| Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse | |
|
Auteur | Message |
---|
aircast Iron Member
| Sujet: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 01:26 | |
| Salut à tous, Voila quelque temps que je me suis mis en quete des 3 consoles limitées. Je les ai trouvé toutes les 3 ( ca m'a couté un bras et demi). Bref, j'ai un soucis avec la version mario que j'ai achetée à un anglais. En fait par rapport aux autres versions, il manque une cale en carton et un gros bouquin rouge. La cale en question c'est celle ci : D'apres le vendeur, elle n'etait pas présente dans son colis au départ et il me dit que c'est probablement du au fait qu'il peut exister des differences suivant le pays de destination (en tout cas c'est le cas avec le chargeur qui est UK sur la mario). Pour le gros bouquin rouge épais (il y a 2 bouquins rouge dans ces consoles, un epais et un fin), le vendeur à peut etre raison car sur celui de la version peach france il n'y a pas l'anglais sur ce gros bouquin, ce qui expliquerai son absence dans la mario UK. Qu'en pensez vous ? a t il oublié de la mettre dedans ? Je ne sais pas quoi penser. Je me dit perso que j'ai une version incomplete (meme si c'est un bout de carton). Je précise que les boites sont identiques entre une uk et une FR au niveau de la provenance Avec vous un avis sur le fait qu'il puisse y avoir une telle difference d'un pays à l'autre ? Merci j'attends vos réponses pour réagir et/ou ouvrir un litige paypal ou pas. |
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 08:42 | |
| Ta boite de console uk c'est l'édition 3ds : mario ? Car si c'est une version PAL, il doit y avoir le carton a l'intérieur qui sert de séparation des doc avec la console. _______________________________ |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 09:33 | |
| Salut Aurele,
Il n'y a aucune difference exterieure sur la boite de la mario puisque c'est le modele europe. La seule chose qui differe c'est le chargeur à l'interieur.
C'est pour cela que je ne sais pas quoi penser... ca dépasse mes compétences et je ne sais pas si quelqu'un saura me dire s'il y a plusieurs versions de chaque... c'est relou
|
|
| |
Aurele13 Old School Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 09:45 | |
| Non, il n'y a pas plusieurs version. Le vendeur a qui tu a acheté ta 3ds n'a tout simplement plus le carton qu'il te manque et trouve l'excuse de te dire que cette version n'en a pas, mais toutes les 3ds pal sont identique donc il te manque bien le carton insert ou ce range les documents. _______________________________ |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 11:33 | |
| Ok bon ca m'arrange pas ca.... et comment expliques tu que certaines ont un chargeur UK ou PAL ?
D'autre part, si tu regardes bien sur le mode d'emploi (le gros bouquin rouge épais) il n'y a pas l'anglais, cela expliquerai qu'il ne soit pas présent dans ma boite UK.
Qu'en penses tu ? |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 11:34 | |
| franchement le mieux c'est que tu vois avec un anglais qui a aussi un modèle de 3DS choto, sur un forum Uk ou bien tu demandes à un anglais qui en vends une sur ebay. |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 11:38 | |
| Normalement il ne devrait y avoir que le chargeur de différent, après dans ta version UK comment était calée la console dans la boite ? car si tu n'avais pas de carton elle devait forcement bouger ?
Il doit y avoir un carton de calage, après il peut être différent d'un modèle a l'autre si dans se calage il y a l'emplacement pour le chargeur, car celui de la version UK est bien plus gros. _______________________________ |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 11:58 | |
| Merci les gars pour votre aide, ca fait plaisir. Tout etait calé sauf les notices car il y a une cale spécifique (la premiere quand on ouvre la boite). C'est celle là qui me manque (cf photo au premier post). Je suis vraiment deg les gars..... je vais demander à un anglais, c'est une bonne idée |
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 14:02 | |
| Bizarre .... à peine sorti qu'il manque déjà un carton. En même temps si le mec la juste déballé une fois et qu'il c'est prit comme un manche pour la remettre dans le carton y'a de forte chance pour que le carton est été à la... poubelle! _______________________________ |
|
| |
segasonic Team Legend
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 14:38 | |
| Tient tu dois avoir ta réponse sur ces deux annonces ebay.uk :
http://www.ebay.co.uk/itm/Chotto-Toad-Edition-3DS-Console-Club-Nintendo-Only-1000-PAL-Region-/120939629625?
http://www.ebay.co.uk/itm/Rare-Nintendo-3DS-Club-Nintendo-Toad-Super-Mushroom-Edition-1-Only-1000-Made-/251091098484? _______________________________ |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 17:47 | |
| ok merci les gars, je vais donc demander à ce qu'il se demerde pour me trouver ce qui manque ou c'est remboursement complet.
Merci à tous |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Sam 30 Juin 2012, 21:37 | |
| bon alors dernieres news, le vendeur est un gros connard. Il me prend pour un con et me dit maintenant que son objet est complet ou que c'est moi qui l'ai rendu incomplet.
Je demarre donc un litige paypal, c'est la fete ! |
|
| |
Stego Steel Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Mar 10 Juil 2012, 21:19 | |
| Des nouvelles de ton vendeur/litige ? |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Mar 10 Juil 2012, 21:31 | |
| tu peut nous faire une photo de ce que tu as exactement, car bon la notice au vue des autre annonce c'est logique qu'elle y soit pas. |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse Mer 11 Juil 2012, 00:04 | |
| Salut les gars, Bon alors finalement meme si l'annonce disait retour non accepté, j'ai eu gain de cause aupres de paypal. Je pouvais donc renvoyer la console. Le hic c'est que apparement, une fois qu'on a envoyer le colis, le remboursement n'a pas toujours lieu. Si le type n'a pas une thune, on ne revoit jamais son remboursement et paypal ne peut rien. Donc au final j'ai gardé la console et je completerai le bout de carton avec une autre 3ds car ca s'est un peu mal passé avec le vendeur.... je flippai qu'il me fasse une entourloupe à la reception du colis. Voila vous savez tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme 3ds Mario Chotto : Votre avis m'interesse | |
| |
|
| |
|