets
| Sujet: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 15:27 | |
| Je viens de m'acheter une PS VITA car c'est les derniers jours où je peux encore bénéficier des 50 euros de remboursement. Par contre il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'ils demandent de découper un code barre qui est sur la boîte et qui se décolle pas. Quelqu'un sait comment on peut-faire sans faire de trou dans la boîte car franchement j'ai pas envie d'esquinter ma boîte pour eux. Merci d'avance ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 16:54 | |
| Un scan de l'endroit ou il y a le code bar peut être, a voir si il accepte. _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 17:39 | |
| tu fais un scan du code barre, tu l'imprimes sur du carton de la même épaisseur et tu déchires un peu le tour Si ça marche, on va tous à la FNAC faire la même chose _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 17:56 | |
| ouai mais faut envoyer quand même le ticket de caisse aussi c'est marqué le code barre original alors j'espère que si je fais un truc de ce genre, il fera vrai _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 17:59 | |
| Il faut y envoyé ? Sinon tu y va avec ta boite et il flash directement sur la boite. _______________________________ |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 18:03 | |
| Il avait fait la même chose avec FF VII à l'époque pour le coupon en guise il te fallait le code barre, c'est pour ça que parfois vous trouvez des jaquettes découpées à l'arrière ^^ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 18:08 | |
| ouai il faut envoyer le tout à Sony. C'est bidon comme truc, il mettait un code barre qui se détache et il y avait pas de problème. Ils croient vraiment que tous leurs acheteurs jettent les boîtes ou quoi ? _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 18:15 | |
| Oui Sony s'en fou de notre gueule clairement. On reste une niche bien à part, qui contribue à sauvegarder le patrimoine comme on le peut, mais eux, ils ignorent je pense l'existence de cette passion (ou alors il le cache bien). L'argent petit... l'argent, après on parlera peut être . _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 18:53 | |
| Dernier recours pour pas défoncé la boite au cutteur tu pourra sans difficulté récupéré le code barre. _______________________________ |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: remboursement PS VITA Ven 13 Juil 2012, 19:14 | |
| Pour une précédente offre Sony j'avais appelé leur hotline et le mec m'avait dit de prendre une photo de la boîte et du code barre.
Pour moi ça a fonctionné mais pour un ami non. Dans mon courrier j'avais aussi précisé que j'avais appelé la hotline en donnant la date et l'heure de mon appel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement PS VITA | |
| |
|
| |
|