AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 10:45

pit56 a écrit:
y en as qui oubli que c'est un concours gratuit dont le but est de s'amuser et contribuer a la bonne humeur du forum ....

+1 Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 598355

le numéro 27 est sorti , Pit56 remporte cette étape !!!

Zen , les amis , il reste une étape , et une Finale avec une console et autres lots à remporter !!!!

Skratch
Ice Member
Ice Member
Skratch

Messages postés : 20
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 10:58

Faut avouer qu'il pique un peu ce petit piège sur la question 2.
Si j'avais participé je pense que je me serai fait avoir moi aussi.
(au passage je retire ce que j'ai dis sur la difficulté de cette question).
Enfin...il faut savoir rester bon joueur.
Bien joué pit56.

Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

Messages postés : 404

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 11:21

pit56 a écrit:
cool j'ai gagné Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 332725

..., 3ème messages de ce topic, aucune discution possible avant même le premier mp, si vous en avez pas tenu compte vous pouvez vous en prendre qu'a vous même, en rapport avec l'image c'est en rapport avec l'image point barre ....

Ok faut il avoir vu le post en question (un edit du post principal aurait peut être du être fait dans ce cas), personnellement et certainnement comme d'autre je n'ai pas lu tout les post mais uniquement le post principale de cette étape...

Après OK il fallait utilisé le screen, mais je persiste sur le fait que dans ce cas la réponse est Cyber-Schedder et non pas Schedder et vu que je pense que personne a filer cette réponse dans ce cas il n'y a aucun gagnant mais ça personne le dira afin de maintenir cette etape 5, tout comme je vois que RETRO répond à différent sujet sauf sur le sujet de la réponse sur le méchant !!

Modérateur
Modérateur
pit56

Messages postés : 5909
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 12:55

Legremlins_Keitaro a écrit:
pit56 a écrit:
cool j'ai gagné Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 332725

..., 3ème messages de ce topic, aucune discution possible avant même le premier mp, si vous en avez pas tenu compte vous pouvez vous en prendre qu'a vous même, en rapport avec l'image c'est en rapport avec l'image point barre ....

Ok faut il avoir vu le post en question (un edit du post principal aurait peut être du être fait dans ce cas), personnellement et certainnement comme d'autre je n'ai pas lu tout les post mais uniquement le post principale de cette étape...

Après OK il fallait utilisé le screen, mais je persiste sur le fait que dans ce cas la réponse est Cyber-Schedder et non pas Schedder et vu que je pense que personne a filer cette réponse dans ce cas il n'y a aucun gagnant mais ça personne le dira afin de maintenir cette etape 5, tout comme je vois que RETRO répond à différent sujet sauf sur le sujet de la réponse sur le méchant !!

non mais serieux certain vous faites pitié.... allez je renonce à ma victoire et à mon lot, c'est pas grave je fait ca aucunement pour gagner quelque chose contrairement manifestement à d'autres....

quand je pense le boulot que certain font ici bénévolement toujours remis en cause par d'autres à qui on doit rendre des comptes pour la moindre imperfection d'une chose gratuite et n'engagant à rien ca me dépasse.

Courage aux membres de la team qui doivent vraiment l'avoir mauvaise en ce moment et à juste titre, bientôt faudra faire validé le concours par un huissier pour que personne vienne pleurer derrière....

ma collection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.edition-limited.net/t3770-pit56-repart-a-zero
RETRO-GOUCHA
Animateur des concours
Animateur des concours
RETRO-GOUCHA

Messages postés : 6894
Localisation ~~ NORD ~~

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 13:53

Rassure toi pit , je suis bien endurci à force Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 277745

Effectivement , pour répondre à ta question legrelins , on peut chipoter en disant que c'est la version Cyber et non classique du même personnage shredder, mais bon cela reste le même perso .

Allez je vais poster la 6ème pour oublier tout çà et continuer l'Aventure

Legremlins_Keitaro
Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 14:01

Non, mais personne dit que tu mérite pas de gagner, c'est pas contre toi et tant mieux pour toi si tu as gagné, la dessus personne va dire le contraire.

Moi perso franchement je m'en fou d'avoir été éliminé, ce qui est rageant c'est que au final tous les gens éliminés (car je pense que tous ceux qui ont filer des réponses avaient "bon") ont été éliminé à cause d'un "règlement" sur le jeu 2 ambiguë et mal tourner ce qui au final à prêter a confusion (du moment ou on ce fie au post principal et pas au 3eme post).

Après pour la réponse pour le méchant si on se fait à l'image d’où est tirer le jeu bah oui la bonne réponse est Cyber-Schedder c'est tout.

Donc faire "la morale" aux éliminés car ils ont pas lu le 3eme posts (et qu'il peuvent s'en prendre qu'a eux même car ils ont pas lu ce 3eme post) OK pourquoi pas, mais dans ce cas si on veut aller par là est être pointilleux on donne la bonne réponse et non pas une réponse "partielle".

Iron Member
Iron Member
Legremlins_Keitaro

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 14:03

RETRO-GOUCHA a écrit:
Rassure toi pit , je suis bien endurci à force Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 277745

Effectivement , pour répondre à ta question legrelins , on peut chipoter en disant que c'est la version Cyber et non classique du même personnage shredder, mais bon cela reste le même perso .

Allez je vais poster la 6ème pour oublier tout çà et continuer l'Aventure

Bah écoute RETRO il n'y aurait rien à chipoter si le "règlement" de ce jeu n°2 avait été fait correctement et bien tourner...

Platinum Member
Platinum Member
Comete53

Messages postés : 3802

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 14:23

Bravo pit Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 161143

Platinum Member
Platinum Member
mikachu

Messages postés : 1777
Localisation 92

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 14:32

pit56 a écrit:
y en as qui oubli que c'est un concours gratuit dont le but est de s'amuser et contribuer a la bonne humeur du forum ....

+1 bravo pit ;)
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 14:58

mikachu a écrit:
pit56 a écrit:

+1 bravo pit ;)

+10000
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 15:46

Je viens de lire toute la discussion, certains commentaires me laisse limite sans voix, faut savoir être bon joueur, critiquer d'une façon non insultante, respecter le travail fait et les erreurs qu'il peut y avoir, au lieu de gueuler à l'injustice et limite demander un remboursement.

Je ne sais pas, si certaines choses n’étaient pas trop claire ben donner des conseils pour la suite du concours en disant attention a vos screen, la formulations des questions etc...C’est comme cela qu'on avance.
ArcAdiA a écrit:
Pas dutout. Je suis pas un mauvais perdant, juste quelqu'un qui aime pas les injustices Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 83181

ArcAdiA a écrit:
Donc quand on est pas d'accord et qu'on s'exprime, c'est "pleurer"? D'accord ACDC, ton commentaire est pertinent. Putin mais t'as quel âge sérieux? 1 an et demi?

Je remarque quand même que certains sont étroits d'esprits. Je ne pensais pas être sur jeuxvideo.com

C'est la douche froide !

Tu vas avoir le temps de te sécher tranquillement, je te met un ban de 24h pour toute ton œuvre sur ce topic.
La tu peux crier à l'injustice.

BlistMan
Steel Member
Steel Member
BlistMan

Messages postés : 226
Localisation Entre Paris et Londres

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 16:12

C'était quoi la réponse à l'énigme n°1 ?

Iron Member
Legremlins_Keitaro

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 16:31

BlistMan a écrit:
C'était quoi la réponse à l'énigme n°1 ?

C'etait l'image en bas a gauche, le nom est buzz et il vient du jeu pit figther

Steel Member
Steel Member
BlistMan

Messages postés : 226
Localisation Entre Paris et Londres

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 17:10

Okay merci pour ta réponse !!

Platinum Member
narutoxx

Messages postés : 3040
Localisation Brignais

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 19:56

GG pit j'avoue que pour moi aussi la deuxième énigme n'était pas très clair mais ce n'est pas un drame, c'est juste pour qu'ont s'amuse et pas la guerre faut arreter les gens la Smile
http://www.bjconsolesetjeux.fr/
Ninn64
Old School Member
Old School Member
Ninn64

Messages postés : 3191
Localisation Sud Ouest

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012, 22:27

pit56 a écrit:
quand je pense le boulot que certain font ici bénévolement toujours remis en cause par d'autres à qui on doit rendre des comptes pour la moindre imperfection d'une chose gratuite et n'engagant à rien ca me dépasse.

Courage aux membres de la team qui doivent vraiment l'avoir mauvaise en ce moment et à juste titre, bientôt faudra faire validé le concours par un huissier pour que personne vienne pleurer derrière....

+1

au passage bravo Pit56 !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~    Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~  - Page 2 Empty

Concours TOUR DE FRANCE DES LIMITED ~~ étape 5 ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2