Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 18 Avr 2013, 18:31
raziel73 a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
HUDSONec a écrit:
Merci les mecs, c'est pour moi et pour tout passionné de AES des pièces fantastiques!
Ravi de voir que personne ne se demande pourquoi le terme "unfixed"
Hé attends Hudson, on est des personnes vidéoludiquement cultivées. On connaît tous l'histoire de ce Samurai, hein les gars?!?!?
T'imagines quelqu'un venir sur ce forum sans connaitre la difference "fixed" et "unfixed"...la honte.
Moi je vote pour la mise en place d'un pass pour acceder a la collec' de HudsonNEC pour proteger les ames sensibles.
Te manques le Slug 1 et t'as fait le tour plus ou moins non ?
Salut Raziel,
Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici! tu te fais rare..
Pour le reste, effectivement, j'ai tous les Metal Slug en AES sauf le 1er.
Le paradoxe, étant que aujourd'hui le vrais problème n'est même plus son prix, mais être certain d'avoir à faire à un original et non une convert. bidon.
J'avoue que le mec qui me sort une pièce nickel et indiscutablement originale, je paie cash direct!!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 18 Avr 2013, 22:01
j'en ai vu un en décembre à Tokyo... 129.000 yens je crois... C'était en fin de voyage et je n'avais plus un rond... état B (très léger sunfade sur tranche...)
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 18 Avr 2013, 22:16
Atila a écrit:
j'en ai vu un en décembre à Tokyo... 129.000 yens je crois... C'était en fin de voyage et je n'avais plus un rond... état B (très léger sunfade sur tranche...)
Je connais le mec qui m'a vendu le mien, c'est le prix que je l'ai payé, mais le mien est mint!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 17:07
et le X
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 17:38
putain pas de x qui est the best Hudson qu'est ce tu fou !!!!!!!!!!!!!!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 18:22
Oh.. , ça la ramène un peu trop sec par là!
Alors, comme expliqué plus haut, acheter aujourd'hui le 1er sans avoir la certitude qu'il s'agit bien d'un original, c'est la roulette russe! dès que j'aurai un plan 100% d'avoir bien à faire à un AES je sauterai dessus, mais malheureusement pour l'instant nada! et le sujet est délicat au japon, certains grand magasins refuse même actuellement de racheter ce jeu..
Quant au X, pour moi c'est pas une priorité, car pour moi l'original est le 2! (c'est le collectionneur qui parle) le X n'est que la refonte corrigée de l'original.
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 18:28
le x quoi Hudson
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 18:32
MAGNIFIQUE quand même
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 18:43
Le cover du 4 est vraiment magnifique!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 19:02
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 19:21
ezi a écrit:
le x quoi Hudson
Metal Slut X!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Sam 20 Avr 2013, 19:24
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 23 Avr 2013, 18:09
Box Limited "Cave Shooting Collection" 360 Jap.
Alors.. comme ça neuve cello ça paye pas spécialement de mine, mais c'est une pièce rare et magnifique!!
Cave n'en a produit que 2000 pièces jap et point final! soit moins que certains "not for sale"!
Voici le contenu:
Pack contenant 10 jeux Cave !
- Espgaluda II Black Label
- Muchi Muchi Pork & Pink Sweets
- Mushihimesama
- Mushihimesama Futari
- Deathsmiles
- Deathsmiles IIX
- DoDonPachi Resurrection
- DoDonPachi Resurrection Black Label
- Akai Katana
- Guwange
- 2 Booklets
- Download Codes - 7 SuperPlay DVDs
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 23 Avr 2013, 18:18
jolie
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 23 Avr 2013, 22:34
Splandide ce coffret hudson
Cependant moi je trouve que le packaging n'est pas à la hauteur du contenu, jpense qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus "beau" a l'oeil qu'une écriture chinoise, surtout avec comme thème les shoot em up, vous n'êtes pas d'accord ?
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mar 23 Avr 2013, 22:39
goten62 a écrit:
Splandide ce coffret hudson
Cependant moi je trouve que le packaging n'est pas à la hauteur du contenu, jpense qu'ils auraient pu faire quelque chose de plus "beau" a l'oeil qu'une écriture chinoise, surtout avec comme thème les shoot em up, vous n'êtes pas d'accord ?
Oui oui, entièrement d'accord.
Voilà pourquoi je dis quelle ne paye pas de mine rapport à la pièce que s'est, mais elle a l'essentiel!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Mer 24 Avr 2013, 04:05
Est-ce que tu gardes le pack sous cello ? parce que je serais bien curieux de savoir ce que ça donne à l'intérieur avec des photos maisons. Pour pouvoir faire doublement
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 16:36
Il et sympa ce jeu, j'ai pris celui sur vita, le stick à l'air bien Sympa en tout cas.
Et le teasing GB c'est mal
koilop Animateur forum
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 16:53
Moi j'ai ma p'tite idée sur ce que ça pourrait être...
C****** K G Z ?
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 18:59
moi je sais
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 19:10
koilop a écrit:
C****** K G Z ?
Arf.. non je crois pas.
Allez, un exemplaire pal sur Game Boy est présent sur le forum, moi j'ai rapatrié la version Jap.
Sublime, magnifique, une galère à trouver dans cet état!
Faite moi tourner cette page et je vous la poste..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 19:22
Va zi va zi !!!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 19:23
fais peter vieux salop
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 19:28
koilop a écrit:
C****** K G Z ?
Toi tu parle de ça, non c'est pas ça, mais bientôt..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 19:54
Ouais, tôt ou tard pour moi aussi
Pourtant au vu te ta dernière acquisition dans ta collec avec le dernier arrivé (le cave shooting collection) en restant dans le genre, en Jap, en Game boy, du shoot et du rare...ça collait trop bien quoi
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 20:22
koilop a écrit:
Ouais, tôt ou tard pour moi aussi
Pourtant au vu te ta dernière acquisition dans ta collec avec le dernier arrivé (le cave shooting collection) en restant dans le genre, en Jap, en Game boy, du shoot et du rare...ça collait trop bien quoi
Clair.. mais ce que j'ai acheté existe en pal!
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 20:25
Trip world? Si c'est ça je l'ai vu trainer en Jap y'a pas longtemps
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 20:34
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 20:36
koilop a écrit:
Trip world? Si c'est ça je l'ai vu trainer en Jap y'a pas longtemps
Trainer??? tu rigole..
Y'avait uniquement l'exemplaire de Akiba et c'est maintenant le mien..
Aller, faite moi tourner cette page..
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2 Jeu 09 Mai 2013, 20:43
Tourne la page
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HUDSONec, Collectionneur & Passionné -> part 2