| == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 20 Juin 2012, 23:29 | |
| Mise à jour 10/11/13
Mini mise à jour du 25/04/2013
Mise à jour du 14/02/2013
Full Set Nintendo Classics Game Boy
Full Set Nintendo Classics Snes
Mise à jour du 16/08/2012Il est temps que je vous présente ma collection, c'est d'ailleurs la raison principale de ma venue ici. Je suis un joueur 100% Nintendo depuis janvier 2000 (la Nintendo 64 ma première console ) et j'ai vraiment commencer ma collection fin 2007/ début 2008. Je reste bien entendu un inconditionnel et fan absolu de la firme de Kyoto, n'espérez donc pas trouver autre chose chez moi. Vous constaterez que la Super Nintendo et la Nintendo 64 tiennent une place de choix dans ma collection. Concernant mes recherches je ne veux que du complet ou en boite minimum. Je ne suis pas un "full setter" et encore moins un "acharné du blister", je recherche avant tout les jeux développés/édités/distribués par Nintendo ainsi que les "bons jeux" ou tous ceux que je trouve sympas. Je recherche avant tout les versions PAL, éditions françaises (FAH ) si possible. Place aux images! Quelques vues générales Une partie des packs Super Nintendo et enseigne lumineuse Nintendo Suite des packs Super Nintendo, PLV Banjo Kazooie, des Mini Classics en déco Jeux GameBoy (le Super Scope est derrière), Nintendo 64, le Satellaview, Super Famicom, Famicom, boite GC Panasonic, NES, figurine Epoch/CWorks de Link sur Epona... Jeux Nintendo 64 et DS (j'ai aussi une vingtaine de jeux NES derrière les jeux DS) Un peu de tout dont quelques blisters Super Nintendo, le fameux E Reader de la GBA, des packs GameBoy colorés... (il y a aussi un Virtual Boy caché derrière) Des packs N64, l'iQue, la DSi 25e Anniversaire de Mario et la DS Lite Zelda enseigne lumineuse Super Nintendo, pack Killer Instinct UKV et mes GBA SP (la Surf Blue est une Brighter Screen AGS-101) Collection GameBoy Advance SP le 64DD avec la Nintendo 64 Clear Black, le modem et des jeux et la GameCube Panasonic Q Les Nintendo 64 colorées/clear Encore des N64, du Zelda, des packs GameBoy et Super Nintendo australiens et UKV et une enseigne Nintendo 64 packs NES Super Mario Bros 1 et 3, pack N64 Goldeneye UKV, GameCube rouge Gundam, pack Wii noire Monster Hunter 3 et PLV Zelda statue Zelda du Club Nintendo, packs Super Nintendo et Twin Famicom (rouge) sous le bureau WELCOME TO WRAP ZONE! En voila encore! Les arrivages les plus récents sont ici. PLVs Zelda Ocarina of Time 3D (c'est encore ma vieille Wii blanche derrière maintenant j'ai la rouge ) La Nintendo 64 Daiei Hawks manette GameCube Emerald Blue GameCube Hanshin Tigers La plus rare de toutes les GameCube: la Starlight Gold! packs Game Boy Play it Loud
Dernière édition par Nikolai le Dim 08 Fév 2015, 18:06, édité 13 fois |
|
| |
Kame Sennin Iron Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 20 Juin 2012, 23:36 | |
| De très jolies pièces je ne peux même pas citer tout ce qui m'a fait dire "waow', tu n'as jamais pensé collectionner les jouets sortis au japon par nintendo? Ou les premiers jeux électroniques? En tous cas félicitations _______________________________ I play by my own rules and apologize to no man.
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 20 Juin 2012, 23:40 | |
| Ce n'est pas vraiment ma génération en fait, moi je suis un joueur de la génération Nintendo 64 qui a été rapidement rejointe par la Super Nintendo donc pour le moment ce sont les supports que je privilégie (avec la GameCube depuis quelques mois maintenant). Mais qui sait peut être qu'un jour ça viendra _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 00:15 | |
| Magnifique collection trop bien mise en valeur. Par contre fais gaffe au soleil... _______________________________
|
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 00:25 | |
| Superbe ! Vraiment ! Ça envoie du lourd en étant bien présenté comme ça ! Plein de jolies pack que j'aimerai bien avoir dont certains que je ne connaissais pas... Et tout ça en 4ans. Respect ! _______________________________
|
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 01:56 | |
| Superbe collection Comme dams43, il y des packs que je connaissais pas du tout. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 02:13 | |
| j’espère que dans 4 ans j'aurais autant de joli matos a la maison très sympa ta collec' _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 08:26 | |
| vraiment super ta collection , c'est propre bien ranger , la classe quoi et puis y a du tres lourd :shock: |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:08 | |
| ah bah voilà tu vois les commentaires sont un peu plus sympa^^ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:11 | |
| Ah ? Il avait eu des commentaires "moins cool" ailleurs ? _______________________________
|
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:18 | |
| bah sur un autre forum c'était assez moyen je trouvais les commentaires, enfin bon.
Il y a des personnes qui ne comprennent pas trop l'intérêt de collectionner, après chacun à sa vision des choses mais bon il y a des postes qui étaient assez relou. C'est pour ça que je lui ai conseillé de venir ici histoire qu'il poste sa collec sans avoir de remarque à chaque fois |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:18 | |
| superbe collec, surtout la partie SNES ! bien joué pour le donkey kong country 2 classic FAH, je l'avais encore jamais vu il me semble ailleurs que chez moi et chez Prupru Et t'assures bien aussi niveau packs y a pas à dire, bonne continuation dans ta collec :alatienne: |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:26 | |
| Raaaaaaaaa donkey kong country 2 blister rigide mon graal à chaque fois que je le vois j'ai une attaque ^^ il y a quand même quelques exemplaires même si ça circule pas, n'a bien un qui pensera à Comete . Sinon oui très clairement une belle collection avec d'ailleurs le jolie pack pirate. _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:35 | |
| Superbe collection ! C'est beau, c'est propre, top ! Vu ta collection et ton lieu d'habitation tu dois connaître Prupru ? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 09:47 | |
| Très très sympa cette collec !! Tu commences à avoir de gros titres mine de rien en SNES ^_^ Les packs c'est toujours assez impressionnant également, vu la place que ça a l'air de prendre je me félicite de pas être tombé dedans :p !
Du coup tu as une liste de recherche j'imagine vu que t'es ciblé SNES et N64 surtout ? _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 10:21 | |
| Superbe Collec , Ca fait plaisir aux yeux _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 13:00 | |
| Très belle collection qui envoie du pâté!! Une belle GC gold dont je ne désespère pas de trouver sans trop douiller! Bravo en tout cas!! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 14:29 | |
| Merci pour vos réponses^^. Si vous voulez des infos, renseignements ou quoi que ce soit n'hésitez pas à demander. Alors pour répondre à certains, oui je connais Prupru, il habite pas loin de chez moi, certaines choses viennent d'ailleurs de chez lui et je connais aussi Kayin (mais pas en vrai ). @ivankaiser: t'inquiètes pas pour le soleil, il ne tape pas directement dessus c'est juste un effet de la photo . @Comete53: malheureusement le blister du DKC2 est ouvert mais je l'ai eu pour vraiment pas cher et puis ça fait quand même joli. @acdc1138: le truc c'est d'être patient et de sauter sur l'occasion. Ce n'est pas la plus cher des GC (la Q la dépasse et la Gundam commence aussi à bien grimper) mais elle n'est pas commune. Mine de rien cette GC Gold c'est celle que je voulais quand Nintendo a présenté la GC lors du Space World 2000. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 14:58 | |
| la gundam tu sais ne grimpe pas, au japon les packs GC se casse moitié la gueule niveau prix d'ailleurs ^^' (c'est par période) des fois pour moins de 7000 yens tu peux toucher un pack tales of, ou une gundam. la Tiger par des fois pour 5 ou 6000 yens. la gold passe rarement aussi, et souvent quand elle passe il manque la manette dans le pack _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 15:56 | |
| Ben par rapport à ce que j'avais payé la mienne il y a 3 ans et demi elle a augmenté (sur ebay en tout cas).
Concernant la Starlight Gold, il manque souvent la boite aussi. D'après ce que je sais elle n'est sortie que dans les magasins Toys'r'Us japonais et en nombre limité (mais pas moyen de savoir combien). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Jeu 21 Juin 2012, 22:58 | |
| Rrrr!!! je crois avoir trouvé la personne qui m'a volé le DK sous blister sur ebay ^^ Ta collection est juste splendide j'ai pas les mots tellement elle est magnifique et en plus très bien rangé. De superbe pièces en en tout cas. Je crois que le forum vient de récolter un collectionneur aussi fou que nous |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| |
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 22 Juin 2012, 14:09 | |
| Super les packs SNES avec les enseignes ! Très belle collec' ! |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 22 Juin 2012, 14:34 | |
| C'est beau et très bien rangé, bravo et continu comme ça, c'est toujours un régal de voir des photos comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 22 Juin 2012, 14:38 | |
| Et encore c'est encore loin de ce que je voudrais niveau rangement et exposition. La place que prennent toutes ces choses est mon principal problème...
J'aimerais bien mettre les packs GC plus en avant et j'ai des GB de couleurs qui mériteraient aussi d'être exposées. A long terme je voudrais bien des grandes vitrines en verre dans lesquelles je pourrais disposer mes N64 et mes GC en les sortant de leurs boites. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Ven 22 Juin 2012, 19:02 | |
| je need la starlight gold _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 23 Juin 2012, 17:52 | |
| Superbe collection ! Je n'y connais pas grand chose, mais y l'air d'avoir de très beau objets ^^ |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 23 Juin 2012, 22:14 | |
| Vraiment magnifique ta collection! _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Sam 23 Juin 2012, 23:15 | |
| Une des plus belles collections que j'ai vu!!! Félicitations Nikolai, c'est formidable!! |
|
| |
Mystic Bronze Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 24 Juin 2012, 11:11 | |
| pwaaa la claque... belle collection |
|
| |
Cruxinistre Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Dim 24 Juin 2012, 11:28 | |
| Oooouf y'a du matos chez toi, bravo !
_______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Juin 2012, 17:37 | |
| Vraiment superbe cette collec ! D'autant plus que tu a reussi a tout bien ranger alors chapeau ! La vitrine console est vraiment a tomber ! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Juin 2012, 19:14 | |
| Wow ça calme sévère par ici !! :shock:
Petite question, ton Kirby's Block Ball sur Gb est il une version FAH ? _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
koilop Animateur forum
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Juin 2012, 19:18 | |
| Superbe collec, t'as de belle chose, t'as même un street alpha 2 pal FR !! Et je kiff ta collec N64 !! ça me donne presque envie d'en acheter encore des bouts ! _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Juin 2012, 22:19 | |
| - koilop a écrit:
- Superbe collec, t'as de belle chose, t'as même un street alpha 2 pal FR !!
Et je kiff ta collec N64 !! ça me donne presque envie d'en acheter encore des bouts ! Non c'est un NOE. Mais on ne sait jamais, je n'ai su qu'il y a très peu de temps que le Star Stacker existait bel et bien en FAH. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Lun 25 Juin 2012, 22:32 | |
| Ouaip, c'est bien pour ça que je recherche ardemment le Block Ball en FaH aussi, mais celui la aucune trace de son existence :/ _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Juin 2012, 17:28 | |
| Hello. Félicitations pour ta collection!
J'ai une question! Je recherche depuis longtemps la N64 Daiei Hawks. Pourrais-tu me dire à combien tu as réussi à la choper? Cela m'évitera de la payer trop cher! J’en ai vu une à 250€ sur eBay, est-ce une bonne affaire ?
Merci d'avance!
Et encore bravo pour ta collection.
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mar 26 Juin 2012, 18:17 | |
| - hallucinogen_1024 a écrit:
- Hello. Félicitations pour ta collection!
J'ai une question! Je recherche depuis longtemps la N64 Daiei Hawks. Pourrais-tu me dire à combien tu as réussi à la choper? Cela m'évitera de la payer trop cher! J’en ai vu une à 250€ sur eBay, est-ce une bonne affaire ?
Merci d'avance!
Et encore bravo pour ta collection.
J'ai eu la mienne il y a deux mois pour 240 euros. Je la cherchais depuis longtemps donc je l'ai prise tout de suite. C'est pas l'affaire du siècle mais c'est un prix relativement correct étant donné que ça devient de plus en plus difficile d'en trouver une. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 12:27 | |
| Cela faisait presque 1 mois que je n'avais rien reçu dans ma collec. Voici donc ma dernière nouveauté: Le pack Game Boy Micro Final Fantasy IV Advance jap Du coup j'en profite pour faire une petite photo de famille Game Boy (hormis les SP qui sont rangées dans la vitrine). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 12:32 | |
| hey sympa tout ça !! _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 12:37 | |
| J'adore cette GBM ! Bien joué ! _______________________________
|
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 13:01 | |
| Elle est superbe, jolie trouvaille Sinon bien sympa la photo de famille ! |
|
| |
Prupru Old School Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 13:04 | |
| Au regard des premières photos, ça me disait vaguement quelque chose comme une impression de déjà vu. ^^ J'ai eu confirmation par après. En tout cas, elle a bien évolué depuis la fois dernière où je suis passé. Well done ! _______________________________ |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 13:32 | |
| J'aime les Gameboy's!!! |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 13:54 | |
| ça fait plaisir que tu passes par ici Prupru C'est vrai que ça a beaucoup évolué depuis ta dernière visite (j'ai eu pas mal de temps libre ), et n'oublie pas que tu es le bienvenu quand tu veux^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 14:42 | |
| J'aime bien les gameboy avec un jeu. C'est de quel pays ?? _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 11 Juil 2012, 18:19 | |
| - ivankaiser a écrit:
- J'aime bien les gameboy avec un jeu. C'est de quel pays ??
Les packs Game Boy originale Tennis, Super Mario Land, Donkey Kong Land et la GB Electric Blue sont UKV et le pack Game Boy Pocket Gold DK Land est australien. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Fregadeth Ice Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 18 Juil 2012, 16:09 | |
| voilà une collection que j'adore, étant moi même dingue de Nintendo tu n'imagines pas comme je t'envie _______________________________ http://nintendo-forever.forumgratuit.be/ |
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 18 Juil 2012, 17:48 | |
| franchement tu as vraiment de belles pièces tout particulièrement pour moi les enseignes que je trouve magnifique et aussi les gamecube
tu pense resté que sur du nintendo ou t'orienter vers d'autres supports ? |
|
| |
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> Mer 18 Juil 2012, 18:39 | |
| Je ne fais que Nintendo^^. Il y a déjà largement de quoi jouer et encore plus collectionner toute une vie chez Big N _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: == World of Nintendo collection == < New gameroom p15> | |
| |
|
| |
|