AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

La collection d'un australien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

La collection d'un australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'un australien   La collection d'un australien - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 14:55

Vous allez pas vous embrouillez pour un mec que vous connaissez même pas^ Surprised

Moralité on s'en fout de ce mec. On parle de lui, il parle pas de nous, il répond pas au MP, (bah je l'ai MP du coup)...

Il a une collection, il a peut être des tunes, il produit peut être des boulards...

Comme dirait minouche OSEF de sa life.

Revenir en haut Aller en bas
Remy75
Steel Member
Steel Member
Remy75

Messages postés : 116

La collection d'un australien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'un australien   La collection d'un australien - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 15:40

zack1 a écrit:
psykotik44 a écrit:
zack1 a écrit:

mais bon sa façon de faire , la facilité , tres peu pour moi , il est ou le plaisir ?
le mec se fait meme plus plaisir a acheter donc il a rien compris a la vie , ce type doit etre bien seul dans sa vie a part son argent

j'adore toujours autant ce genre de réflexion Rolling Eyes
quand tu es friqué je pense pas que tu vois la vie par les mêmes lunettes que les gens "normaux", tout est accessible c'est tout. donc tu te fais plaisir comme tu en a envie, puisque c'est possible.
demain tu gagnes a l'euromillion sa ferra donc de toi un pauvre type qui a des facilité financière, qui a rien compris a la vie, qui doit être bien triste et qui n'aura plus aucun plaisir a dépenser son argent? c'est ça non? Rolling Eyes

bref, si ce mec a du fric et qu'il a réussi dans la vie tant mieux, il en fait ce qu'il en veux, voiture, jeux vidéo, pute.... on a pas a juger sa vie. sa collec' est assez énorme, il a la fric pour, bah qu'il se fasse plaisir... moi ce qui me fait le plus marrer c'est son auto proclamation de plus gros collectionneur au monde ^^'

demain je gagne a l'euromillions je change rien a ma vie , l'argent je le met bien de coté , je suis pas depensier a tout claquer comme ca
la misere j'ai connu , donc je suis pas assez con pour tout claquer comme ca
lui la misere il a pas connu et justement ca lui ferai les pieds tiens de connaitre
, donc le mec a rien veçu je suis désolé , quand on nait avec une cuillere en or entre les maisn ca n'a jamais rien de bon et je parle en connaissance de cause car j'en connait des personnes comme ca et ils ont tous fini seul sans personne sur qui compter
bref je suis de l'avis de koilop le mec entasse en se foutant de l'etat et de la rareté , a mon avis il a commencer sa collec apres nosu (effet de mode ) et fait son keke sur you tube voila

Ah, tu le connais personnellement? Sérieux faut arrêter de jalouser, vous dites que vous etes pas jaloux etc mais vous continuez a médire sur lui et a lui inventer une vie Rolling Eyes

C'est peut-etre un bourge, il a peut etre gagné a l'euro-millions, il a peut etre monté une boite de je ne sais quoi et fait fortune..
Revenir en haut Aller en bas

La collection d'un australien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2